Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest boulbi
Non dans un article il a dit qu'il attendait Cavé

 

Oui il le voulait pour essayer de lui faire retrouver son niveau de 2008, mais Cavé c'est un peu comme Gouffran à Caen, Jussié à Lens, Ben keskifou à Valenciennes, c'est loin d'être évident de pouvoir les relancer. Cependant je pense que Gillot a cette compétence (de pouvoir relancer un joueur) , il l'a fait avec Bréchet, Sauget , Maiga et plein d'autres.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je vois bien une paire Modeste - Trézeguet.

 

Déviation de modeste (point d'appui) et BUTTTTTTT de TREZEGUET :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
El hamdaoui se rapproche du PSV apparemment

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...7077.html?popup

Et voilà, Adios El'Hamdaoui. Me dites pas qu'ils auraient pas pu sortir le porte monnaie. Vu les arrivées et les départs, on peut penser que la masse salariale a diminuée, 0 € de dépenser pour les arrivés et au moins 10 millions de départ. Je veux bien qui ai du déficit sur les saisons précédentes, mais à ce compte là on se renforcera jamais, on retrouvera jamais la LDC et on sera toujours en déficit.

Je le sentais vraiment bien ce El'Hamdaoui. D'ailleurs depuis le temps qu'on en parle je comprenais pas pourquoi il avait toujours pas signé ailleurs. Voilà c'est fait. Même pas 1 euro qu'ils ont mis dans les transferts. Au moins il sont sûr de pas se tromper cette année. :penduhf1:

 

Là on fait la même saison que la précédente. C'est le gars qui aurait vraiment pu apporter un plus, qui nous aurai peut être permis d'entrevoir au moins l'Europa League.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Allez FCGB - LT 2009:

Je vois bien une paire Modeste - Trézeguet.

 

Déviation de modeste (point d'appui) et BUTTTTTTT de TREZEGUET :Invision-Board-France-163:

 

 

Ahhhhh je rêve déja.... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Tout le monde en rêve sauf Triaud ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Vente cette année :

- Diarra 5M

- Fernando 6M

- Gourcuff 7M (2e virement)

 

Achat cette année :

- N'guemo 0M

- MB 0M

 

On a donc 18M de bénéfice sur le recrutement ! Sans compter les salaires !

 

M6 et Triaud dehorsssssssss

Share this post


Link to post
Share on other sites

L' ASSE sur Jussié et Wendel c'est inespéré !!!!!!

 

Il faut que ces joueurs partent et nous permettent de recruter un MO et un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest obertan31
L' ASSE sur Jussié et Wendel c'est inespéré !!!!!!

 

Il faut que ces joueurs partent et nous permettent de recruter un MO et un buteur.

 

Franchement même si ils ont pas été à leurs meilleure niveau, ils sont quand même fort. Moi ça me ferait vraiment chier de les voir partir.

 

Pour moi le seul qui n'a pas sa place c'est BK !

 

C'est sur que c'est dommage pour el hamdaoui mais moi je pense que si on laisse la chance aux attaquants qu'on a on sera pas déçu. Bordeaux n'est pas un club ou les stars viennent mais plutôt ou on forme les stars ou du moins Bordeaux c'est un tremplin.

 

Modeste ressemble fortement a chamakh il y a trois ans de ça. Laissons lui sa chance. Après pour trezeguet il voudra jamais venir a Bordeaux. Je pense qu'il serai beaucoup plus facile de viser un jelen...

 

C'est sur qu'on fait plus rêver comme il y a deux ans mais j'ai confiance en gillot et son staff pour repartir sur la bonne pente!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement même si ils ont pas été à leurs meilleure

Modeste ressemble fortement a chamakh il y a trois ans de ça. Laissons lui sa chance. Après pour trezeguet il voudra jamais venir a Bordeaux. Je pense qu'il serai beaucoup plus facile de viser un jelen...

 

 

ba si on lui proposait il accepterait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
S'il suffisait d'additionner les ventes de joueurs pour en déduire une capacité financière de recrutement on aurait des joueurs de fou à Bordeaux.

 

St Etienne avait déja à combler un trou de 12 Millions.

 

Pour moi ils n'ont pas un sous et c'est pour cela qu'il favorise l'échange de joueur.

 

Entièrement d'accord. C'est comme dire pour les Girondins : "Mais pourquoi on recrute pas avec l'argent tiré de la vente de Gourcuff ?!!"

C'est pas si simple.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grave !

 

La rumeur Suazo ne tient plus ?

 

C'est lui qu'il nous faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Appelle Triaud, il veut rien lâcher !

 

Car après il n'aura plus de sous pour acheter ses chapeaux et cigares !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ah !

 

 

Non mais serieux c'est pas marrant, c'est même lourd à force ! Il veut pas lacher la tune !

On perd Cavé en plus et toujours rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×