Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Selon le Parisien, dimanche, Michel Pavon a été contacté par Arles-Avignon, où les jours de Faruk Hadzibejic semblent comptés. Selon le journal, l'ancien entraîneur-adjoint de Bordeaux, qui s'est mis en retrait le 23 février dernier, devrait régler son départ des Girondins à l'amiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est cool pour lui, il aura beau temps là bas.

 

y a du vent quand même...

 

bref, Savon entraineur d'une équipe...faut pas avoir peur quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a du vent quand même...

 

bref, Savon entraineur d'une équipe...faut pas avoir peur quand même !!

 

 

Entraîneur et ......... recruteur !

Je lui souhaite quand même bon mistral ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1 - ACA

Hadzibegic reste

 

Le dernier rendez-vous, samedi en fin d'après-midi, entre Marcel Salerno, le président de l'ACA, et Faruk Hadzibegic, l'entraîneur du club depuis octobre dernier, s'est révélé décisif. L'entraîneur bosnien a été confirmé dans ses fonctions, et il sera bien sur le banc provençal la saison prochaine en Ligue 2. Arles-Avignon, vingtième de Ligue 1, disputera dimanche face à Sochaux (21 heures) sa dernière rencontre parmi l'élite.- A.B

 

Et merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Roooooooh... Et si JLT pensait à lui en disant "grand joueur" ?

 

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh ? Il en serait capable le Jean-Louis !!! De mieux virer Savon pour le ré-incruster par derrière !!!!!

 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier la date de péremption de la vaseline, svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
"D’autant plus que nous avons deux très bons latéraux : Benoît Trémoulinas et Matthieu Chalmé."

 

 

Putain pas le retour de pavon 2 ! C'est le bide assuré. Fais chier merde/ Je m'excuse mais merde ! Je crois que je préférerais encore euh, euh, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben personne en fait, mais pas lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.eurosport.fr/golf/pga-tour-fils-de-pactole-paris-2024-les-7-choses-a-savoir-sur-matthieu-pavon_sto9998500/story.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×