Jump to content
Sign in to follow this  
R Y O

Matchs amicaux

Recommended Posts

Pas un attaquant un buteur..pas contre la défense tout de même on prend bcp de but !!!

Oui mais 1 sur coup franc et 1 autre sur penalty (tous les 2 imaginaires). Après clairement il nous faut un latéral droit, parce que Sane sur ce match a été assez pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le score est severe je trouve.

En attaque, il manque clairement un joueur. Modeste a fait un bon match, beaucoup d'envie, il s'est beaucoup battu mais a du etre degouté de voir ses 2 poteaux. C'est vrai qu'il aurait du marquer sur ces occasions, il y a de la maladresse mais bon il y a aussi une part de malchance quand on fait deux poteaux comme ca...

 

Ce qui me gene finalement c 'est pas tant ses deux poteaux... mais surtout qu'il n'y ait pas ce fameux deuxieme attaquant complémentaire de son jeu...

 

Donc de deux chose l'une

soit on joue avec un seul attaquant et la je vois pas qui peut prendre le role dans l'effectif qu on a

soit on joue avec deux attaquants et dans ce cas quelle est la doublette titulaire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 er véritable test et 1ère mise en lumière de ce que seront nos difficultés à faire du jeu.

 

Peut être que cet echec permettra de recruter un vrai 10 et un buteur vif à l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 er véritable test et 1ère mise en lumière de ce que seront nos difficultés à faire du jeu.

 

Peut être que cet echec permettra de recruter un vrai 10 et un buteur vif à l'avant.

 

ouais en gros ça se joue à rien

si modeste avait mis au fond au lieu des poteaux, et que l'arbitre avait été bon

on aurait gagné trankilou et là le constat n'aurait pas été le même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui me gene finalement c 'est pas tant ses deux poteaux... mais surtout qu'il n'y ait pas ce fameux deuxieme attaquant complémentaire de son jeu...

 

Donc de deux chose l'une

soit on joue avec un seul attaquant et la je vois pas qui peut prendre le role dans l'effectif qu on a

soit on joue avec deux attaquants et dans ce cas quelle est la doublette titulaire?

Au contraire, je trouve qu'il serait très complémentaire avec Bellion sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Moi je les ai trouvé bon. Surtout le flanc gauche. La paire NMB/Tresh fonctionne bien.

Plasil n'est pas fait pour jouer sur le côtés, dommage pour Sertic. Mais un milieu

 

NMB-------------------Saivet

 

-----Plasil-----N'Guemo-----

 

me deplairai pas.

 

Par contre il faut vraiment un arriere droit. Ou mettre marange a droite car la ca va pas aller.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que Sané...pas top...mais Chalmé c'est le néant total !

non mais sérieusement?

 

sur la saison dernière ya pas photo, chalmé est un latéral droit de métier, vieillissant certes mais il assure au moins le minimum.

Sané n'a juste rien à voir avec un latéral. Nouvelle démonstration aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais sérieusement?

 

sur la saison dernière ya pas photo, chalmé est un latéral droit de métier, vieillissant certes mais il assure au moins le minimum.

Sané n'a juste rien à voir avec un latéral. Nouvelle démonstration aujourd'hui

 

au moins Sané sait courir !

Chalmé est en retard sur TOUS les ballons...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A part cela, et bien encore une fois on aligne jussie en attaquant, et encore une fois il se place en milieu offensif, limitant ainsi les combinaisons travaillées à l'entrainement.

 

Résultat? retour au blanc 2010-2011: on décale, le latéral centre et on s'en remet à la tête de modeste ou diakhaté...

 

Si on veut faire jouer jussie, on le met dans un losange mais on lui cale 2 attaquants devant!

 

au moins Sané sait courir !

Chalmé est en retard sur TOUS les ballons...

t'as pas du bien regarder le match alors.

Parceque sané sait courir oui, mais pas dans le bon sens, du coup non seulement il est en retard, mais il est juste jamais là où il doit être.

 

C'est un milieu def, pas un latéral, c'est tout.

 

Ce sont deux postes qui n'ont rien à voir!

 

Chalmé je retiens juste que les rares matchs qu'il a fait la saison dernière après son retour de blessure, bordeaux était d'un coup nettement plus offensif à droite et c'était pas un mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas du bien regarder le match alors.

Parceque sané sait courir oui, mais pas dans le bon sens, du coup non seulement il est en retard, mais il est juste jamais là où il doit être.

 

C'est un milieu def, pas un latéral, c'est tout.

 

Ce sont deux postes qui n'ont rien à voir!

 

Chalmé je retiens juste que les rares matchs qu'il a fait la saison dernière après son retour de blessure, bordeaux était d'un coup nettement plus offensif à droite et c'était pas un mal.

 

pourquoi tu me parles de la saison dernière pour chalmé et du match de ce soir pour Sané ?

ton argumentation ne tient pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vu des 4 matchs amicaux, on peut ressortir une équipe de titulaire mais comme vous le dites le poste d'arrière droit est vraiment celui qui pose problème. Malgré la caisse vide pour le recrutement, il faut forcer m6 à nous acheter un joueur à ce poste. Malheureusement, la seule bonne piste en France était Corchia mais il a signé à Sochaux...

voici pour moi l'équipe qui ressort:

----------------------Carrasso---------------------

---?-------Savic----------Planus------Tremoulinas

---------------------N'Guemo--------------------

--------Saivet----------------------NMB--------

--------------------Plasil-------------------------

-------------Modeste----------Diabaté--------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×