Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Tresh a l'air de faire encore une grosse partie .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Tresh a l'air de faire encore une grosse partie .

 

logique il veut se faire voir le plus possible pour attirer les grands clubs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

but Jussie !

 

il a l'air beau

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

p'tain c'est la journée portes ouvertes chez les cassoulets

 

il dit quoi l'égayeur sadique du doublé de Modeste ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré aussi a l'air de mettre le feu

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben , la 1ere mi-temps à oublier complètement .

 

la 2eme à retenir complètement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vous êtes lourds avec Modeste quand même... Il mérite d'être encouragé. Il n'est pas Bakayoko... Il a passé un an seul en pointe a attendre les miettes...

 

Une bonne victoire, si Olimpa n'avait pas craqué... A suivre, mais en tout cas dans le jeu, ça a l'air intéressant. Curieux de lire les résumés. Traoré, Nguemo ont apparemment fait une bonne mi temps, MB ?! Tremoulinas et Plasil en mode leaders. Il faut absolument qu'on garde Tremoulinas. J'ai une pensée pour ceux qui pensaient qu'ils ne serait pas motivé sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne idee de la part de Gillot d'avoir donne du temps de jeu a tout l'effectif sur ces deux premiers matchs. il doit bien avancer dans sa reflexion et certains ont du marquer des points. en tout cas, deux bons resultats, c'est deja bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois attention aux conclusions sur les matchs amicaux. Peut etre qu'en premiere toulouse jouait avec l'équipe A et qu'en seconde ils ont fait rentrer les remplaçants.

 

Et 1ere mi temps à oublier? Si j'ai bien compris on prend 2 buts sur 2 énormes boulettes, donc faut voir ce qu'il y a autour de ces boulettes.

 

 

Ce qui est important c'est que tout le monde joue et se sente concerné.

 

Ensuite le jeu est également ce qu'il faut regarder, et là malheureusement seuls ceux qui verront les matchs en entier peuvent se faire une idée.

 

Pour ce qui est des résultats, c'est toujours mieux de gagner, mais bon le passé nous a montré que remporter les amicaux ne signifie pas qu'on va cartonner ensuite.

 

Je dirais que cela dépend plus de la physionomie des rencontres. (Si tu gagnes parceque t'as défoncé la B de l'adversaire en 2nd c'est different de si tu gagnes en ayant dominé tout le match).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous êtes lourds avec Modeste quand même... Il mérite d'être encouragé. Il n'est pas Bakayoko... Il a passé un an seul en pointe a attendre les miettes...

 

Une bonne victoire, si Olimpa n'avait pas craqué... A suivre, mais en tout cas dans le jeu, ça a l'air intéressant. Curieux de lire les résumés. Traoré, Nguemo ont apparemment fait une bonne mi temps, MB ?! Tremoulinas et Plasil en mode leaders. Il faut absolument qu'on garde Tremoulinas. J'ai une pensée pour ceux qui pensaient qu'ils ne serait pas motivé sur le terrain...

C es clair vous etes lourd avec modeste.y a nettement pire et on a eu pire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois attention aux conclusions sur les matchs amicaux. Peut etre qu'en premiere toulouse jouait avec l'équipe A et qu'en seconde ils ont fait rentrer les remplaçants.

 

Et 1ere mi temps à oublier? Si j'ai bien compris on prend 2 buts sur 2 énormes boulettes, donc faut voir ce qu'il y a autour de ces boulettes.

 

 

Ce qui est important c'est que tout le monde joue et se sente concerné.

 

Ensuite le jeu est également ce qu'il faut regarder, et là malheureusement seuls ceux qui verront les matchs en entier peuvent se faire une idée.

 

Pour ce qui est des résultats, c'est toujours mieux de gagner, mais bon le passé nous a montré que remporter les amicaux ne signifie pas qu'on va cartonner ensuite.

 

Je dirais que cela dépend plus de la physionomie des rencontres. (Si tu gagnes parceque t'as défoncé la B de l'adversaire en 2nd c'est different de si tu gagnes en ayant dominé tout le match).

 

 

la première mi-temps est à oublier , j'ai écouté tout le match à la radio on a eu seulement une demi-occase en 45 min ...

 

et les Toulousains ont démarré la 2eme mi-temps avec la même équipe qu'en première et ont fait rentrer quelques joueurs au cours de la période .

 

il semble clair que , sur CE match , la deuxième compo est bien meilleure ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×