Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-0 Bordeaux________Une de plus

Recommended Posts

Même au niveau des reportages avec photos et bien que ce soit les vacances, c'est la portion congrue.

 

Il est vrai qu'au Haillan, les quelques clichés que montre le site off, ne révélent pas de visages engageants, mais plutôt des faciés figés et butés.

 

Petite alerte, Gourcuff n'a fait, avec Sertic, que courir. Précaution ou soucis de plus ?

 

Diarra lui s'entraine, cuisse bien gainée dans un pansement ad-hoc. Ces 6 matchs il ne jouera de toute façon pas à 100 %, mais l'homme est courageux.

 

Niveau blessés, rien de neuf sur Planus, Carrasso et bien sur Fernando, ce dernier espérant quand même jouer ne serait ce qu'un match (RMC récemment).

 

Enfin le pool des suspendus, Tremoulinas, Jussié et Ciani, va peut être s'élargir cet après midi à Henrique, dont la punition serait valable pour le déplacement à Valenciennes.

 

Vous voulez essayer de composer un onze ? Pas évident. Quant-à un dix huit ... ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute manière il faudra des joueurs qui en veulent et la pause d'une semaine a surement fait du bien !! Lorient est une équipe qui joue il y a quelques semaines (mois) ça aurait été un avantage mais aujourd'hui ?? Quelle équipe sera proposée une seule pointe mais ça ne réussit plus trop ou deux attaquants ?

Sertic d'attaque aurait pu jouer à gauche et Wendel derrière mais est-il capable de jouer ? Traoré a semblé pas mal. Devant qui avec Marouane? Que de problèmes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire les problèmes d'effectifs que BORDEAUX subit

Il faut y voir un signe du puissant mes frères, une épreuve

Ces jeunes INSOU et BLONBLON sont des signes du destin, une chance

JURIETTI qui rejoue à presque 43 ans, c'est un miracle

:48xudm1:

Manquerait en plus que l'on gagne

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16134

Jussie ... Trémoulinas .. Sané ... Carrasso ... Henrique ...

On parle de Bordeaux a la ligue ...

Vilains bordelais :Invision-Board-France-596:

 

 

Effectivement Sané aussi aurait un match de suspension. Je savais pour Ciani, mais Sané ?.

 

Jussié deux matchs. Tremoulinas un match. Et convocations au "tribunal" le 12 mai prochain de Carrasso, Henrique et Chalmé. En fait juste avant notre dernier match, peut être décisif, à Lens.

 

Une vengeance froide, quant-aux récents propos de la direction Girondine sur l'inutilité de la LFP, est-elle en train de s'exprimer ?

 

Grosse satisfaction sans doute du côté des concurrents directs pour le podium. Encore que, qui sait, on dit que l'injustice stimule. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=16134

Jussie ... Trémoulinas .. Sané ... Carrasso ... Henrique ...

On parle de Bordeaux a la ligue ...

Vilains bordelais :Invision-Board-France-596:

 

Moi j'attends maintenant la réaction du club suite à ces convocations , y a eu une bagarre générale mais aucun lyonnais convoqué et Kallstrom blanchi en fait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'attends maintenant la réaction du club suite à ces convocations , y a eu une bagarre générale mais aucun lyonnais convoqué et Kallstrom blanchi en fait...

et trem qui prend 1 match, c'est à dire autant que revelliere ( 1 match ferme + 1 avec surci)

comment ne pas etre choqué ?

moi, je joue au ballon depuis 16 ans , je n 'ai jamais pris de rouge de ma vie ( et 4 jaunes en tout et pour tout )

pourtant , je joue milieu def ... et ben , si un mec me tacle comme reveillere a taclé trem, c 'est direct coups de tete ...

y un moment ou faut arreter ; suspendre trem 1 matchh, c 'est deja severe , mais ne pas suspendre reveillere pour au moins 3 matchs, c 'est purement scandaleux

et dire que l 'on continue à respecter la ligue !!!!

mais fallait envoyer la cfa à paris en finale, histoire de leur plomber leur coupe de merde et leur droit tv pourris :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sauf qu'ils ont eu la décence de ne pas faire ça avant la fin de la saison pour ne pas plus nous pénaliser et nous réduire notre groupe que c'est le cas

Je trouve déjà ça plutot cool...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Guillaume Insou et Johan Blonblou devraient être appelés en renfort pour ce déplacement à Lorient.

 

Quelles sont leurs caractéristiques ? :P

 

Apparemment deux milieux de terrain.

 

Mais défensif ? offensif ? gaucher ? dribbleur ? meneur ? etc ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Johan Blonbou : récupérateur de son état, ayant connu la CFA la saison dernière surtout, voila un joueur à surveiller.

 

Guillaume Insou : milieu offensif droite/gauche/centre (en clair, polyvalent !) de petit gabarit, comme Alonso, dont sa principale tâche est de mettre le feu dans la défense adverse par sa vivacité et sa technique.

 

Voilà les seuls commentaires que j'ai trouvé sur le net.

 

 

Blonbou, même pas 19 ans, pouvant jouer défenseur ou milieu défensif. Visage déterminé à la Diarra, mais pas de mensurations connues.

