Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Pour l'heure ce Walter, qui c'est vrai, semble une bonne opportunité, même s'il faut qu'il s'adapte au championnat Français, n'est qu'une rumeur. Le Parisien précise que le fait que ce soit un jeune Brésilien, fait aussi réfléchir les dirigeants Girondins, échaudés par André.

 

En fait ils sont interessés, mais ... pas chauds ... à l'image des paroles de JLT "on suit, mais on n'est pas à l'affut". B)

 

Quant à Poko, l'Arlésienne c'est.

Mouais...Je ne sais pas pourquoi ce Walter me fait penser au jeune espoir portuguais que l'on avait obtenu en prêt de l'Inter de mémoire. On ne l'a presque jamais vu jouer et il s'est avéré être un fiasco total.

 

Je persiste à penser qu'il nous faut de la valeur sûr (ou en tout cas avec un peu de bouteille) devant.

 

Bref, c'était le profil de...Frau (dixit Gillot)...même si, pour être honnête, je pensais à l'époque que l'on pourrait avoir mieux. Comme quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étonnant que Porto laisse partir encore un attaquant après s'être fait dépouiller pendant tout le mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant que Porto laisse partir encore un attaquant après s'être fait dépouillé pendant tout le mercato.

 

 

A mon humble avis, Porto veut se debarasser de lui parce que c'est un nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon humble avis, Porto veut se debarasser de lui parce que c'est un nul.

 

 

Beh, je me fais un peu la même réflexion surtout que comme l'indique TMart, ils n'ont plus grand monde devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un Carlos Tévez, moi ca me va!!

 

faut pas réver quand même si déjà on trouve un mec qui met 10 voir 12 buts ce sera déjà mal et si en plus modeste la joue plus fine !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu parles de RIBAS ?

 

Non, je parle du duo Tiagna-Bonnissel qui n'avait que deux pistes l'an dernier : soit Rémy trop cher, soit Modeste...entre un international hors de prix et un joueur de Ligue 2, visiblement, il n'y avait aucun juste milieu pour eux...Je me demande ce que fait la cellule toute l'année. C'est de l'emploi fictif franchement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je parle du duo Tiagna-Bonnissel qui n'avait que deux pistes l'an dernier : soit Rémy trop cher, soit Modeste...entre un international hors de prix et un joueur de Ligue 2, visiblement, il n'y avait aucun juste milieu pour eux...Je me demande ce que fait la cellule toute l'année. C'est de l'emploi fictif franchement!

 

arrête...Bonissel a eu des problèmes perso...tu te rappelles pas ce que nous a expliqué Metaldusty ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah oui pardon, j'avais oublié....le pauvre petit chou!

 

Il nous manque Métaldusty, j''aimerais qu'il vienne nous expliquer pourquoi ses deux chouchoux Modeste & Savic sont toujours aussi nuls, pourquoi son champion Tigana n'a pas signé à la Juventus, et pourquoi l'"énorme" Plasil va jouer la douzième place plutôt que la LDC avec Manchester City.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on pourrait gagner de a masse salariale en virant les clowns qui font office de pseudo recruteur.

La piste de Janvier, c'était Gameiro, maintenant c'est Erding, il suffit de lire FF. Qu'il me donne 5 euros par semaine, je leur glisserai un nom de temps en temps.

Bonnissel, j'aimais pas trop le joueur, mais alors le dirigeant ...

 

Quant à Poko, l'Arlésienne c'est.

 

J'avoue que là, j'ai cherché, mais j'ai pas compris ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnissel, j'aimais pas trop le joueur, mais alors le dirigeant ...

 

 

qu'es ce que tu veux qu'il fasse si on lui donne pas les moyens ??

 

je voie trés bien le tableau ou les recruteurs posent les dossiers sur le bureau de Triaud et qui partent à la poubelle sans même avoir été ouverts !

 

ya pas d'sou ils ont dit ! c'est pas la peine de taper sur Bonissel ou tartampion tant que l'on aura un actionnaire aussi frileux ça sera comme ça !

 

par contre pour payer des entraineurs et 2 nouveaux recruteurs chapeautés par un superviseur du recrutement là ya de la tune !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca change rien en mon souvenir de notre arrière gauche qui .... ohhh merde, il couvre encore !! arggghhhh !!! Bonnissel !!

 

C'est pas la cellule de recrutement qui a choisi BenK sans avoir anticipé une offre Lyonnaise ? Parcequ'avec 5 millions, y'avait moyen de faire légèrement mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'es ce que tu veux qu'il fasse si on lui donne pas les moyens ??

 

je voie trés bien le tableau ou les recruteurs posent les dossiers sur le bureau de Triaud et qui partent à la poubelle sans même avoir été ouverts !

 

ya pas d'sou ils ont dit ! c'est pas la peine de taper sur Bonissel ou tartampion tant que l'on aura un actionnaire aussi frileux ça sera comme ça !

 

par contre pour payer des entraineurs et 2 nouveaux recruteurs chapeautés par un superviseur du recrutement là ya de la tune !!

 

Ok, mais quand ils ont eu ces moyens on a eu droit à qui avec cette fameuse cellule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il reste Park et El Hamdaoui, toujours pas casés.

 

 

Et Roux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula, voilà le journal de Moulin maintenant. La grande escrocrie que le 10 Sports

Toujours est il que d'entendre son nom évoqué partout laisse penser que son agent cherche à la caser absolument ... Pas bon signe pour le joueur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×