Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

n'empeche que...

 

pour l'ambiance, la confiance et tout le merdier qui va avec(projet de jeu, charge de travail, gestion des égos...), mieux vaut ne pas prendre des branlées d'entrée...

 

c'est sur c'est sur...

 

tu parles de projet de jeu...et j'entends aussi les joueurs claironner leur satisfaction d'avoir une ligne directrice cohérente...

très bien...

n'oublions pas que PapyGana aussi était arrivé avec la volonté de jouer vite, au sol et en profondeur et que son beau projet n'avait jamais été suivi des faits !!

nous prêtons à Gillot et son staff des intentions et attendons évidemment qu'elles se concrétisent en actions.

sera-ce possible malgré la faiblesse de certains ? peut-on changer des ânes bâtés en étalons ?

 

bien trop de paramètres inconnus (niveau, recrutement, adhésion etc...) viennent perturber la nouvelle philosophie du staff...et peut-être ne verrons-nous jamais son expression sur le terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais projet de jeu ça me fait marrer quand tu disposes de mecs aussi talentueux que Gouffran, Chalmé, Nguemo, Diabaté, Benk ou Sané...et j'en oublie.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup le but de Diabaté il est peut etre pas tres doué de la tete mais en tout cas il a les deux pied

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup le but de Diabaté il est peut etre pas tres doué de la tete mais en tout cas il a les deux pied

 

Bien vu le but de Diabaté. Même si je ne suis pas tendre avec lui en règle générale, je dois avouer qu'il a eu de la lucidité sur l'action.

Par contre FBK est lui toujours aussi nul ! Sur la même action sa tentative de reprise est guignolesque. Heureusement qu'il veut se racheter cette année ! Il a encore du boulot !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.chezlesgirondins.com/breves/vid...amical-1-1.html

 

Résumé du match en 6 grosses minutes, le temps de voir plus de séquences!

Le but de Diabaté est pas mal, et effectivement les têtes c'est pas encore son truc, si ça vient il peut être COMPLET :D

 

Il y a meme une roulette de Ben Khalfallah au bout d'une minute, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un match des girondins hahahahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.chezlesgirondins.com/breves/vid...amical-1-1.html

 

Résumé du match en 6 grosses minutes, le temps de voir plus de séquences!

Le but de Diabaté est pas mal, et effectivement les têtes c'est pas encore son truc, si ça vient il peut être COMPLET :D

 

Il y a meme une roulette de Ben Khalfallah au bout d'une minute, ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un match des girondins hahahahaha

 

On voit pas grand chose, mais y'a quand même de belles phases de jeu.

 

La domination girondine était t-elle si importante que ça ou le montage vidéo privilégie les actions bordelaises ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour Toulouse :

 

Olimpa, Keita – Ciani, Henrique, Savic, Chalmé, Marange, Planus, Trémoulinas, Sané – Ben Khalfallah, Nguemo, Wendel, Plasil, Maurice-Belay, Saivet, Traoré, Krychowiak – Diabaté, Jussiê, Modeste, Gouffran.

 

Maurice présent , pas de Sala .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×