 

Insou, 20 ans, offensif à la Alonso, 1 m 69 et 61 kgs, sans doute encore à étoffer. Me fait un peu penser à Pascal Feindouno.

 

Bienvenue messieurs. Peut être votre chance. Sertic récemment n'est pas autrement entré dans le groupe pro. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'ils ont eu la décence de ne pas faire ça avant la fin de la saison pour ne pas plus nous pénaliser et nous réduire notre groupe que c'est le cas

Je trouve déjà ça plutot cool...

 

Cela montre la cohérence de cette commission....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guillaume Insou et Johan Blonblou devraient être appelés en renfort pour ce déplacement à Lorient.

 

Quelles sont leurs caractéristiques ? :P

 

Apparemment deux milieux de terrain.

 

Mais défensif ? offensif ? gaucher ? dribbleur ? meneur ? etc ... :)

Insou c'est une sorte de petit Trémoulinas. Il joue je crois milieu de terrain mais je crois qu'il joue aussi latéral si je ne dis pas de connerie. Mais bon ça fait déjà un petit moment que j'ai pas foutu les pieds à la CFA donc certains seront mieux placés pour parler je pense.

 

Sinon voilà Insou (c'est pas le viking mais l'autre sur la photo :Diabolo pour WGLT09: ).

 

http://mickaelbonnami.free.fr/CFA%20Bordea...n%20%281%29.htm

 

Sinon Blonbou je ne connais pas, il a du arriver cette année lui.

 

 

Edit : Apparement il est plutôt arrivé l'année dernière le Blonbou. Alors soit je l'ai jamais vu soit il m'a pas parru intéressant pour que je ne le connaisse pas du tout. :Diabolo pour WGLT09:

Par contre Insou c'est pas trop mal c'est un petit remuant, j'aime bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, Insou on cerne un peu mieux donc, 1 m 69 et 61 kgs, remuant et d'après ses stats, parfois buteur. probablement pas encore capable de tenir 90 mns dans un gros match, mais devant apporter. Saivet, plus puissant, me semble quand même en avance.

 

Blonbou lui, a une vraie carrure à la Tresor ou à la Sommeil, mais nulle part je ne vois ses mensurations. Sans doute plus de 1 m 85 et vers 80 kgs. Un deuxiéme Sané ? B)

 

Pas du temps perdu de toute façon ce ne sera pour la suite, car s'ils sont recommandés à Lolo par le staff CFA, c'est qu'ils sont prêts.

 

Allez les jeunots. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, Insou on cerne un peu mieux donc, 1 m 69 et 61 kgs, remuant et d'après ses stats, parfois buteur. probablement pas encore capable de tenir 90 mns dans un gros match, mais devant apporter. Saivet, plus puissant, me semble quand même en avance.

 

Blonbou lui, a une vraie carrure à la Tresor ou à la Sommeil, mais nulle part je ne vois ses mensurations. Sans doute plus de 1 m 85 et vers 80 kgs. Un deuxiéme Sané ? B)

 

Pas du temps perdu de toute façon ce ne sera pour la suite, car s'ils sont recommandés à Lolo par le staff CFA, c'est qu'ils sont prêts.

 

Allez les jeunots. :)

De toute manière on forme en majorité des joueurs physique qui ont un physique imposant, je trouve ça assez dommage.

 

Pour Insou je pense que c'est pas moins bon que Saivet, perso il m'a même fait une meilleure impression à l'époque quand je l'ai vu un peu jouer.

 

En même temps Blanc je ne sais pas si il le fait toujours mais à l'époque il venait de temps en temps voir un match lui-même et je suis d'autant plus étonné qu'il n'ait jamais pensé à incorporé Diabaté. D'autant que si je ne dis pas de connerie il était présent lors du match où il avait planté un quadruplé en étant je crois remplaçant à la base et en dominant tout le match de sa présence. Mais y avait Rohr qui lui l'avait fait signer ensuite à Ajaccio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même au niveau des reportages avec photos et bien que ce soit les vacances, c'est la portion congrue.

 

Il est vrai qu'au Haillan, les quelques clichés que montre le site off, ne révélent pas de visages engageants, mais plutôt des faciés figés et butés.

 

Petite alerte, Gourcuff n'a fait, avec Sertic, que courir. Précaution ou soucis de plus ?

 

Diarra lui s'entraine, cuisse bien gainée dans un pansement ad-hoc. Ces 6 matchs il ne jouera de toute façon pas à 100 %, mais l'homme est courageux.

 

Niveau blessés, rien de neuf sur Planus, Carrasso et bien sur Fernando, ce dernier espérant quand même jouer ne serait ce qu'un match (RMC récemment).

 

Enfin le pool des suspendus, Tremoulinas, Jussié et Ciani, va peut être s'élargir cet après midi à Henrique, dont la punition serait valable pour le déplacement à Valenciennes.

 

Vous voulez essayer de composer un onze ? Pas évident. Quant-à un dix huit ... ^_^

 

 

 

je confirme. j'étais à l'entrainement mercredi AM. et Gourcuff a fait deux tours de terrain en courant et pfff, disparu !!

sertic s'entrainait à part.

Diarra s'en entrainé avec les autres, mais s'est eclipsé rapidement.

tout ça ne me dit rien qui vaille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×