Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Les rumeurs, ragots, etc indiquent que si Erding part du PSG, sa préférence irait à Bordeaux et ce, en raison de la présence de Gillot.

 

Si cela est vrai, le signe est donc là. A NDT de faire le nécessaire donc.

 

On parle de 8M et dans le même temps, Triaud indique qu'au dessus de 6, Bordeaux ne peut pas.

 

Hors, Rennes semble en mesure de mettre cette somme et de plus, ils jouent l'Europe. Coup de chance, PSG n'a pas aligné le joueur pour cette compétition. Un signe ?

 

 

En conclusion, il ne viendra pas si tout cela s'avère vrai ...

 

 

On en saura plus dimanche avec le match PSG-VA ...

Effectivement, bien vu. C'est sans doute la raison pour qu'il n'ait pas joué. Pour jouer l'Europe, dans un club ambitieux, qui semble avoir de l'argent pour recruter, Erding devrait tout naturellement rejoindre Rennes.

 

J'en vois qui parlent de l'histoire de notre club comme "argument de vente" auprès d'une potentielle recrue...Mais une recrue se fout royalement du passé d'un club surtout quand son présent est sinistre...

 

Objectivement, Rennes est largement plus attractif que nous à l'heure actuelle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce manque d'ambition est quand même extrêmement inquiétant...

S'ils veulent mettre moins de 6M, que fait la cellule de recrutement pour trouver un joueur dans ces prix là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

certains n'ont pas compris que m6 est un petit actionnaire dirigé par 2 incompétents qui ne sont pas passionnés de foot

 

le erreurs se répètent surtout quand on fait resssigner des bellions, gouffran, henrique qui sont cuits

 

quant à planus lui il est cuit pour le haut niveau

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré toute la bonne volonté affichée lors des premiers matchs, notre groupe reste très moyen et ne saura pas arracher des matchs sans un joueur qui sait faire la différence. Erding et Park pourraient-ils avoir ce rôle ? Pas sûr. Malgré tout, cela constituerait un apport non négligeable.

 

Je reste pourtant persuadé que les gros clubs étrangers ont le trop-plein de joueur et que l'on pourrait obtenir un prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon l'Equipe.fr, Erding devrait s'engager dans les prochains jours avec Rennes...

 

Je crois que ce sont les même journalistes qui annonçaient que c'était fait entre Lille et Park :Invision-Board-France-557:

 

 

Parce que ça n'est pas le cas ?

 

Sinon la non venue de Erding chez nous, et alors que Gillot le veut et que les Girondins ont la préférence du joueur, serait l'erreur professionnelle ultime de la part de M6 !

 

Quand on voit nos carences offensives, ne pas déploquer les 8M demandés serait juste inacceptable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Ce manque d'ambition est quand même extrêmement inquiétant...

S'ils veulent mettre moins de 6M, que fait la cellule de recrutement pour trouver un joueur dans ces prix là...

eh les garçons bonjour d abords depuis le titre de champion nous ne aisonsque tomber dan le ventre mou du championnat avec un equipe MOYENNE BASSE on fait du foot moyen bas et les pieds carres ne manquent pas de plus surpaye et surcote IMPOSSIBLE a vendre les jussie etcompagnie ce que je comprends moins c st qu a noel le club plein d ambitions etait pes a mettre 11ME sur GAMEIRO et maintenant avec les 15ME de tranferts'diarra wendel fernando et le reliquatde gourguff plus un sous bas ce club n a pas d ambition finalement et reste PETIT au fait les SALLAT ET autres VADA ne sresteront jamis au GIRONDINS et cloyez moi ce sont deux pepites ces deux jeunes argentins mais comment les retenir dans ce pauvre club a plus si il y a nul ou defaite contre auxerre le peuple girondin va gronder pauvre GILLOT

 

certains n'ont pas compris que m6 est un petit actionnaire dirigé par 2 incompétents qui ne sont pas passionnés de foot

 

le erreurs se répètent surtout quand on fait resssigner des bellions, gouffran, henrique qui sont cuits

 

quant à planus lui il est cuit pour le haut niveau

VOILA LES CAS DE JOUEURS SURCOTE ET SURPAYER IMPOSSIBLE A REFOURGUER ERREUR DE MANAGEMENT AU FAIT QUI EST RECRUTEUR AU GIRONDINS

Share this post


Link to post
Share on other sites
vivement la rentrée des classes tiens...

 

 

Tiens, pourquoi tu dis ça ? :huh:

 

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, pourquoi tu dis ça ? :huh:

 

 

 

:lol:

 

parce que je vais acheter des nouvelles chaussures qui couinent...

 

...

 

et hop...raccrochage au topic "mercato"...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
eh les garçons bonjour d abords depuis le titre de champion nous ne aisonsque tomber dan le ventre mou du championnat avec un equipe MOYENNE BASSE on fait du foot moyen bas et les pieds carres ne manquent pas de plus surpaye et surcote IMPOSSIBLE a vendre les jussie etcompagnie ce que je comprends moins c st qu a noel le club plein d ambitions etait pes a mettre 11ME sur GAMEIRO et maintenant avec les 15ME de tranferts'diarra wendel fernando et le reliquatde gourguff plus un sous bas ce club n a pas d ambition finalement et reste PETIT au fait les SALLAT ET autres VADA ne sresteront jamis au GIRONDINS et cloyez moi ce sont deux pepites ces deux jeunes argentins mais comment les retenir dans ce pauvre club a plus si il y a nul ou defaite contre auxerre le peuple girondin va gronder pauvre GILLOT

 

 

VOILA LES CAS DE JOUEURS SURCOTE ET SURPAYER IMPOSSIBLE A REFOURGUER ERREUR DE MANAGEMENT AU FAIT QUI EST RECRUTEUR AU GIRONDINS

 

Mais si je vous assure , un moment, pendant 3 mots il n'y a pas eu de fautes d'orthographes !

