Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On serait sur le dossier Bodmer. Cela me parait être une piste intéressante, même si son passage à St Etienne ne s'est pas soldé par un franc succès!

Perso Bodmer, j'adhère!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

pareil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ochoa vers Villareal, Thuram vers le standard

 

Et deux pistes de remplacement à Carasso qui s'envolent..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa vers Villareal, Thuram vers le standard

 

Et deux pistes de remplacement à Carasso qui s'envolent..

 

 

On va descendre c'est sur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa vers Villareal, Thuram vers le standard

 

Et deux pistes de remplacement à Carasso qui s'envolent..

Premièrement, dans ce que tu nous dit, y'a aucune rumeur de transfert.

Secondement, j'vois pas pourquoi tu nous parles de remplacer Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso Bodmer, j'adhère!!!

 

 

J'ai cru comprendre l'hiver dernier qu'il avait foutu le boxon dans le vestiaire Stephanois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ochoa vers Villareal, Thuram vers le standard

 

Et deux pistes de remplacement à Carasso qui s'envolent..

 

Ochoa...pourquoi pas...

je préférerai qu'on recrute un gardien de but si Carasso doit partir...

 

mais une Piñata, ça peut faire revenir le public au stade aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros c'est un Fernando : tu peux le caser n'importe où dans l'axe, de la défense à l'attaque ( sauf en pointe, et encore je crois que Puel avait essayé ), il sera capable de tenir le poste. il possède toutes les qualités nécessaires pour occuper ces postes : physique, technique , vision du jeu, sens du collectif, placement, même un pti sens du but, et n'a pas franchement de faiblesses ( notamment une vitesse "correcte" ).

 

Il avait toutes les qualités pour être une star, sauf qu'il ne l'est pas devenu. Une des raisons avancées est notamment qu'il donne l'impression de pas vouloir réellement se défoncer quand il est sur un terrain.

 

Clairement un schéma :

 

--------------------Poko-------------------

------------Sertic--------Bodmer----------

-----Obraniak-------------------Saivet----

---------------------Diabaté----------------

 

ca le ferait mais seulement si Bodmer est interessé par le projet d'encadrer des jeunes et de passer du cador de la L1 à un cran en dessous...

Après c'est sûr faudrait dégager Plasil ou BenK, mais en même temps ca sera un signal clair : "les gars vous pouvez commander les citrons..."

mais ca peut le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Premièrement, dans ce que tu nous dit, y'a aucune rumeur de transfert.

Secondement, j'vois pas pourquoi tu nous parles de remplacer Carrasso.

 

D'après RMC ils sont sollicités par de gros clubs, de plus Ochoa est sous contrat jusqu'en 2014 et Thuram en 2015, ca approche vite !

 

Ensuite Carrasso n'a pas caché son envie de partir si une proposition l'intéressait, il lui reste 2 ans de contrat donc s'il doit partir pour ce qu'il vaut réellement (5 à 7M) c'est cet été..

 

Jug est encore un peu tendre donc il faudra anticiper la relève 1 an avant (à l'image de la relève d'Ulrich) pour que notre futur gardien s'intègre bien au groupe et devienne un leader..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 23/07/2013 à 08:27:00 INFO L'ÉQUIPE

 

Foot Transferts M'Bengue proche de Bordeaux

 

A la recherche d'un remplaçant à Benoît Trémoulinas, parti au Dynamo Kiev, Bordeaux a jeté son dévolu sur Cheick M'Bengue. Les représentants du latéral gauche de Toulouse étaient dans la capitale girondine lundi pour discuter avec les dirigeants des Girondins. Ces derniers auraient même proposé 3,5 millions d'euros à Olivier Sadran, le président du TFC.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/07/2013 à 08:27:00 INFO L'ÉQUIPE

 

Foot Transferts M'Bengue proche de Bordeaux

 

A la recherche d'un remplaçant à Benoît Trémoulinas, parti au Dynamo Kiev, Bordeaux a jeté son dévolu sur Cheick M'Bengue. Les représentants du latéral gauche de Toulouse étaient dans la capitale girondine lundi pour discuter avec les dirigeants des Girondins. Ces derniers auraient même proposé 3,5 millions d'euros à Olivier Sadran, le président du TFC.

Comme dit précédemment, ce serait une très bonne chose si on retrouve le M'Bengue de 2010/2011...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit précédemment, ce serait une très bonne chose si on retrouve le M'Bengue de 2010/2011...

 

 

Je pense que c'est un bon joueur, mais cela va empecher l'éclosion de Pounje. Je convaincu que ce joueur peut nous surprendre...

 

En meme temps, uon ne peut pas jouer qu'avec 1 def G

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dit précédemment, ce serait une très bonne chose si on retrouve le M'Bengue de 2010/2011...

 

 

Clair, il peut jouer également dans l'axe mais bon, il n'est clairement plus le joueur prometteur d'il y a deux saisons.

 

Le truc négatif aussi : peut-être absent lors de la prochaine CAN en 2015 ...

 

Perso, je donnerais ma confiance en Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×