Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Toulouse______Petite victoire entre amis

Recommended Posts

au final ils sont devant nous... et nous on arrive pas à battre des lorient / valenciennes.... on est à notre place dans un championnat ou le niveau n'est peut être pas élevé...

 

 

oui, oui, je n'ai rien dit sur Bdx, on en est là en ce moment, et j'en ai tellement dit !

 

je voulais juste parler du match entre Auxerre et OM.

 

 

et en baissant la tête pour bien montrer qu'on a pas envie du ballon .

 

et en envoyant des grands ballons devant, pour s'en débarasser

Share this post


Link to post
Share on other sites

et si vous parliez du match ça serait pas mieux !

on sait tous ce qu'ils valent en ce moment ! mais les posts à deux balles qui enfoncent des portes ouvertes ça me broute ! et surtout ça sert à rien ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sertic et Cavé sont donc prêts, mais bien sur en manque de temps de jeu. Pourtant avec eux de l'enthousiasme, surtout à Lescure, ça devrait redonner. S'ils jouent bien sur.

N'oublions pas que Lolo va pouvoir remettre de la technique au milieu, avec le retour de Jussié, suspendu depuis deux défaites.

 

Par contre sans doute pas de Planus, de Gourcuff, de Carrasso et bien sur pas de Fernando.

 

Je vois ça :

 

-------------------------RAME

 

CHALME----------- HENRIQUE--CIANI-----------TREMOULINAS

 

------------------------DIARRA

 

PLASIL------------------JUSSIE----------------- WENDEL

 

--------------------CAVE--CHAMAKH

 

 

Allez les Marines, la 3eme place est encore possible, même s'il faudrait beaucoup d'éléments favorables que Bordeaux ne maitrise pas. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et si vous parliez du match ça serait pas mieux !

on sait tous ce qu'ils valent en ce moment ! mais les posts à deux balles qui enfoncent des portes ouvertes ça me broute ! et surtout ça sert à rien ! :Invision-Board-France-377:

 

 

mais !! ne t'énerve pas ! :Invision-Board-France-377: y'a aussi d'autres équipes dans le championnat et il est intéressant d'en parler. et puis merde ! on est en démocratie non ? :Diabolo pour WGLT09:

 

et puis de quel match tu parles ? je dirais plutôt un non-match ! une équipe et un entraineur qui n'en ont plus rien à foutre, et l'autre qui qui va tout faire pour gagner. le compte est vite fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ramè

sané,henrique,ciani,trem

diarra

plasil,jussié,sertic

cavé ,marouane

 

perso , je voudrais:

ramé

sané,henrique ,ciani , trem

diarra

traoré,jussié,sertic

cavé, bellion

 

et encore , j 'ai un gros doute sur diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi

 

Farnolle

Jurietti - Ciani, Sané - Tremoulinas

Diarra - Plasil, Wendel - Sertic

Cavenaghi, Chamakh ou Saivet

 

Ramé Chalmé Henrique Traoré Bellion Saivet Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais !! ne t'énerve pas ! :Invision-Board-France-377: y'a aussi d'autres équipes dans le championnat et il est intéressant d'en parler. et puis merde ! on est en démocratie non ? :Diabolo pour WGLT09:

Le truc c'est que là c'est le topic Bordeaux-Toulouse donc on parle du match là pas de l'OM ou d'Auxerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans déconner Chalmé trémou sont cramés, ca sert à rien de les aligner. Autant mettre Sané à droite et le lateral de la CFA à gauche. Wendel c'est pareil il faut qu'il bouffe du banc sinon il va faire que de la m....encore ce soir. Qaund à Chamakh, je vois pas en vertu de quoi il mérite une place de titulaire ?

 

Carasso ou Ramé

Sané Henrique ciani Glombard ( ou l'autre dont me rappelle plus le nom )

Diarra

Gouffran Plasil Jussié

Cavé

Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans déconner Chalmé trémou sont cramés, ca sert à rien de les aligner. Autant mettre Sané à droite et le lateral de la CFA à gauche. Wendel c'est pareil il faut qu'il bouffe du banc sinon il va faire que de la m....encore ce soir. Qaund à Chamakh, je vois pas en vertu de quoi il mérite une place de titulaire ?

Je suis d'accord pour Chalmé et Wendel, mais pourquoi se priver de Trémoulinas et Chamakh faudrait peut être arrêter les conneries nan?

 

D'accord ils sont moins bien mais dans ta logique tu enlèves aussi Diarra, Ramé etc... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour Chalmé et Wendel, mais pourquoi se priver de Trémoulinas et Chamakh faudrait peut être arrêter les conneries nan?

 

D'accord ils sont moins bien mais dans ta logique tu enlèves aussi Diarra, Ramé etc... ?

 

Bin ramé y'a pas le choix :(

Diarra même a 1/2 il est quand même au dessus du lot, comme gourcuff.

Chamakh il est déjà à) Arsenal, même si je suis pas sûr que ce soit conscient.

Trémou faut qu'il regoute un peu du banc, ne serait ce que pour se reposer et réfléchir

 

C'est jamais la bonne période pour lancer les jeunes : soit c'est quand ca va bien et faut pas casser la dynamique, soit c'est quand ca va mal et là c'est pas un cadeau..

Bin merde, si ils ont faim, ils savent saisir les occasions, sinon bin c'est des danseuses a la ben arfa ! Sané il est rentré comme DC face à Lyon au marquage sur Lisandro tu crois que c'était un cadeau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

en parlant de ramé est-ce qu'il y en aurait un qui pourrait me donner son ratio match joué/buts pris ! parce qu'on parle des absents dans le champ mais pour moi un absent important c'est carasso !

 

le but de cris à chaban, le but de gameiro, le but de pujol sont clairement pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

après recherche : ramé c'est 14 buts pris en 603 minutes soit 1 but toutes les 43.07 minutes en gos 1 but par mi-temps ! il a prit un but à chaque match disputé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ouais quand même...Carasso c'est 1 toutes les 103 min, et pratiquement un match sur 2 sans encaisser de buts. et en LDC il a fait des supers perfs sur tirs cadrés ( 95% a l'époque de l'olympiakos). C'est vraiment un super gardien

 

En même temps, ramé a une défense en bois en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×