Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Maintenant, on n'a pas plu d'interview de lui confirmant qu'il donnait sa priorité à Bordeaux, ce n'est que les journaux qui prétendent qu'il a donné sa préférence. Quand j'aurais vu une interview de lui, je partirais du principe que c'est le cas...

 

Et même si en effet l'avis du joueur est primordial, le club qui l'emploie a largement son mot à dire. Et les clubs retiennent souvent des joueurs contre leur gré...

 

Oui, mais pour ce qui est de Nice aujourd'hui, cela paraît impossible, vu que la DNCG les a dans le collimateur, et demande des garanties financières pour qu'ils puissent recruter !

 

Nice a un joueur bankable dans son effectif, et ce joueur, c'est Rémy, solution à ses problèmes ! Comme le joueur, déjà présélectionné en EDF est promis à une grande équipe tôt ou tard, je vois mal l'OGCN bloquer son joueur et s'embarquer dans un bras de fer dont il n'a pas en plus besoin pour sa saison sportive , vu que ce club jouera sans doute au mieux le ventre mou !

 

Il en est ainsi : de Letizi à Rémy, en passant par Evra, Ederson etLloris, les Aiglons ont toujours bon an mal an transféré leur meilleur joueur !

 

Nice vendra Rémy, et avec l'argent récolté se recrutera les 2 ou 3 joueurs escomptés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant, on n'a pas plu d'interview de lui confirmant qu'il donnait sa priorité à Bordeaux, ce n'est que les journaux qui prétendent qu'il a donné sa préférence. Quand j'aurais vu une interview de lui, je partirais du principe que c'est le cas...

 

Et même si en effet l'avis du joueur est primordial, le club qui l'emploie a largement son mot à dire. Et les clubs retiennent souvent des joueurs contre leur gré...

Tout à fait d'accord! Rémy on ne la pas entendu parler une seule fois à propos de Bordeaux.

Et le club à largement son mot à dire lors de transfert sinon chamakh serait partit un ou deux ans plutôt!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais comme dit le knacky, ils sont obligés de vendre, vu l'etat de leurs finances...et je pense que remy a été assez cool de rester une année de plus, alors qu il etait pressenti dans pleins de clubs, et donc devrait essayer de le laisser aller la ou il souhaite, mais bon faut qd meme que bordeaux fasse une belle proposition, et c'est la que ca se corse =) :Invision-Board-France-590: croisons les doigts...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais comme dit le knacky, ils sont obligés de vendre, vu l'etat de leurs finances...et je pense que remy a été assez cool de rester une année de plus, alors qu il etait pressenti dans pleins de clubs, et donc devrait essayer de le laisser aller la ou il souhaite, mais bon faut qd meme que bordeaux fasse une belle proposition, et c'est la que ca se corse =) :Invision-Board-France-590: croisons les doigts...

 

 

Pas question de monter juqu'à 15Meuros, en revanche !

 

Mais essayer de négocier aux aux alentours de 11,12 maxi ; cela ne me paraît pas une entubade vis-à-vis d'un joueur de cette valeur, à qui il reste 2 ans de contrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas question de monter juqu'à 15Meuros, en revanche !

 

Mais essayer de négocier aux aux alentours de 11,12 maxi ; cela ne me paraît pas une entubade vis-à-vis d'un joueur de cette valeur, à qui il reste 2 ans de contrat !

Oui, surtout que si Remy veut vraiment venir à Bordeaux il peut pousser en disant qu'il ne re-signera pas à Nice et donc que l'année prochaine il n'aura plus qu'un an de contrat et là Nice l'aura dans l'os comme nous avec Cavenaghi en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas question de monter juqu'à 15Meuros, en revanche !

 

Mais essayer de négocier aux aux alentours de 11,12 maxi ; cela ne me paraît pas une entubade vis-à-vis d'un joueur de cette valeur, à qui il reste 2 ans de contrat !

carrément pas plus de 12...si il en vaut 15 alors cavé aussi..... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

12M€ + 2/3M€ de bonus en cas de qualif pour la LDC avec 30 matches de Rémy... Ca me parait honnête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pouvez vous me dire si hérold goulon est milieu defensif ou offensif ?car je viens de regarder ca fiche 26 matchs et 11 cartons jaunes :Invision-Board-France-596: :wacko::blink: qu est ce que c est que ce joueurs ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pouvez vous me dire si hérold goulon est milieu defensif ou offensif ?car je viens de regarder ca fiche 26 matchs et 11 cartons jaunes :Invision-Board-France-596: :wacko::blink: qu est ce que c est que ce joueurs ? :Diabolo pour WGLT09:

Un bon gabarit, jeune qui peut faire office de remplaçant de Diarra surtout en cette année de rajeunissement de l'effectif annoncé par Tigana lui-même.

Évidemment on y perdrait niveau sportif tant Diarra est énorme, mais il a de la marge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
pouvez vous me dire si hérold goulon est milieu defensif ou offensif ?car je viens de regarder ca fiche 26 matchs et 11 cartons jaunes :Invision-Board-France-596: :wacko::blink: qu est ce que c est que ce joueurs ? :Diabolo pour WGLT09:

Surnommé le déménageur Manceau, 1m95 pour 99 kilos, Darry Hérold Goulon naît en 1988 d'un père catcheur et d'une mère boucher. Il déménage son premier piano à queue seul à l'âge de 6 ans.

 

En tant que footballeur, il peut jouer sentinelle et il est doté d'une très bonne relance. Techniquement assez à l'aise malgré son physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surnommé le déménageur Manceau, 1m95 pour 99 kilos, Darry Hérold Goulon naît en 1988 d'un père catcheur et d'une mère boucher. Il déménage son premier piano à queue seul à l'âge de 6 ans.

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×