Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ouais l'equipe B elle ressemble à rien surtout en défense.

 

Chalmé et Marange difficile de connaitre leur niveau actuel et Poundjé ça peut être un futur Trémoulinas ou un Torres Mestre, donc niveau garanties derrière c'est chaud. :moqueur2 pour WG:

 

Si des chroniqueurs de la CFA passe dans le coin peut-être qu'ils ont des infos sur le niveau de Barbet notamment qui à l'air grand et costaud vu son profil sur le site off. ça peut suffire pour avoir le niveau d'Henrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais clair, si c'est pour recruter n'importe qui autant ne rien prendre

 

et puis franchement je trouve pas notre banc ultra dégueulasse

 

 

---------------------------olimpa-------------------------------

-chalmé---------?--------------------marange------poundje-

-----------------------poko--------n'guemo-------------------

-benkalala-------------------------------------------saivet----

-------------------diabaté---------jussie-----------------------

 

rappel de l'équipe A:

 

--------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----henriqué-----------planus----------trémoulinas-

---------------------sané---------sertic---------------------------

--obraniak----------------plasil-----------------------nicobelay-

--------------------------gouffran---------------------------------

 

 

il y a aussi traoré et le jeune sacko.

 

 

au finale on a pas besoin de joueurs moyens, on en a assez. autant économiser et lacher un gros chèque sur un très bon joueur.

N'guemo sera surement le titulaire en équipe A, après si saivet décolle enfin, sertic aussi, que fahid continu est retrouve un niveau convenable.

On aura une équipe A changeante mais malheureusement qu'au milieu, niveau défense pas trop de solution convenable en attaque j'en parle même pas.

Comme dit Don un Baysse aurait apporter un plus en def en plus transfert dans nos cordes, peux être un aveux de la direction d'avoir vendu un gars à qui l'on a jamais donné sa chance, plus un prêt avec OA de guillaume qui je pense aurait pu être séduit par le projet girondins, avec dans un système en 4-5-1 un profil à la marouane.

Enfin pour le soit disant 5ème budget de France, on passe pour des gros tocard sans aucune recrue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rappel de l'équipe A:

 

--------------------------carrasso--------------------------------

-mariano-----henriqué-----------planus----------trémoulinas-

---------------------sané---------sertic---------------------------

--obraniak----------------plasil-----------------------nicobelay-

--------------------------gouffran---------------------------------

faut esperer qu'il aura un niveau moyen meilleur que ce qu'il a montré dimanche.... En plus je suis de moins en moins convaincu par sa complémentarité avec plasil

Share this post


Link to post
Share on other sites

ahhh !

ça bouge à droite...

 

...

 

mais si ça a bougé j'vous dit !

 

...

 

la vache, c'est un Yougo !...oh putain il est rapide le con..c'est un tout bon ça !

attrapez-le...mais ATTRAPEZ-LE !!!!...

 

bon c'est bien...maintenant laissez-le respirer et faites-le signer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et?

5M€ le joueur de L2, qui n'a jamais rien prouvé, a une seule saison, plutôt moyenne, assortie d'une descente avec son club, en L1, je vois pas la bonne affaire.

je te dit pas qu il est bon, je dis que malgrés le deficite lorient va recruter un joueur a 5M pour répondre a l article précédent. un prét d un joueur( qui peut apporter un plus a l équipe ) comme cole a lille l an dernier (prise en charge de moitié par son club) nous ferait un bien fou, ca couterait 1M et ca nous ferait gagner 1 ou 2 places au classement. a l arrivée on récupérerait plus en droit TV avec notre meilleur classement. on n adéja perdu 2 pts a domicile contre nice par manque d effectif!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient a vendu Mvuemba à Lyon, donc, le déficit, pas sûr qu'il soit si important que ça au final. Quoique, m'étonnerait que ce soit une opération blanche pour le coup.

