Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest TheScapulaire
Ouais, même si c'est pas une chèvre le Kaboré, je pense pas que ça soit l'urgence n°1, surtout à 4 millions. Pour moi Kaboré c'est la cerise sur le Gateau, après avoir acheter un attaquant et si il pas de latéral droit. C'est vrai qu'il peut servir d'intérimaire à droite, mais bon...

Quand à Guerrero, sa fiche (http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21541.html) me fait peur. Je pense que Modeste est largement de son niveau tout en étant plus jeune.

 

On était à cours de rumeurs, mais des rumeurs comme ces deux dernières je m'en passerai bien. :(

 

100% d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
moi je pense que kaboré à 4 millions c'est le juste prix et je ne serais pas contre sa venu mais seulement et seulement si elle doit etre complété par celle d'un attaquant confirmé tel que el hamdoui. Sa pourrait donner une autre gueule à notre équipe et permettrait de viser une coupe d'Europe:

 

-----------------carraso-----------------

Kaboré-----planus-----ciani------trémoulinas

plasil------------nguemo---Sané--------Bellay

------------modeste-----el hamdoui

Avec ton milieu de terrain Nguemo Sané, on a pas la même vision du foot...

 

Notre n°8 sera Plasil et on ne jouera qu'avec un seul défensif au milieu vu les propos et habitudes de Gilot.

 

Si on est intéressé par Kaboré, ça ne peut etre que pour sa polyvalence cote droit mais pas pour en faire un titulaire a la base comme latéral droit sinon il prendrait un spécieuses du poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

KABORÉ j'espère que c'est une plaisanterie

 

car si çà n'est pas le cas je penserais, d'après vos commentaires, que vous êtes pathétiques et que l'on a les dirigeants les plus nuls du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au contraire, je pense que ce serait une excellent chose......d'ailleurs j'étais de ceux qui souhaitaient qu'il soit inclus dans l'offre avec Diarra ; ceci dit c'est peut etre le cas.

 

Ce joueur peut jouer à coté de n'Guémo ainsi qu'être une doublure au poste de ALD.

 

Pour moi bonne pioche........de nouvelles têtes à Bordeaux !!!!!

 

Il émerge à 1.8M (brut)/an et un transfert à hauteur de 4M alors que l'on est déjà fourni à ces postes, toi tu veut plutôt que de mettre l'argent là ou il le faut (attaquant voir s'il en reste un arrière droit) acheter un énième milieu défensif/relayeur, moi perso je en comprend pas du tout, surtout qu'en plus on doit dégraisser..

 

KABORÉ j'espère que c'est une plaisanterie

 

car si çà n'est pas le cas je penserais, d'après vos commentaires, que vous êtes pathétiques et que l'on a les dirigeants les plus nuls du monde

 

Arrête de t'enflammer tu peut écrire en minuscule comme tous le monde, nous ne sommes pas aveugles.. moi je parle du prix demander qui n'est pas une blague après ça ne veut pas dire pour autant qu'on va l'acheter (je suis justement contre).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez parler d'un latéral droit c'est dans idées de transferts merci !

 

Il n'y a pas de rumeurs concernant ce poste donc arretez de vouloir mettre kaboré à ce poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu veux que l' on fasse quoi partout ou il a etais preter sa a etait un fiasco et il ne veu pas revenir en france Pitchoun220988 cela feras surtout un salaire en moins et meme si il a etait bon une demi saison il ne faut pas oublier les 4 ou 5 saison ou il n' a pas etait bon a cause de son hygiene de vie deplorable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Et tu veux que l' on fasse quoi partout ou il a etais preter sa a etait un fiasco et il ne veu pas revenir en france Pitchoun220988 cela feras surtout un salaire en moins et meme si il a etait bon une demi saison il ne faut pas oublier les 4 ou 5 saison ou il n' a pas etait bon a cause de son hygiene de vie deplorable.

 

Tu penses donc que ça justifie de le laisser partir libre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est bon le gabonais ?

 

Je pense qu'avec le recrutement petits bras de cette intersaison, un nouveau gars abonné, c'est toujours bon à prendre JLT!

 

Gars abonné... Gabonais! JEAN BLOGUIN, HUMORISTE!

 

50414_155062411183110_1660_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça se complique pour el hamdaoui

 

 

 

Alors que Rudi Garcia souhaite encore renforcer son effectif, notamment dans le domaine offensif (voir brève), le LOSC s’intéresse à Mounir El Hamdaoui. Devenu indésirable à l’Ajax Amsterdam, l’attaquant marocain plairait beaucoup à l’entraîneur lillois selon la presse locale. Néanmoins, le club nordiste devra faire face à une sérieuse concurrence Feyenoord, le PSV, le Borussia Dortmund ou encore le FC Séville garde également un œil sur l’international de 26 ans.

 

http://www.footlille.com/breve-losc-26880-...l-hamdaoui.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Park est très proche de Lille et de Schalke 04 !

 

Park Chu Yung fut une des meilleures recrues du mercato d’été 2008. Aujourd’hui il devrait quitter l’AS Monaco.

 

Plusieurs clubs de L1 et d’ailleurs ont commencé à se renseigner sur le sud-coréen que l’on voit mal évoluer en L2. Bolton pourrait réactiver une piste qui date de cet hiver. En L1, Auxerre songe au sud-coréen en cas de départ de Jelen. Enfin, Rennes ou Bordeaux voire Toulouse, qui cherchent un avant-centre pourraient faire une offre.

 

Son prix avoisinerait les 8 millions d’euros…

 

http://www.transfert-foot.net/france/park-23110/

 

Allez Jean-Louis & Nico ! On fonce !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses donc que ça justifie de le laisser partir libre

Non je pense qu'il faut le garder et le payer à rien faire chez nous et à la fin de son contrat là il pourra partir gratuit, la c'est vrai que c'est mieux et plus malin comme ça... :rolleyes: :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je veux juste rebondir sur le départ de cavé gratos pour dire que l'encadrement du club devrait être remis en cause sur sa gestion des transferts car là ca devient limite une faute professionelle:

si on prend tous nos meilleurs joueurs de ces dernières années :

- partis pour 0€ : Chamakh, Cavé

- vendus pour une bouchée de pain : Diarra, Diawara

- restés mais qui ne valent plus rien au regard de leur valeur pendant un temps : Wendel, Bellion, Gouffran

- et le cas Gourcuff qui est parti certes pour une belle somme mais son départ nous a sacrément handicapé et nous a forcé à recruter un BenK bien trop cher. D'ailleurs sur Gourcuff, la plus-value immédiate ne me parait finalement pas si exceptionnelle que ça : payé 15 vendu 22 = 7 M€, sur 3 ans , auxquel il faut retirer le salaire démentiel pendant 1 an à 340 K€ par mois et le surcoût de BenK.

 

On peut aussi citer des cas comme Baysse, Ecuele Manga, Ducasse voire Marange qui a failli partir

 

Bref, d'un point de vue strictement professionel, cela s'apparente à des fautes lourdes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'avec le recrutement petits bras de cette intersaison, un nouveau gars abonné, c'est toujours bon à prendre JLT!

 

Gars abonné... Gabonais! JEAN BLOGUIN, HUMORISTE!

 

50414_155062411183110_1660_n.jpg

Désormais tu seras mon maître et je serai ton élève!!!! RESPECT!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×