Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 2-0 Bordeaux_____Normal !

Recommended Posts

Guest russellbdx

Je suis aterré... complètement aterré... Sur ce deuxième but, incapable lorsque le ballon est dans la défense valenciennoise, de se battre pour gêner le dégagement, d'aller vers le ballon...

 

Vivement que cette saison se termine et une place entre la 6ème et la 8ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a t il reussi une passe diarra en 2 eme mi temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff, Diarra, Trémoulinas... bye bye la saison prochaine, ces joueurs là ne peuvent se permettent de passer une saison sans jouer l'Europe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33

Quand je vois les penaltys non sifflets et blanc sur son banc qui ferme sa gueule, des joueurs qui en on rien à branler et nous pauvre con on paie notre abonnement et on se fait chier devant les matchs.

Comment cette équipe peut nous montrer cela aprés nous avoir montrer ce qu'ils étaient capable en C1

J'ai honte, dégoute

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blanc entrainera un grand club... quand j'aurais mon doctorat... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 2010 : j'ai cumulé 160 € d'amende SNCF, 90 pour les flics, ma copine est partie après 2 ans et demi, j'ai perdu 2 fois ma CB et 150 €, je viens de perdre 140 € sur unibet, je bosse chaque soir de match ou presque... Je suis supporter des Girondins...

Y'a t-il une vie plus pourrie ??? :Invision-Board-France-251:

Attention humour noir

t'imagine le pognon que tu te serait fait si tu avais joué, les 5 voire 10 derniers matchs, contre BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention humour noir

t'imagine le pognon que tu te serait fait si tu avais joué, les 5 voire 10 derniers matchs, contre BORDEAUX

 

Ben à vrai dire.... J'ai parié sur Le Mans et Om contre nous lol, et j'aurais bien misé VA mais j'ai plus de compte lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel, Plasil, Gouffran, Bellion, Chalmé, à dégager, mais très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Non, Wendel on peut le garder comme Chalmé, ils arriveront à faire une bonne saison sans ligue des champions... il faut à tout prix garder Diarra et Trémoulinas aussi! Chamakh c'est fini et Gourcuff on va pouvoir faire une croix dessus.

Il faudrait que Laurent Blanc reste un an de plus pour relancer l'équipe, puis qu'ensuite il se barre dans un club européen...

Plasil est toujours utile... Gouffran ne franchit pas le cap qu'on attend de lui, et Bellion on s'en fout qu'il dégage!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vas encore sortir Ah rien ne marche on à la malchance blahblahblah assez de conneries maintenant ça fais 5mois presque que sur ce forum on peu lire et voir qu'il y a un probleme. Mais non, Blanc reste ! Si il n'était pas qui il est il aurait été remercié il y a longtemps. 11 Défaites ... 14points en 15 matchs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Wendel on peut le garder comme Chalmé, ils arriveront à faire une bonne saison sans ligue des champions... il faut à tout prix garder Diarra et Trémoulinas aussi! Chamakh c'est fini et Gourcuff on va pouvoir faire une croix dessus.

Il faudrait que Laurent Blanc reste un an de plus pour relancer l'équipe, puis qu'ensuite il se barre dans un club européen...

Plasil est toujours utile... Gouffran ne franchit pas le cap qu'on attend de lui, et Bellion on s'en fout qu'il dégage!

 

 

Un post à l'image et au niveau de Bordeaux aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PLANUS REVIENS NOUS VITE ---- C'est lui qui nous rassure --- c'est lui le taulier ---- ya plus photo la dessus

 

Après le record de victoires d'affillée, les Gigis s'attaquent à celui des défaites !!!

Si avec cela, il y a un club qui veut bien embaucher Blanc ...!!!

Ils vont moins se bousculer au portillon car cela fait tache sur le CV.

C'est un coup monté par les joueurs pour qu'il reste à Bx !!!

 

Désolé mais dans la situation actuelle, il ne reste plus que l'humour pour ne pas tomber dans la dépression !

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gio tu crois vraiment qu'on va garder Captain Diarra ? Je n'y crois absolument pas, un joueur de ce calibre (surement dans les 23 pour le Mondial) se doit de jouer la champions League tout les ans !

 

Alors Diarra, direction Marseille avec son pote Souley' :( ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×