Mais au pire, je regardais transfertmarket tout à l'heure. Depuis le départ de Blanc, c'est le 3ème marché positif en balance transfert. Mais qui a surtout fait suite à 4 marché ultra déficitaires, pour on sait quel résultat (le dernier étant le plus déficitaire il me semble, pour au final une 6ème place qui a bien plombé le club). Alors, perso, un mercato à 0€, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, parce que je préfère voir arriver personne que des pipes surpayées à leur club du genre Corgnet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'après RMC cet après midi , triaud pipo et de taver de chez pas quoi souhaitent enrôler Gilles Eyquem.

 

selon les dires de notre triaudpipo" Gilles est un très bon joueur, mais on va voir si on a les moyens de le faire revenir au club" " on aune autre piste, c'est Philippe Redon, mais là encore c'est cher ".........................................;

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'avenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant de se replonger dans l'historique transfermakt :

 

En 1997 on a vendu Ibrahim Ba 12M€ au Milan AC :D

Ouais, ben y'a des montants curieux en effet. 7M€ pour Zidane? Pas sûr qu'à l'époque, le club ait mis autant sur un joueur qui n'était qu'en devenir.

 

Sinon, pour faire taire les mauvaises langues, je vous invite à visiter cette page, et vous verrez que des étés à 0 (€, F ou n'importe quoi d'autre, même recrue), c'est pas une première.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bé moi je le trouve au contraire bien degueu...et Poko c'est qui ?C'est le cousin de Pikatchu ?

 

bah titulaire avec le gabon donc il doit pas être à chier, en + il est jeune !

 

et je la trouve pas à chier cette équipe, sachant que ce sont tous des remplaçants, et défensivement chalmé c'est pas non plus mongolien number one, souvenez vous de son bon match contre caen en arrière gauche il n'y a pas si longtemps...

 

en comparaison l'équipe remplaçante de lyon:

 

 

---------------------------lopes--------------------------------

-?----------lovren--------------------umtiti-------------dabo-

-----------------fofana------malbranque----------------------

-briand---------------grenier-------------------------ghezzal-

------------------------benzia-----------------------------------

 

c'est beaucoup mieux que la notre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me dégoute quand même...

Pour dégraisser, on vend ciani à un prix ridiculet et on garde certains boulets (chalmé, bellion)

 

Et puis obtenir un prêt c'est si difficile???

Gourcuff quand on a été champion ne nous appartenait même pas.

 

Je suis dégouté parcequ'à peu de choses près on aurait pu avoir une super équipe sans débourser un centime, sauf peut-être une part du salaire d'un joueur obtenu en prêt.

 

 

Et les journalistes m'énervent parcequ'ils posent toujours la même question sans demander si un prêt n'est pas envisageable.

Du coup, on ne sait pas si le club a AU MOINS tenter d'obtenir des prêt ou les raisons qu'il l'en empêche..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier que pour un prêt, c'est le même principe qu'un transfert, faut un accord tripartite.

Si Bordeaux ne veut pas payer de salaire, ou si la part que le club accepte de payer n'est pas jugée suffisante, si le joueur ne veut pas venir, si le club à qui on fait la proposition n'est pas "prêteur".

Bref, on ne sait pas vraiment si le club n'a pas essayé. Parce que très honnêtement, je doute que Triaud (tout comme d'autres présidents de clubs), ne se soit pas penchés sur des cas comme Hoarau (ou Gameiro) par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi qui attendait au moins une derniere petite rumeur, histoire de rever un peu, ben meme pas... rien...zgougou..et dire que j attends tous les ans cette période des transferts avec plaisir..pfffffffff

 

vivement le mercato d'hiver :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pour l'accord tripartite. Mais à force d'essayer et de sonder c'est quand faisable de trouver des bons coups.

 

Dans l'intention je suis plus sceptique que toi. Triaud a la facheuse manie de penser que "tout va bien, on a des garcons comme marange, bellion et benkala qui reviennent bien. Ce sont eux nos recrues".

 

Je doute qu'ils aient au moins essayer..

 

 

Quand aux différentes rumeurs, il faudrait que webgirondins arrette de les relayer parcequ'elles sont systématiquement bidons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×