Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

pourquoi ? mais tout simplement parce que c'est un eternel espoir qui n'a jamais confirmé, parce que sa mentalité laisse clairement a desirer comme l'a prouvé cette histoire, tout comme son professionalisme comme le montre sa condition physique lamentable. Il n'a pas respecter le club il ne merite aucun privilege dans le futur et meme s'il se revele assez performant dans son nouveau club ca ne restera qu'un club de 3e division Argentine donc absolument pas suffisant pour juger de son niveau veritable. Bref il ne reviendra pas et est partie se cramer tout seul.

 

Adieu donc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Parfaitement d'accord avec Xav! Il a pas 35 ans rien n'est encore fini pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dossier Francia semble toujours au point mort. Dans l'effectif pro actuel, il occupe nominativement la place d'un autre milieu offensif organisateur, qui nous manque souvent actuellement quand il s'agit de faire le jeu à la maison.

 

Bien sur, il ne doit plus être rémunéré, mais son poste est toujours budgeté.

 

Et si au Mercato d'Hiver le staff global réglait enfin ça dans l'honneur, avec en plus une belle arrivée à son poste.

De préférence un gaucher. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vicente ?? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
vicente ?? :rolleyes:

 

A moins que Ziani, mal employé à oeme et barré par Nasri et même Valbuena, ne souhaite venir dans le club se son coeur. :sifflote:

 

Au niveau effectif pro, un jeune joueur de 19 ans et de 1 m 85, vient d'apparaître sur le site off. Un certain Bruno Ecuele Manga. Son poste défenseur central. On l'avait déjà aperçu à plusieurs reprises lors de matchs amicaux notamment. Là visiblement il a signé un premier contrat.

 

Au total nous ne manquons pas de défenseurs centraux :

 

PLANUS

HENRIQUE

DIAWARA

BREGERIE

ECUELE MANGA

BAYSSE (en prêt actuellement).

 

+ éventuellement JEMMALI

 

D'ailleurs d'une maniére générale, le centre de formation de Girondins sort une majorité de défensifs.

Le dernier vrai bon offensif devait être Chamakh, il y a des lustres. Le poids d'une histoire ? La volonté des formateurs ?

 

Au total Francia compris, c'est donc 28 joueurs pro dont dispose Lolo, auxquels il faut ajouter Baysse et Tunani les 2 joueurs prêtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh pour moi la dernière perle offensive c'est Obertan...en attendant l'explosion de Saivet! Pas d'accord avec moi deparis?!

 

Obertan, même s'il finit ses classes au Haillan, est un poulet de grain Parisien. Quant-à Saivet, pour l'instant je ne l'ai jamais vu en pro. B)

 

Certains centres de formation, comme chez Aulas, sortent de maniére plus équilibrée des offensifs et des défensifs. Notre centre c'est 9 défensifs sur 10. D'ailleurs notre derniére bonne revente, Mavuba le prouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan, même s'il finit ses classes au Haillan, est un poulet de grain Parisien. Quant-à Saivet, pour l'instant je ne l'ai jamais vu en pro. B)

 

Certains centres de formation, comme chez Aulas, sortent de maniére plus équilibrée des offensifs et des défensifs. Notre centre c'est 9 défensifs sur 10. D'ailleurs notre derniére bonne revente, Mavuba le prouve.

Ok je n'avais pas vu que tu etudiais la question sous cet angle... Je pensais que tu parlais juste de ceux qui sortaient du centre! On est d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que Ziani, mal employé à oeme et barré par Nasri et même Valbuena, ne souhaite venir dans le club se son coeur. :sifflote:

 

je ne savais pas que ziani aimait bdx... bon joueur mais doit pas être donné

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon Ziani a clairement dit ne pas vouloir partir pour le mercato et qu'il ferait le maximum pour s'imposer à Marseille....

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon Ziani a clairement dit ne pas vouloir partir pour le mercato et qu'il ferait le maximum pour s'imposer à Marseille....

Quant à Valbuena il va pas partir alors qu'il commence enfin à avoir un temps de jeu conséquent, et que l'entraîneur en place lui fait beaucoup confiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Obertan, même s'il finit ses classes au Haillan, est un poulet de grain Parisien. Quant-à Saivet, pour l'instant je ne l'ai jamais vu en pro. B)

 

Certains centres de formation, comme chez Aulas, sortent de maniére plus équilibrée des offensifs et des défensifs. Notre centre c'est 9 défensifs sur 10. D'ailleurs notre derniére bonne revente, Mavuba le prouve.

 

Aulas a sorti qui mis à part Benzema Ben Arfa et Bergougnoux ?????

 

A Bordeaux nous avons sorti : DUGARRY, HISTILLOLES, CHAMAKH, FRANCIA OBERTAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aulas a sorti qui mis à part Benzema Ben Arfa et Bergougnoux ?????

 

A Bordeaux nous avons sorti : DUGARRY, HISTILLOLES, CHAMAKH, FRANCIA OBERTAN

 

florian maurice, malbranque, kanoute, govou pour ceux qui me viennent.... qd même pas mal surtt que histilloles et francia y a mieux comme réussite...... faut avouer et cela même si on les aime pas qu'ils ont un bon centre de formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
florian maurice, malbranque, kanoute, govou pour ceux qui me viennent.... qd même pas mal surtt que histilloles et francia y a mieux comme réussite...... faut avouer et cela même si on les aime pas qu'ils ont un bon centre de formation...

Euh nous on a quand même sorti Bugnet!!! Arf!!! :Invision-Board-France-557: Non par contre sérieusement je rajouterais Feindouno sur notre liste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×