 

Petit clin d'oeil à Dance après cette pub que j'ai vu sur un panneau publicitaire :

" Souriez, c'est bientôt la rentrée ! :D "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, bien vu. C'est sans doute la raison pour qu'il n'ait pas joué. Pour jouer l'Europe, dans un club ambitieux, qui semble avoir de l'argent pour recruter, Erding devrait tout naturellement rejoindre Rennes.

 

J'en vois qui parlent de l'histoire de notre club comme "argument de vente" auprès d'une potentielle recrue...Mais une recrue se fout royalement du passé d'un club surtout quand son présent est sinistre...

 

Objectivement, Rennes est largement plus attractif que nous à l'heure actuelle.

 

Je suis en train de parcourir le forum d'un site non officiel de Rennes, et les supp' là-bas ont l'air de dire que Erding ne veut clairement pas venir (les aurait déjà snobé 2 fois, lors de son départ de Sochaux, puis cet hiver), et que sa priorité serait Bordeaux en cas de départ de Paris.

Bref, Rennes plus attractif? Ca reste clairement à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de parcourir le forum d'un site non officiel de Rennes, et les supp' là-bas ont l'air de dire que Erding ne veut clairement pas venir (les aurait déjà snobé 2 fois, lors de son départ de Sochaux, puis cet hiver), et que sa priorité serait Bordeaux en cas de départ de Paris.

Bref, Rennes plus attractif? Ca reste clairement à voir.

 

 

Comment dire......avec tous ces articles on ne sait pus trop ou est la vérité.

 

En admettant que Erding ait donné sa priorité à Gillot, on peut penser que si Bordeaux met 8 Millions sur la table Erding viendra chez nous....

 

Maintenant, Antonetti a eu le joueur au tél qui semble fort intérréssé par le challenge rennais.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de parcourir le forum du site officiel de Rennes, et les supp' là-bas ont l'air de dire que Erding ne veut clairement pas venir (les aurait déjà snobé 2 fois, lors de son départ de Sochaux, puis cet hiver), et que sa priorité serait Bordeaux en cas de départ de Paris.

Bref, Rennes plus attractif? Ca reste clairement à voir.

Je pense que son arrivée pourrait être une bonne chose.

Et d'après ce que tu dis, du côté de Rennes on ressent la même chose qu'à Bordeaux, à savoir que le joueur préfèrerait rejoindre Gillot.

Plus attractif non, mais plus actif, c'est pas dur... Paris ne lui laissera sans doute pas le choix, et le joueur, s'il veut jouer cette saison, devra aussi faire un choix, et ce même si sa préférence va ailleurs.

 

 

J'ai pas vraiment l'impression que le club fera le nécessaire pour l'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de parcourir le forum d'un site non officiel de Rennes, et les supp' là-bas ont l'air de dire que Erding ne veut clairement pas venir (les aurait déjà snobé 2 fois, lors de son départ de Sochaux, puis cet hiver), et que sa priorité serait Bordeaux en cas de départ de Paris.

Bref, Rennes plus attractif? Ca reste clairement à voir.

 

Bah en même temps, on n'a pas de fric. Faute de mieux, il ira où on peut l'acheter.

 

Le fait qu'AK ne l'ait pas alligné hier est un signe que des contacts avancés ont eu lieu ... peut-être.

 

Reste le prêt avec une OA dans les 6-7M histoire de pouvoir l'acheter s'il fait une bonne saison. Et encore, si pas d'Europe en juin, il retournera au PSG bon ou pas bon ...

 

Vivement le 31 qu'on arrête de se prendre la tête ...

 

edit :

 

Très convoité en France (Rennes, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne) et à l'étranger (Newcastle, Sunderland, Galatasaray), Mevlut Erding, encore sous contrat jusqu'en 2013 au Paris-SG, semble résolu à quitter la capitale. Pour Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Stade Rennais, l'attaquant turc ne serait d'ailleurs pas contre un départ vers le club breton.

 

«Je croise les doigts pour Erding même si c'est un dossier difficile, a ainsi dévoilé le technicien d'origine corse, ce vendredi, sur RMC. L'actionnaire est prêt à nous aider, c'est une chance pour le club. J'ai eu Mevlut au téléphone il y a quelques jours, il est intéressé mais il y a de la concurrence. On espère finaliser.»

 

C'est quoi un actionnaire prêt à aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah en même temps, on n'a pas de fric. Faute de mieux, il ira où on peut l'acheter.

 

Le fait qu'AK ne l'ait pas alligné hier est un signe que des contacts avancés ont eu lieu ... peut-être.

 

Reste le prêt avec une OA dans les 6-7M histoire de pouvoir l'acheter s'il fait une bonne saison. Et encore, si pas d'Europe en juin, il retournera au PSG bon ou pas bon ...

 

Vivement le 31 qu'on arrête de se prendre la tête ...

 

edit :

 

 

 

C'est quoi un actionnaire prêt à aider ?

 

C'est un truc que nous n'avons pas à Bordeaux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×