Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Manchooo c'est légendaire, tu t'autoquotes en live ! Tu arrives à citer ce que tu viens de dire dans un même post... Ca c'est fort ! LOL

 

Tu te fous un peu de moi là ????!!!! lolllll

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te fous un peu de moi là ????!!!! lolllll

 

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Tu te fous un peu de moi là ????!!!! lolllll

C'était gentillet mon pote !

 

A part ça avez-vous vu la nouvelle rumeur du Parisien selon laquelle Nice s'intéresserait à Cheikh Diabaté ?! N'allons pas trop vite en besogne tout de suite à imaginer qu'il fasse le chemin inverse de Rémy... N'ayant encore rien prouvé en L1, il ne vaut pour l'instant pas grand chose. On verra bien si cela se confirme ou si ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était gentillet mon pote !

 

A part ça avez-vous vu la nouvelle rumeur du Parisien selon laquelle Nice s'intéresserait à Cheikh Diabaté ?! N'allons pas trop vite en besogne tout de suite à imaginer qu'il fasse le chemin inverse de Rémy... N'ayant encore rien prouvé en L1, il ne vaut pour l'instant pas grand chose. On verra bien si cela se confirme ou si ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.

 

Le Parisien :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Désolé, mais dès que je vois cette source, je peux pas m'en empêcher. Et puis, j'aime bien le "à la recherche de temps de jeu" :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je pense que Diabaté est un bon espoir, et qu'il serait dommage de le vendre alors qu'il n'a encore jamais joué avec nous

Cependant, me concernant, c'est surtout sa blessure qui m'inquiète beaucoup. Je ne sais même pas si ça se soigne, une déficience de cartilage dans la rotule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était gentillet mon pote !

 

A part ça avez-vous vu la nouvelle rumeur du Parisien selon laquelle Nice s'intéresserait à Cheikh Diabaté ?! N'allons pas trop vite en besogne tout de suite à imaginer qu'il fasse le chemin inverse de Rémy... N'ayant encore rien prouvé en L1, il ne vaut pour l'instant pas grand chose. On verra bien si cela se confirme ou si ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.

 

Oh t'inquiete, c'est bien comme cela que je l'avais pris !! ;)

 

Par contre diabaté, ça me daillerait qu'il parte sans qu'on ait pu le voir à l'oeuvre véritablement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Diabaté est un bon espoir, et qu'il serait dommage de le vendre alors qu'il n'a encore jamais joué avec nous

Cependant, me concernant, c'est surtout sa blessure qui m'inquiète beaucoup. Je ne sais même pas si ça se soigne, une déficience de cartilage dans la rotule ?

 

+1 ! Moi aussi j'aimerrait le voir évoluer sous le maillot du scapulaire :) . Un tel joueur n'a pas marqué 14 buts en L2 comme sa . Donc laissons lui sa chance ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais même pas si ça se soigne, une déficience de cartilage dans la rotule ?

Sûrement, mais c'est surtout la pratique d'un sport à haut niveau qui semble incompatible avec ce déficit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Sûrement, mais c'est surtout la pratique d'un sport à haut niveau qui semble incompatible avec ce déficit.

C'est clair, s'il a déjà des soucis de cartilages à 22 ans, c'est inquiétant... Ledley King le défenseur de Tottenham a ce soucis si je ne m'abuse, il n'a plus de cartilages aux genoux et du coup il ne fait que les matches et pas plus d'un par semaine LOL. Pas d'entraînement pour ce monsieur...

 

Moi aussi j'aimerais voir le grand Diabaté (seulement par la taille pour le moment)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye : Bordeaux l'intéresse !

Plusieurs clubs s'intéressent à vous et notamment les Girondins de Bordeaux qui vous suivent depuis de longs mois...

J'entends qu'il y a des touches avec Bordeaux mais rien de bien concret pour le moment. Je laisse mes représentants gérer tout cela. Je ne veux rien savoir tant que nous ne sommes pas entrés dans une phase plus avancée.

 

Paris et Bordeaux, ce sont des pistes qui vous intéressent ?

Si je quitte Lille, c'est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c'est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m'intéressent, c'est indiscutable.

 

Il y aurait une clause libératoire dans votre contrat (proche de six millions d'euros), vous confirmez ?

Cette clause existe mais les clubs ont du mal à mettre de l'argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j'espère que quelque chose va se passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S’il se refuse à faire d’autres commentaires, Cabaye avoue en revanche que de telles opportunités ne le laissent bien évidemment pas indifférent, et ce, malgré les grandes ambitions des Dogues. « Si je quitte Lille, c’est pour franchir un palier. Paris et Bordeaux restent des grands clubs du Championnat de France et c’est très important pour moi. Ce sont des pistes qui m’intéressent, c’est indiscutable. » Tout ce beau monde semble donc se plaire. Mais encore faut-il convaincre la formation nordiste de lâche son protégé.

 

Alors qu’un chèque compris entre 8 M€ et 10 M€ a souvent été évoqué, le quotidien sportif indique qu’il existerait une clause libératoire dont la valeur tournerait autour de 6 M€. Une information confirmée à demi-mot par le joueur. « Cette clause existe, mais les clubs ont du mal à mettre de l’argent en ce moment. En revanche, je ne veux pas révéler le montant de cette clause. Mais je ne suis pas maître de cette situation, j’espère que quelque chose va se passer. » Avis aux amateurs.

 

extrait de l'article de footmercato sur Cabaye

 

Une clause de 6M pour Cabaye sa serait pas mal pour nous et en plus il est intéréssé... quand je vois le PSG capable de mettre 3.5M pour Bodmer et 5.5 pour Nene (9M au total)... je me demande ce qu'on attend pour mettre entre 6 et 7 M pour Cabaye..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une clause de 6M pour Cabaye sa serait pas mal pour nous et en plus il est intéréssé... quand je vois le PSG capable de mettre 3.5M pour Bodmer et 5.5 pour Nene (9M au total)... je me demande ce qu'on attend pour mettre entre 6 et 7 M pour Cabaye..

 

Pour la simple raison qu'à l'heure actuelle il y a embouteillage dans l'entre jeu Bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pour la simple raison qu'à l'heure actuelle il y a embouteillage dans l'entre jeu Bordelais !

Enfin quelqu'un de censé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cabaye a l'habitude de jouer aux cotés de 2 autres milieux relayeurs, avec Mavuba & Balmont a Lille.

Chez nous, avec Fernando & Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×