Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

37e Journée : Bordeaux - Sochaux

Recommended Posts

Qui a été le meilleur Bordelais lors du jubilé de Marouane Chamakh ce soir ? C'est a vous de désignez le Top Webgirondins du match & pour cela il vous suffit de Cliquez ICI !

 

Votez puis expliquez votre choix sur ce topic B) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra pour moi qui a été très bon à la récupération.

 

Planus, Carrasso et Cavenaghi ont aussi fourni de bonnes prestations, ainsi que Trémoulinas auteur d'un but remarquable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

planus ...

quasi meneur de jeu en 1 ere mi temps

serieux en 2 eme

 

sinon, trem , wendel aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulinas, pour son bon retour en fin de première mi temps sur un contre Sochaliens et surtout pour son magnifique but!!

 

D'ailleurs j'ai aimé sa réaction il courrait partout comme un petit enfant ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un quatorze bien plus rassurant qu'il y a peu, les retours de Diarra, Planus et Carrasso devant y être pour quelque chose, tout les acteurs ont retrouvé une part de sérénité et de confiance appréciable. S'il fallait noter la prestation d'ensemble je donnerais 6/10.

 

mais j'apprécie surtout, sur ce match, l'impact de Wendel, l'ami des petits et des grands, toujours son bon sourire sur le visage et qui a su faire l'appel qui améne le ballon dans le trou de Jussié, provoquer un inévitable pénalty et le transformer lui même tranquillement. Ce 1/0 bien venu, a décontracté toute l'équipe et lancé Bordeaux vers la victoire pour la der de Marouane à Lescure.

 

Un Chamakh, qui, comme à Nice, m'a paru bien usé physiquement ne parvenant jamais à lacher son défenseur ou à prendre le dessus sur corners.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×