Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

à la place de qui ?

 

Ciani ? Planus ? ( Sané ? )

Les deux sont très faibles. Ciani est trop fébrile et se fait déposer sur certaines actions (Danic sur la gauche) et Planus est loin de son meilleur niveau (quelques tacles complètement à côté), il semble très en-dessous physiquement et ne tente presqu'aucune relance au-delà des 5 mètres.

 

Je verrai bien redescendre Fernando en DC, car, il a beaucoup de mal au milieu et son intelligence, sa sérénité et ses relances nous font défaut derrière. Pourquoi pas avec Savic ou Sané d'alleurs.

 

Au milieu, Ducasse pourrait bien nous rendre service.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chalmé---Fernando---Savic---Trémoulinas

 

Franch'ment c'est limite plus rassurant que ce qu'on a actuellement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la place de qui ?

 

Ciani ? Planus ? ( Sané ? )

 

à la place de Sané. On nous l'a pas vendu comme polyvalent...DC/LD ?

 

Sané est au fond du trou, trou dans lequel est tombé Chalmé il y a un an maintenant...

 

Que risque t on a tenter l'experience Savic à droite ? Peut il être encore plus mauvais que Sané ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la place de Sané. On nous l'a pas vendu comme polyvalent...DC/LD ?

 

Oui .

 

Que risque t on a tenter l'experience Savic à droite ? Peut il être encore plus mauvais que Sané ?

 

Non impossible .

 

Donc soit Chalmé---Fernando---Savic---Trémoulinas

 

soit Savic---Fernando---Planus---Trémoulinas

 

 

et comme Sebou ( et toi FDG ) je veux revoir Fernando en défense ( il apporte plus ici qu'au milieu , c'est clair et net )

 

et Ducasse titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané et Ciani ont du me les faire oublier avec leurs 10 ou 11 matchs dégueulasses ... peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané et Ciani ont du me les faire oublier avec leurs 10 ou 11 matchs dégueulasses ... peut-être ...

 

je dis pas le contraire...mais comme on a usé l'option Chalmé on en vient à souhaiter le retour d'un type qui a fait preuve d'une inouïe fébrilité lors de ses 1ères titularisations...

 

c'est dire si on est tombé bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu m'excuseras mais il est quand même plus compréhensible qu'un mec comme Savic qui arrive à Bordeaux dans un contexte difficile, sans parler la langue, se montre fébrile alors que des mecs comme Ciani, Sané, Planus ne se montre pas plus rassurant comme le dit Sly.

 

Franchement la saison est finie pour nous alors autant faire de nouveaux essaies pour la prochaine saison. Revoir Savic sur 2 - 3 matchs moi je suis pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mouais...c'est quand même l'un des plus mauvais stoppeurs que je n'ai jamais vu évoluer à Bordeaux lors d'un match de gala face à Marseille. Il avait des lacunes à tous les niveaux. J'ignore s'il a progressé, mais sur ce que j'en ai vu, c'était un joueur de seconde division.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis pas le contraire...mais comme on a usé l'option Chalmé on en vient à souhaiter le retour d'un type qui a fait preuve d'une inouïe fébrilité lors de ses 1ères titularisations...

 

c'est dire si on est tombé bas...

 

 

oui nous sommes bas ... il faut l'accepter .

 

Savic a raté ses 2 premiers match , ok ( encore que j'me rappel pas bien les détails de ces matchs ) , mais on va quand même pas à cause de ses 2 matchs le faire éternellement jouer en CFA ?

 

il faudra bien le ressortir un jour ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais on va quand même pas à cause de ses 2 matchs le faire éternellement jouer en CFA ?

 

il faudra bien le ressortir un jour ...

 

Pas obligé!

 

Regarde Ducasse : deux matches ratés en sentinelle (pas son poste, mais ce n'est qu'un détail!), hop 6 mois de frigo!

 

Tigana il est comme ça : rigueur, travail. Quand tu merdes, tu le payes. Sauf (à la marge!) pour Diarra, Ciani Modeste, BenK, Sané, Jussié, Gouffran bien sûr!

 

Mais Ducasse, Diabaté ou Ayité, eux, ils vont le payer cher, les petits sagouins! C'est ça l'égalité de traitement : ça permet d'avoir un vestiaire soudé et motivé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait si j'voulais convaincre Dance de relancer Savic , c'est que pendant 2 secondes mon cerveau a cru que Dance était l'entraineur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait si j'voulais convaincre Dance de relancer Savic , c'est que pendant 2 secondes mon cerveau a cru que Dance était l'entraineur ...

 

toi... tu vas me faire 10 tours de terrain sur les mains et fissa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

m'en fous j'vais faire exprès de mal jouer au prochain match , juste pour que tu déposes ta demission ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Savic n'a pas raté ses deux premiers matchs, il avait été plus bon à Montpellier.

 

Par contre, il avait été ridicule contre l'om et lors d'un autre match (Nancy en CDL).

 

Il ne m'avait pas emballé.

 

J'aimerai surtout revoir Fernando en DC, peu importe avec qui (Sané, Savic, Ciani, Planus).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×