Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Franchement je comemnce a pensé qu'un petit tour en L2 et une vente du club serait pas mal

Une vente ok, une descente serait loin d'être bénéfique. Si c'est pour se taper un Kita style, c'est pas la peine... Surtout qu'une descente ne serait en rien une garantie de revente... Et si c'était bien le cas, il y a fort à parier que le club auraient encore moins de moyens qu'aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui toujours sur le marché et Pavlyuchenko veut se faire prêter... Allez les gars un petit effort !

Ainsi, les médias espagnols rapportent que le marocain serait sur le point de signer officiellement à l’Espanyol Barcelone pour palier au départ de Daniel Osvaldo pour l'AS Roma.

 

 

 

D'après la presse espagnole, le marocain, annoncé hier, sur les tablettes de Genoa, sera prêté à l'Espanyol pour une durée d'une saison avec option d'achat. Affaire à suivre ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas un retour de Bancarel, Bastos et Christian ?

 

El Hamdaoui toujours sur le marché et Pavlyuchenko veut se faire prêter... Allez les gars un petit effort !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ainsi, les médias espagnols rapportent que le marocain serait sur le point de signer officiellement à l’Espanyol Barcelone pour palier au départ de Daniel Osvaldo pour l'AS Roma.

 

 

 

D'après la presse espagnole, le marocain, annoncé hier, sur les tablettes de Genoa, sera prêté à l'Espanyol pour une durée d'une saison avec option d'achat. Affaire à suivre ...

Tous ces prêts...et même pas un pour nous :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une vente ok, une descente serait loin d'être bénéfique. Si c'est pour se taper un Kita style, c'est pas la peine... Surtout qu'une descente ne serait en rien une garantie de revente... Et si c'était bien le cas, il y a fort à parier que le club auraient encore moins de moyens qu'aujourd'hui.

 

 

avoue que de voir la gueule des deux pingoins seraient déjà une jouissance ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous ces prêts...et même pas un pour nous :(

C'est ça qui est hallucinant!!! Ca coûte pas cher, qu'est ce qu'ils foutent??!!!

Vivement que la journée se termine, j'en ai trop marre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
avoue que de voir la gueule des deux pingoins seraient déjà une jouissance ! :Invision-Board-France-557:

Ne plus voir leur gueule peut être, mais leur tronche de merde je commence à en avoir ras le cul...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf!

On a vu trois joueurs traîner près du Haillan et prêts visiblement à signer:

-l'avant-centre grec Direktendedos

-le milieu offensif Tula Danlanu

et le latéral droit brésilien Rienavoirla dit "el fion"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest esteban

La vrai bonne nouvelle qu on pourrait avoir est la vente du club a une très très riche personnalité ou société qu en pensez vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iaquinta c'est direction Marseille d'après FootMercato !!

Mouais, en même temps c'est footmercato qui dit ça!!

Mais bon, entre Bordeaux et Marseille, pour un joueur avec un minimum d'ambition, il y a pas photo malheureusement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voudrais bien savoir comment ts les clubs arrievnet a se faire preter des joueurs et nous non rien que dalle ?

Ben faut aller démarcher en fait, chose que nos dirigeant semble ne pas faire, il préfère attendre les propositions ..

 

Mais bon, entre Bordeaux et Marseille, pour un joueur avec un minimum d'ambition, il y a pas photo malheureusement....

Et si on lui dit qu'on a du bon vin ? ..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voudrais bien savoir comment ts les clubs arrievnet a se faire preter des joueurs et nous non rien que dalle ?

peut-être à cause de l'incompétences des dirigeants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×