Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

que dire sur Mbokani ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je guettais voir qui allait sortir la première vanne sur son prénom :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Rapide et vif, qui provoque, il me fait penser à Alonso.

 

Ce n'est qu'une video mais DAGOBERTO, avec un petit DIA en plus et Bordeaux aura un autre visage l'année prochaine, largement plus EXPLOSIF....

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

18867947.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup la rumeur riera .... un trés bon renfort pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup la rumeur riera .... un trés bon renfort pour moi !

 

quelle rumeur ?

 

celle qui dirait qu'il accepte de diminuer son salaire de moitié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y a aucune rumeur riera, c'est lui qui parle de bordeaux, comme tous les ans, donc si vous voulez en parler c'est dans idées de transferts :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fred2gre
------------Cave

 

Wendel-----------Benkalfala

 

-----------Gourcufff

 

Fernando------Cabaye

 

 

tremou--ciani--planus--chalme

 

:Invision-Board-France-558:

 

J'achète direct, faut peut-être juste voir si Cave s'en sort tout seul devant (sinon Brandao ca me convient aussi!), et a droite Dia, plus jeune que Ben Khalfallah.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'y a aucune rumeur riera, c'est lui qui parle de bordeaux, comme tous les ans, donc si vous voulez en parler c'est dans idées de transferts :Invision-Board-France-558:

 

Dès le moment où il dit qu'il aimerait bien revenir, on peut le mettre dans les rumeurs quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vous êtes bizarre parfois quand même. Avec Wendel, on est quand même bien servis question milieu gauche. A un moment donné, quand on tourne une page dans un club, les meilleurs joueurs sont annoncés sur le départ, mais quand les autres cadres (Fernando et Wendel en l'occurence) témoignent leur amour pour le club, il faut surfer là dessus, en profiter pour leur donner les responsabilité qu'ils semblent prêts à prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dès le moment où il dit qu'il aimerait bien revenir, on peut le mettre dans les rumeurs quand même...

 

Tous les ans il dit ça mais il n'y a jamais de contacts (il le dit lui meme) donc c'est plus une idée ou un souhait mais pas une rumeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

100% d'acc pour wendel et Fernando ==> Il faut les garder.

On critique beaucoup nos joueurs, mais le schéma de lolo et son non turnover les a pas aidé...

Même en cas de départ de Diarra et de Gourcuff :

-------------------Carasso--------------

Chalmé---Ciani-----Planus-----Trémou

------------------------------------------

----------------Fernando---------------

-------Plasil-----------------Wendel---

---Gouffran-------------------Bellion-

-----------------Cavénaghi-------------

 

c'est déjà un 11 de départ que pas mal d'équipe serait preneuse.

et en plus on a des remplacants ( Sané, Traoré, Saivet, Jussié, Diabaté, Moimbé )

alors les abdouns ben kalfallah et autre pour moi ca doit passer après le maintien de nos bons éléments/

 

je suis prêt à parier que c'est ce que Tigana souhaite : relancer l'équipe actuellle

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis prêt à parier que c'est ce que Tigana souhaite : relancer l'équipe actuellle

 

mouais ... avec tous les risques que cela comporte !!!

je crains que l'usure mentale due à la saison dernière ne porte préjudice aux joueurs en place en plus de la disparition des cadres vers d'autres sirènes plus fortes et ambitieuses. Donc, risque pour risque, un renouvellement ne serait pas pour me déplaire. les rumeurs évoquées ne sont pas très fun mais un bon Ben Kalfallah ou un Dia au milieu associé à un cabaye et un Wendel investi de responsabilités apporterait plus qu'un Gouffran moyen comme il a été depuis le début. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour repondre à Dje Dje car c'est vrai que je suis bien le championnat brésilien

 

 

- Dagoberto est un joueur intéressant. Pas très grand, dribbleur (parfois à l'exces, m'enfin c'est un brésilien). C'est aussi le serpent de mer qu'on nous ressort tous les étés. Quand ce n'est pas St Etienne qui le veut, c'est Monaco ... et quand le rocher lache l'affaire, c'est Paris qui arrive à la rescousse. Dago parle déjà un peu Français. Par contre c'est pas donné. On ne l'aura pas à moins de 10 millions à mon avis. Ca reste une piste improbable. Surtout vu notre frilosité au point de vue transfert.

 

Ne te fache pas nikote.... car je vais mettre un joueur où il n'y a pas de rumeur. Mais ça reste dans la logique de mon message. :Diabolo pour WGLT09:

 

En ce moment, le jeune André de Santos est supervisé par pas mal de club. C'est un très bon joueur. Dribbleur mais aussi relayeur. Il ne manque pas de vitesse et assez efficace. De plus c'est une piste carrément abordable. Je ne serais pas étonné qu'on fasse partie des clubs intéressés.

 

Pour le reste, je suis aussi pour conserver Fernando et Wendel. Par contre, si on pouvait vendre Gouffran pour le remplacer par le Valenciennois, on ne serait vraiment pas perdant. Pour faire hommage à deparis je pourrais dire : intéressé je suis. Dans l'Equipe du Jour, Bernard Lions se fout encore de la gueule du monde avec un article écrit en 5 minutes sur un coin de table. Que de lieux communs ... Il est journaliste ce guignol ? C'est vraiment un des pires de la presse écrite. Il écrit mal et ne donne aucune info ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×