Jump to content
Sign in to follow this  
Tsaie aie aie!!!

Michel PAVON

Recommended Posts

Enfin dans l'ensemble je m'attendais plus à ce que cette paire (Pavon Tigana) nous fasse un Antonetti plutôt qu'un Santini !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, ils ont pas perdu ...

 

Voir Pavon N°1 ... Bof.

 

 

Pour moi c'est bof aussi...mais peut-être a t'il progressé ? je ne dis pas que une promotion serait une bonne chose, mais au point où on en est, serait-il plus mauvais que Tigana ? peut-être est-il plus prôche des joueurs, moins psycho-rigide, plus joueur donc plus à même de faire passer un message en admettant qu'il en ait un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Pour moi c'est bof aussi...mais peut-être a t'il progressé ? je ne dis pas que une promotion serait une bonne chose, mais au point où on en est, serait-il plus mauvais que Tigana ? peut-être est-il plus prôche des joueurs, moins psycho-rigide, plus joueur donc plus à même de faire passer un message en admettant qu'il en ait un !

 

En même temps... Il lui était pas reproché d'être TROP proche des joueurs, lorsqu'il était coach ? C'est pas ça, aussi, qui avait fait qu'on était passé proche de la cata, en plus du non-recrutement ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi Pavon c'est bon! Le joueur oui mais le coach...non merci. J'aurais préféré que Jannot arrive avec son équipe.

Pavon et ses deux saisons pourries, je crois qu'on avait sous ses ordres battu le record national de match nuls, quel ennui une catastrophe. Au sein de la cellule de recrutement c'est pareil il a fait venir qui? L'effectif actuel c'est Blanc et Ricardo qui l'ont fait ce club ces 6 dernières années.

 

Si au moins on avait pu conserver Gasset, la Fédé responsable d'avoir coulé Bordeaux et les Bleus, une bande de vieux politicards qui ont en rien à foutre du ballon pour eux ce sport c'est du fric, un business rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on veut faire un peu de superstition, je mettrais pavon à la porte. ;)

 

C'est vrai quoi, à chaque fois qu'il met ses fesses sur le banc on a droit à des matchs épouvantables :Invision-Board-France-558:

 

Aller michel, démissionne stp. C'était un bon brailleur sur le terrain, mais en dehors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavon et ses deux saisons pourries, je crois qu'on avait sous ses ordres battu le record national de match nuls, quel ennui une catastrophe.

 

On est peut-être partis pour faire pire! :Invision-Board-France-558:

 

si on veut faire un peu de superstition, je mettrais pavon à la porte. ;)

 

C'est vrai quoi, à chaque fois qu'il met ses fesses sur le banc on a droit à des matchs épouvantables :Invision-Board-France-558:

 

Aller michel, démissionne stp. C'était un bon brailleur sur le terrain, mais en dehors...

Si ça vous dérange pas d'attendre juste un peu, il est possible que je joue au foot avec lui à la rentrée! :P :Invision-Board-France-558: Jouer aux côtés de Pavon, ça me fait quand même bien bander!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement je commence à me demander sérieusement si Tigana n'est pas complètement à la masse et s'il n'est pas particulièrement mal conseillé par Pavon. Il a été un bon joueur, mais il faut dire ce qui est, c'est un mauvais entraîneur. Il n'a pas d'identité de jeu et son vrai-faux côté autoritaire me fait gerber... Ce binôme commence sérieusement à m'inquiéter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je commence à me demander sérieusement si Tigana n'est pas complètement à la masse et s'il n'est pas particulièrement mal conseillé par Pavon. Il a été un bon joueur, mais il faut dire ce qui est, c'est un mauvais entraîneur. Il n'a pas d'identité de jeu et son vrai-faux côté autoritaire me fait gerber... Ce binôme commence sérieusement à m'inquiéter.

 

 

Quand on parle de Tigana sur les autres topics, on parle, enfin pour ma part, de Pavon également. L'un ne va pas sans l'autre.

 

Mais il est vrai que des deux, Pavon est peut-être le plus critiquable de par sa connaissance des joueurs sensée être bien plus grande que celle de Tigana. Même si aujourd'hui, JT doit connaitre ses joueurs, certaines erreurs n'auraient peut-être (je dis bien "peut-être") pas été commises s'il avait bien été conseillé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Moi depuis le début de la saison , je me pose la question de savoir à quoi il sert le Pavon ???

 

on à un préparateur physique , un entraineur en chef alors pourquoi rajouter un gus qui rate tout depuis son arrèt de carrière de joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un entraineur en chef ...

 

 

Y'a un truc qui me gène dans cela ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a un truc qui me gène dans cela ...

 

 

ben je vais pas ecrire "un entraineur responsable " puisqu'il tape en touche à chaque escarmouche !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben juste entraîneur alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semblait que Pavon était un joueur hargneux. Peu technique mais il compensait avec son envie. Un aboyeux aussi sur le terrain.

 

Se ferait-il manger par Tigana en coulisses ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semblait que Pavon était un joueur hargneux. Peu technique mais il compensait avec son envie. Un aboyeux aussi sur le terrain.

 

Se ferait-il manger par Tigana en coulisses ?

 

non mais...entraineur il l'a déjà été...et n'a guère brillé...

alors qu'il soit écrasé ou pas par Tigana, il a déjà montré son incompétence à bordeaux !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais...entraineur il l'a déjà été...et n'a guère brillé...

alors qu'il soit écrasé ou pas par Tigana, il a déjà montré son incompétence à bordeaux !!

 

Oui donc tu réponds à ma question. IL NE SERT A RIEN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×