Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Ca pourrait faire un 433

 

Avec

 

Diarra

Cabaye Gourcuff

 

Gouffran Cave Wendel

 

Je pense pas que le prendre serait une mauvaise chose malgré "l'embouteillage" de milieux.

Avec Fernando remplaçant Diarra et Plasil Gourcuff, en cas de départ des deux internationaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non mais bon... Ca a quand même plus de gueule avec Alou et Yo qu'avec Fernando et Plasil, faut bien l'avouer..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a également l'alternative Sané pour remplacer poste pour poste Diarra.

 

Sané

Fernando - Cabaye

 

Gouffran - Cavenaghi - Wendel

 

Il faudrait également se pencher par la suite sur un ailier droit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin quelqu'un de censé...

 

 

Faut anticiper.. Diarra et Gourcuff les deux partiront (au moins un c'est sur).. un joueur comme sa à ce prix-là ça va nous filer sous le nez.... après c'est sûr que c'est un risque..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentoba
Il y a également l'alternative Sané pour remplacer poste pour poste Diarra.

 

Sané

Fernando - Cabaye

 

Gouffran - Cavenaghi - Wendel

 

Il faudrait également se pencher par la suite sur un ailier droit...

 

 

 

comme dia ou rémy :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cabaye a l'habitude de jouer aux cotés de 2 autres milieux relayeurs, avec Mavuba & Balmont a Lille.

Chez nous, avec Fernando & Plasil ?

 

Mavuba et Balmont relayeurs? T'as pas dû les voir jouer souvent toi... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca pourrait faire un 433

 

Avec

 

Diarra

Cabaye Gourcuff

 

Gouffran Cave Wendel

 

Je pense pas que le prendre serait une mauvaise chose malgré "l'embouteillage" de milieux.

Avec Fernando remplaçant Diarra et Plasil Gourcuff, en cas de départ des deux internationaux

 

On est bien d'accord sur l'utilité qu'il y aurait à recruter Cabaye , mais dans un secteur de jeu ou nous avons déjà trop de joueurs je ne vois pas JLT donner son feu vert à un tel achat !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Alou Diarra et l'OM, le flirt s'intensifie. D'après RMC Sport, le milieu de terrain défensif bordelais s'est vu proposer un contrat de quatre ans émanant du champion de France de Ligue 1.

 

Demain lundi, l'international français doit rencontrer Jean Tigana et Jean-Louis Triaud pour évoquer son avenir. Dans La Provence, Didier Deschamps semble assez confiant concernant l'éventuelle venue de Diarra : " J'aimerais qu'il soit là le plus tôt possible. Avec lui, l'avantage est qu'il n'y a pas de discussion. On sait combien ça coûte ".

 

La clause libératoire de l'ancien lyonnais s'élève à 7,750 millions d'euros.

 

SOURCE = RMC

 

et merde ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
SOURCE = RMC

 

et merde ..........

 

RMC c'est la radio qui a inventé la rumeur Tomas Necid, lequel s'est gaussé de nous en voyant la rumeur sur internet, et a tôt démenti

 

Donc RMC.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
SOURCE = RMC

 

et merde ..........

Entre écouter les paroles de Deschamps sur RMC et écouter un Triaud langue de bois comme toujours, RMC est quand même malheureusement beaucoup plus fiable sur ce coup là...

 

Adieu Diarra, aussi, apparament, Remy est de plus en plus en partance pour l'Angleterre...

 

Après Briand qui était à un prix abordable que l'on n'a même pas essayé de convaincre, Remy ou on joue les petit bras et Diarra qui part à Marseille, on joue encore plus petit bras que ce que je ne pouvais le penser, on ne peut pas rêver mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je crois RMC. J'espère juste que Jeannot saura trouver les mots pour motiver Diarra à rester. C'est notre dernière chance. Elle est infime mais elle existe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre écouter les paroles de Deschamps sur RMC et écouter un Triaud langue de bois comme toujours, RMC est quand même malheureusement beaucoup plus fiable sur ce coup là...

 

Adieu Diarra, aussi, apparament, Remy est de plus en plus en partance pour l'Angleterre...

 

Après Briand qui était à un prix abordable que l'on n'a même pas essayé de convaincre, Remy ou on joue les petit bras et Diarra qui part à Marseille, on joue encore plus petit bras que ce que je ne pouvais le penser, on ne peut pas rêver mieux !

 

Ah ouais, donc tu sais tout en gros. RMC raconte tout et n'importe quoi. Perso, j'ai pas d'avis tranché sur la question, mais si y'a bien une source (outre le Parisien) qu'est pas crédible, c'est bien RMC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d'accord. Mais l'info à la base ne vient pas chez eux je crois.

Et la réponse de Triaud est pour le moins inquiétante.

 

J'espère qu'une nouvelle fois RMC se foute le doigt dans ..... l'oeil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais, donc tu sais tout en gros. RMC raconte tout et n'importe quoi. Perso, j'ai pas d'avis tranché sur la question, mais si y'a bien une source (outre le Parisien) qu'est pas crédible, c'est bien RMC.

Je ne dis pas que je sais tout, je dis simplement que sur ce coup là, je crois plus aux propos de RMC quà ceux de Triaud et je ne suis pas dupe. Bref, on en saura plus dans les prochains jours...

 

Je vois simplement notre avenir s'obcursir de jours en jours, et on n'avance même pas sur le recrutement d'un attaquant, inquétant non, pas pour vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×