Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je pensais justement à toit en lisant que Lyon était intéressé par Annan...

 

tres bon joueur celui là et pas tres cher...mais pour compenser le depart de Diarra je ferais confiance à la paire Fernando Ducasse qui a déjà joué ensemble. Fernando me fait de plus en plus pensé à Van Bommel...et Ducasse peut largement courir pour 2...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
en beaucoup moins fort plutôt.

En moins fort aussi clairement. Van Bommel est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et il maîtrise à merveille l'art de la provocation... a ce niveau là oui, c'est un art.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'on est besoin d'évaluer l'effectif en place, pour savoir qu'il faut remplacer des joueurs partis... Quand j'entends que Chamakh ne sera pas remplacé j'ai peur... Les latéraux n'ont plus de doublures... Bref on connait les postes ou l'on peut recruter et on ne demande des "stars" ... C'est toujours la même chose on laisse couler, on ne s'affole pas au lieu d'anticiper !

On connait peut être les postes où il faut des recrues, mais l'entraineur doit voir quel joueur pourrait correspondre au système qu'il veut mettre en place pour la saison, et là il lui faut bien un petit temps der réflexion.

 

En plus beau .....

Bah quoi, il est beau Van Bommel...

 

34880_1466840225237_1060496263_1357622_2862967_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
En moins fort aussi clairement. Van Bommel est un des meilleurs joueurs du monde à son poste et il maîtrise à merveille l'art de la provocation... a ce niveau là oui, c'est un art.

 

notre polyglotte n'est pas mauvais dans cet exercice...il n'a pas son pareil pour mettre le petit coup ou pour faire un acte d'anti jeu qui permet à son équipe de se replacer...c'est une des seules qualités que je lui trouve...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
notre polyglotte n'est pas mauvais dans cet exercice...il n'a pas son pareil pour mettre le petit coup ou pour faire un acte d'anti jeu qui permet à son équipe de se replacer...c'est une des seules qualités que je lui trouve...

Il sait aussi secouer ses coéquipiers quand il le faut. Un leader mais aussi une brute.

 

Petit HS: il me semble avoir eu un message effacé, si c'est le cas (on ne sait jamais, je me suis peut-être planté au moment de confirmer aussi, je suis un vrai boulet ^_^) j'aimerai bien que le modo m'envoie un mp pour m'expliquer pourquoi, merci. Comme ça je ne renouvellerait pas l'erreur que j'ai dû commettre (j'arrive pas à voir ce qui n'allait pas). Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si la brève est juste, c'est hallucinant ...

7 millions pour Matuidi ? C'est une blague ? On touche le fond !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

C'est pas étonnant, l'ASSE a prolongé son contrat la saison dernière et ce, jusqu'en 2013. Tout se paye mais c'est vrai que comparé à notre Alou et à Cabaye dont la clause tournerait autour des 6-7M d'euros, ça laisse pantois.

 

Par contre, si vraiment nos dirigeants choisissent l'option Matuidi (1m75) en remplacement de Diarra, quels vont être nos joueurs de tête? Avec Chamakh et Diarra en moins, je ne nous imagine pas avoir, beaucoup, le dessus sur nos adversaires dans les airs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matuidi, il m'a pas impressionné plus que ça...

Je prefererais le milieu defensif de Rennes je ne sais plus son nom.

Enfin bon c'est toujours mieux qu'aucun remplaçant. Parce que Chamakh remplacé par personne c'est pas le mieu pour entamer une nouvelle saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas si je répéte mais c'est officiel une offre de 7 millions pour matuidi :Allez FCGB - LT 2009:

http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...atuidi-9963.php

 

En quoi c'est officiel?

Ça reste une rumeur comme une autre, sauf que ce coup-ci, ce serait bordeaux dans le rôle de l'acheteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×