Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Et Belay.

 

 

Oui mais lui, tu le mets pas au centre, tu le laisses sur un côté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en a parlé cent fois. Dans le même paragraphe, Tavernost dit "stars", "stars en devenir", puis "ajustements" et termine en disant que le club est déjà bien doté en joueurs...

J'aime bien radoter là dessus. J'étais tombé dans le panneau comme une gamine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Carrasso---------------------

-Pied-------Guilbert---------Pallois------Contento-

----------------------Toulalan-----------------------

-----------Plasil------------------Vada--------------

-Ounas--------Germaindanslamain--------Malcom-

 

 

Voilà.

 

Sinon Sertic va lui falloir du temps pour qu'il reprenne le rythme, donc Plasil en attendant ...

 

il faut savoir que gourvennec ne joue pas dans e système!

 

Par contre cette équipe a belle allure!

 

moi je verrais plutôt cette compo:

 

Carrasso

 

pied guilbert pallois contento

 

toulalan plasil

 

ounas malcom

 

 

rolan germain

Share this post


Link to post
Share on other sites

le site off qui annonce le début du mercato, cela fait sourire tant c'est normalement la disette, une nouvelle ère??? :-)

les rumeurs pied, toulalan, germain sont sympas même si je ne connais pas l'état de forme de Toulalan, les deux autres sont à coup sûr de très bons éléments, pied est super apprécié par les supporters, il a l'air d"etre un gars exemplaire (comme les deux autres cités d'ailleurs)

espérons qu'on ne soit pas déçus comme d'hab..

Share this post


Link to post
Share on other sites
le site off qui annonce le début du mercato, cela fait sourire tant c'est normalement la disette, une nouvelle ère??? :-)

les rumeurs pied, toulalan, germain sont sympas même si je ne connais pas l'état de forme de Toulalan, les deux autres sont à coup sûr de très bons éléments, pied est super apprécié par les supporters, il a l'air d"etre un gars exemplaire (comme les deux autres cités d'ailleurs)

espérons qu'on ne soit pas déçus comme d'hab..

un toulalan même a 80% sera toujours meilleur dans l'équilibre de l'equipe qu'un poko ou yambéré à l'intélligence tactique inexistante!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème de Sertic, est qu'il reste une interrogation pour l'instant. Quel est son niveau aujourd'hui ? Surtout au milieu de terrain. Ces dernières apparitions étaient en défense. Bref, il est une inconnu.

Ouai, mais l'avantage avec Plasil, c'est qu'on sait qu'il est bon à rien. Sertic n'est ni un défenseur, ni un 6, comme on a bien voulu nous le vendre, même ici, très souvent. Sa meilleure saison est faite au poste qui lui convient le plus, bizarrement !

Plasil a été nul en Italie, il était déjà nul en France, et le restera. Pas photo. Même Arambarri dont on ne sait rien, où Gajic, ont plus de crédit que Pire Low.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai, mais l'avantage avec Plasil, c'est qu'on sait qu'il est bon à rien. Sertic n'est ni un défenseur, ni un 6, comme on a bien voulu nous le vendre, même ici, très souvent. Sa meilleure saison est faite au poste qui lui convient le plus, bizarrement !

Plasil a été nul en Italie, il était déjà nul en France, et le restera. Pas photo. Même Arambarri dont on ne sait rien, où Gajic, ont plus de crédit que Pire Low.

 

 

Dire que Plasil a toujours été nul ... Lecter, pas toi quoi ...

 

Plasil est devenu un joueur moyen avec quelques fulgurances, je suis d'accord mais à Monaco, Osasuna et la saison Tigana, il était pas mal du tout voire très bon.

 

Sertic est pour moi un 8 de par ses qualités. Je le vois bien dans un 4-4-2 losange avec un vrai 6 derrière et de bons latéraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai, mais l'avantage avec Plasil, c'est qu'on sait qu'il est bon à rien. Sertic n'est ni un défenseur, ni un 6, comme on a bien voulu nous le vendre, même ici, très souvent. Sa meilleure saison est faite au poste qui lui convient le plus, bizarrement !

Plasil a été nul en Italie, il était déjà nul en France, et le restera. Pas photo. Même Arambarri dont on ne sait rien, où Gajic, ont plus de crédit que Pire Low.

Plasil nul??? c'est juste notre meilleur joueur cette saison!!! eu égard à son age, il a été le plus régulier!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil nul??? c'est juste notre meilleur joueur cette saison!!! eu égard à son age, il a été le plus régulier!!!

 

t'as attendu 12 ans après ton inscription pour troller...

c'est plus fort que toi hein ??!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Sertic se sent bien en DC, je decalerai bien Pallois en lateral gauche...

 

-----------------Carrasso-------------

Pied---Guilbert--Pallois--Contento--

----------Vada-----Toulalan---------

--Malcolm-----------------Ounas----

---------Germain--Crivelli----------

 

Ca devrait pouvoir alterner le contre face au gros , et la possession face aux petits. L'interrogation c'est le niveau de Crivelli dos au but qui doit progresser. Par contre je vois pas Plasil titulaire, plutot comme un remplacant tres regulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais...Crivelli quoi...

 

Crivelli dans un 442 avec un Germain a cote ca pourrait marcher, bien plus que l'avoir tout seul dans l'axe. Je prefere faire ce pari la et s'acheter les trois cites, plutot que d'essayer de repartir le fric avec un 4ieme poste et se retrouver avec 4 bitos...

Share this post


Link to post
Share on other sites

haha si l'OM est repris par les iraniens, j'aurais ptet ma carte verte sur la base de mon interpretation de "Marseille en flammes" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×