Jump to content
deparis2004

[Effectif] Joueurs et durée des contrats

Recommended Posts

Guest Ludovic
gros chantier un défenseur central et un milieu offensif gauche de métier

plus un attquant pour palier au départ du darch

 

 

Oui, j ai dit dans transferts ça, vous devez acheter un attaquant, un milieu offensive ( Pablo Aimar et D´Alessandro tres bons, de Saragosse), etc.

 

 

Un central: Ayala del Valencia, mais il va aller au Villarreal la prochaine saison je crois.

Cher ami, nous avons en France quelque chose qui s'appelle la DNCG qui ne veut pas que nous dépensions des fortunes qui nous mettraient en déficit.

 

Et d'ailleurs, avant tout, il y a M6..... :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gifdumaitredc7.gif

 

ZZ, Duga, Liza, à quand votre investissement dans le club ? :lol:

ZZ je pense pas ce sera plus à marseille. Duga ouais mais Liza je sais pas... Il se voit dans le staff du bayern je crois donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gros chantier un défenseur central et un milieu offensif gauche de métier

plus un attquant pour palier au départ du darch

 

 

Oui, j ai dit dans transferts ça, vous devez acheter un attaquant, un milieu offensive ( Pablo Aimar et D´Alessandro tres bons, de Saragosse), etc.

 

 

Un central: Ayala del Valencia, mais il va aller au Villarreal la prochaine saison je crois.

Cher ami, nous avons en France quelque chose qui s'appelle la DNCG qui ne veut pas que nous dépensions des fortunes qui nous mettraient en déficit.

 

Et d'ailleurs, avant tout, il y a M6..... :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

 

 

 

Mais le Girondins a beaucoup d´argent je crois. Vous etes un equipe de les meilleurs equipes de France, toujours 2eme-3eme, donc vous avez d´argent..... :clap: :clap: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flying_matt
Mais le Girondins a beaucoup d´argent je crois. Vous etes un equipe de les meilleurs equipes de France, toujours 2eme-3eme, donc vous avez d´argent..... :clap: :clap: :clap:

Bah en fait non, d'abord à cause de M6 propriétaire du club, et surtout il nous est quasiment impossible de payer les salaires que touchent les joueurs en Espagne ( ou en angleterre, Italie, Allemagne... ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

Les solutions (les plus abordables) pour un bon club français n'ont rien à voir avec celles des bons clubs européens d'Italie, Espagne, Angleterre, voir des moyens. Le dernier de Premier League (Angleterre) remportera plus que notre champion lyonnais, grace aux droits TV, how chocking ! A Bordeaux, on peut par exemple :

 

- se rabattre sur une étoile montante éteinte qui ne demande qu'à briller de nouveau : on l'a montré avec la venue de Cavenaghi ; mais Dalmat est un autre exemple ; ou Denilson...

 

- former des jeunes : Mavuba, Chamakh, Obertan, etc, qui finiront par partir mais dont on peut tirer profit à la vente sachant qu'on n'a pas eu à les acheter avant (combien rapportera le départ de Mavuba ?)

 

- acheter des vieux : Smicer ^^

 

- acheter des jeunes

 

- prier pour avoir le nez creux : Fernando, Wendel, c'est pas mal. Perea tout de suite un peu moins pour l'instant...

 

En revanche, les stars de la L1 sont inaccessibles. Elmander ne viendra jamais en Gironde. Il faut voir ailleurs. Que valent les meilleurs joueurs des championnats suisse, belge, voir portugais ou hollandais dont les niveaux sont plus élevés ?

En fait, comme Sochaux avec Ziani l'an dernier meilleur joueur de L2, je pense que Bordeaux devrait jeter un oeil sur le caennais Goufran, qui ne demande qu'à percer au plus haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mavuba, Chamakh, Faubert : c'est 3 ventes vont nous rapporter environs 20 millions ! on doit pouvoir atteindre les 25 en ajoutant tout les vieux ou inutile du type Francia, Beto, Perea ou autre Jurrietti. Plus degresser les salaires avec les departs des Darcheville, Smicer, Dalmat ou Enakarhire

 

Plus une enveloppe probable de 5 millions (certainement pas plus) ca fait quand meme 30 millions ... en esperant que ce soit pas utilisé n'importe comment et que 10 millions disparaissent mysterieusement (remember transfert Micoud et Wiltord) pour combler les pertes d'une absence en LDC (car peuvent s'en prendre qu'a eux avec leur mercato lamentable de l'année derniere)

 

Apres faudra reconstruire ... On repart une enieme fois de zero du a nos dirigeants toujours plus mediocre qui nous obligent a des années de transition tout les 2 ans ... c'est pitoyable

 

Niveau arrivée on va clairement pas etre tres attractif deja qu'on a reussit a faire venir personne l'année derniere alors qu'on joué la LDC ... m'enfin revons ...

