Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Paolo Guerrero n'a jamais fait plus d'une demie saison depuis que je suis en Allemagne .... sinon c'est vrai c'est un super joueur, s'il n'était pas continuellement blessé il ne serait pas dans nos prix ! Et pour 4M5 j’espère qu'ils livrent aussi les béquilles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il pourrait "vraiment" nous apporter quelque chose: de la technique et de la vivacité. Et oui c'est une qualité, que n'ont pas Modeste et Diabaté. Le dernier le prouve par ces ratés devant le but et le deuxième par sa lenteur.

Nan je voulais dire qu'être plus vif et technique que Modeste et Diabaté, c'est pas non plus un exploit. Et donc que ça ne fait pas de ce joueur un joueur aux qualités remarquable... Bref !

 

 

 

Quant au russe, je vois pas ce qu'on peut lui trouver. Être un gros marqueur aux Pays Bas n'est pas forcément une référence. Pas mal de mec venant de la bas ont échoués dans d'autres championnat. Évidemment d'autres ont réussi, mais c'est un peu la loterie avec ce genre de joueurs/championnats...

 

Et puis il est pas tout jeune non plus. Ça m'étonnerait qu'il se soit découvert des grosses qualités à cet âge là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite vidéo des buts du russe l'année derniere!

 

Certes il a fait une saison a 23 buts mais a part ca il n'a fait aucune autre saison a plus de 10 buts donc je sais pas trop!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça le travail de notre cellule de recrutement ?

 

il bosse Bonnissel ou il est rongé par ses problèmes perso ?

rooooo....quelle déveine que Metaldusty ne soit pas là pour le défendre et nous expliquer tous les extraordinaires joueurs qu'il a dénichés mais qui furent refusés par les dirigeants !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une petite vidéo des buts du russe l'année derniere!

 

Certes il a fait une saison a 23 buts mais a part ca il n'a fait aucune autre saison a plus de 10 buts donc je sais pas trop!

 

 

Certes ce n'est qu'une vidéo mais ses buts ne donnent pas envie.....^^

 

Je serai déçu s'il venait chez nous !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Il a quand même 32 ans! Je vois pas l'interêt d'acheter un mec de cet âge là. Il va faire quoi? 1 saison et ensuite impossible de le revendre. Autant prendre Trézéguet; au moins avec lui on est sûr qu'il plantera ses 10 buts.

 

Quant à Fedor, pour avoir suivi la copa america, je l'ai vraiment pas trouvé transcendant.

 

Mais c'est vrai que si le club ne peut pas lâcher plus de 2M d'euros, on va pas pouvoir avoir mieux...

 

Je ne dirai pas mieux...

Le Fedor là, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux avec ce qu'on a à dépenser, c'est à dire des cahuètes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sebbordeaux

Le problème c'est pas l'âge de Bulykin. Au contraire, on a besoin d'expérience vu l'âge de nos attaquants.

Là où ça ne colle pas, c'est sur le profil. Gillot veut un attaquant de rupture. Là, il aurait un géant de plus (Modeste, Diabaté, Sala).

Sinon, son CV est étrange avec seulement 142 matchs à 31 ans... Ses stats sont correctes rapportées au temps de jeu mais un joueur qui a fait une seule saison pleine à cet âge là, ça laisse perplexe.

 

De toute façon, soyons clairs, depuis que Gillot a déclaré qu'il voulait un attaquant, tous les pseudo-journalistes du Web sortent des noms pour générer des clics sur leur site. 90% de ce qui circule relève de l'imaginaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon il y a celui là ... http://www.sport.fr/football/ligue-1-exclu...-l1-225280.shtm

 

il a pas déjà été annoncé lui y'a pas longtemps ?

C'est un joueur à problème surtout !

Il s'est fait remarquer à de multiples reprises pour des actes pas très appréciables...

 

S'il a plutôt fait une bonne Copa America, ses stats ne sont pas terrible en club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Olala, apparemment la presse hollandaise rapporte que c'est quasiment fait pour le Russe...On verra ça cette semaine, mais ça me laisse perplexe un joueur de 32 ans.

Bon j'ai sorti la calculette sur wikipedia, et il a marqué 78 buts en 274 matchs de division 1. C'est pas si mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc a quand même eu le droit de dépenser en arrivées les revenus de ses ventes : Diarra pour Mavuba, Chalmé-Diawara pour Faubert, Bellion pour Péréa.

 

Donc il n'a pas eu de "bonus" du club au sens propre, mais c'est quand même mieux que pour Gillot, au pain sec et à l'eau!

Oui, mais son coup de g.ueule (si on peut l'appeler ainsi ...), il le fait quand on a déjà recruté. Je me rappelle de la réponse sans pitié de Triaud à sa demande.

 

Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi. C'est juste que j'ai l'impression qu'on commence à romancer. Après le mythe Alonso ... super joueur de foot, voilà le mythe du coup de pression de Blanc.

 

On s’ennuie ferme !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olala, apparemment la presse hollandaise rapporte que c'est quasiment fait pour le Russe...On verra ça cette semaine, mais ça me laisse perplexe un joueur de 32 ans.

Bon j'ai sorti la calculette sur wikipedia, et il a marqué 78 buts en 274 matchs de division 1. C'est pas si mal...

 

 

Perpexe c'est le mot !!!

 

Espérons que ce soit un recrutement qualitatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour revenir au rumeur ; le russe c'est bidon parce que j'ai fait quelque recherche et les site belges et néerlandais parlent de sources françaises ( en parlant des médias ) et les français tirent leur sources des médias belges...théorie du serpent. qui se mord la queue De plus quand on regarde les médias qui sont censé parlé de cette rumeur comme 7 sur 7 il ne font pas mention de lui vers bordeaux mais pluto vers l'ajax... je pense donc que c'est pour que l'ajax se positionne.

 

Par contre en lisant la presse j'ai vu la rumeur jovanovic à anderlech , lui il serait pas mal pour notre attaque!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour revenir au rumeur ; le russe c'est bidon parce que j'ai fait quelque recherche et les site belges et néerlandais parlent de sources françaises ( en parlant des médias ) et les français tirent leur sources des médias belges...théorie du serpent. qui se mord la queue De plus quand on regarde les médias qui sont censé parlé de cette rumeur comme 7 sur 7 il ne font pas mention de lui vers bordeaux mais pluto vers l'ajax... je pense donc que c'est pour que l'ajax se positionne.

 

WebGirondins, c'est plus fort que "Columbo"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le site Allafrica.com, l’attaquant tunisien du club de El Gawafel, Ayoub Kramti, 24 ans, sera présent à Bordeaux le 26 juillet pour y effectuer un essai. Le joueur lui même, auteur de 9 buts cette saisons en 17 matches, affirme qu’il est suivi par le club Girondin.

 

« Pour le moment, une chose est sûre : je partirai en France après la fin de l’aventure en coupe pour passer un test avec Bordeaux; sur recommandations d’une personne proche des responsables de ce club. Il y a la convoitise d’autres clubs, et tout sera tiré au clair dans les prochains jours« .

 

Source : allafrica.com

Ça n'emballe pas grand monde...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×