 

2 attaquants (pour combler le depart de CHamakh, Darcheville et Perea) : Gouffran et Ilan ! J'en demord pas de celui ci !

 

1 milieu offensif (pour combler les departs de Smicer, Dalmat et Francia) :

Un pret d'un joueur faisant banquette dans un club huppé et motvié a se relancer serait bien ...

 

1 milieu defensif (pour combler le depart de Mavuba) : Alou Diarra ca serait bien ! Deschamps demissionnant je ne le vois plus a la juve.

 

3 defenseurs (pour combler les departs de Faubert, Enakarhire et Jurrietti + la longue absence d'Henrique) : Chalme, Hilton et un lateral gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Il faudra peut-être se tourner vers notre centre de formation, car sans LDF, c'est pas les joueurs comme Carvalho ou Alou Diarra qui vont venir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faudra peut-être se tourner vers notre centre de formation, car sans LDF, c'est pas les joueurs comme Carvalho ou Alou Diarra qui vont venir!!!
Ce que je souhaite par-dessus tout c'est que les dirigeants fassent ce que tu écris dans ta signature....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le centre de formation est naturellement important mais croire qu'il est la solution est se voiler la fac ! Sortir un Mavuba n'arrive pas tout les ans ! Triaud a toujours sortie l'excuse du "on va jouer avec la formation" pour justifier ses actes de ne pas depenser d'argent ! Le club va devoir une enieme fois quasiment repartir de 0 et des jeunes du centre devront avoir une chance (et la saisir) mais quand tu vends des Mavuba et co, tu te dois egalement de combler les trous et de ne pas faire une partie de poker avec des jeunes decouvrant la L1 !

 

Quelque jeunes peuvent etre integret mais il va vraiment falloir remplacer les partants ! Obertant, Marange ou Ducasse devraient egalement avoir plus de temps de jeux et se devront de justifier cela

Share this post


Link to post
Share on other sites
gifdumaitredc7.gif

 

ZZ, Duga, Liza, à quand votre investissement dans le club ? :lol:

ZZ je pense pas ce sera plus à marseille. Duga ouais mais Liza je sais pas... Il se voit dans le staff du bayern je crois donc ...

 

Lizarazu a écrit un livre dans lequel il critique Triaud et son ex-entraîneur du centre de formation des girondins qui lui a rapidement dit qu'il avait rien à faire dans le foot... Cela m'étonnerait qu'il s'investisse dans le staff après ça :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gifdumaitredc7.gif

 

ZZ, Duga, Liza, à quand votre investissement dans le club ? :lol:

ZZ je pense pas ce sera plus à marseille. Duga ouais mais Liza je sais pas... Il se voit dans le staff du bayern je crois donc ...

 

Lizarazu a écrit un livre dans lequel il critique Triaud et son ex-entraîneur du centre de formation des girondins qui lui a rapidement dit qu'il avait rien à faire dans le foot... Cela m'étonnerait qu'il s'investisse dans le staff après ça :lol:

+1 liza investira au bayern...

 

pour duga ouais il pourrait aider le club

Share this post


Link to post
Share on other sites
gifdumaitredc7.gif

 

ZZ, Duga, Liza, à quand votre investissement dans le club ? :lol:

ZZ je pense pas ce sera plus à marseille. Duga ouais mais Liza je sais pas... Il se voit dans le staff du bayern je crois donc ...

 

Lizarazu a écrit un livre dans lequel il critique Triaud et son ex-entraîneur du centre de formation des girondins qui lui a rapidement dit qu'il avait rien à faire dans le foot... Cela m'étonnerait qu'il s'investisse dans le staff après ça :lol:

 

je crois pas que c'était un de ses entraineurs de centre de formation mais plus surement un de ses entraineurs en équipe de jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gifdumaitredc7.gif

 

ZZ, Duga, Liza, à quand votre investissement dans le club ? :lol:

ZZ je pense pas ce sera plus à marseille. Duga ouais mais Liza je sais pas... Il se voit dans le staff du bayern je crois donc ...

 

Lizarazu a écrit un livre dans lequel il critique Triaud et son ex-entraîneur du centre de formation des girondins qui lui a rapidement dit qu'il avait rien à faire dans le foot... Cela m'étonnerait qu'il s'investisse dans le staff après ça :lol:

 

je crois pas que c'était un de ses entraineurs de centre de formation mais plus surement un de ses entraineurs en équipe de jeunes...

euh entre un entraineur du centre de formation et un entraineur de jeune c'est quoi la différence??? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×