Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

depuis le début je vous dis que c'est un ancien du forum qui fait le con ou un doublon. :)

 

 

Moi je pense que c'est Rob Zombie devenu Robibi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

Je pense que Savic sera un excellent défenseur , qui devrait être titulaire dès l'année prochaine . Très bon dans les duels , bons la tête , bonnes relances . Il lui fallait un temps d'adaptation surtout qu'il est jeune .

Pourquoi une défense Fernando-Savic la saison prochaine .

Fernando beaucoup le voyait reculer petit à petit et même lui commençait à l'admettre .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on fait quoi de Planus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus a mon avis, malgré ce qu'il annonce partira si un club LDC fait une proposition alléchante. Je vois bien Aulas lancer un petit pavé supplémentaire pour pallier la non validation de l'OA sur Diakaté et le tout casser policier.

 

De toute façon, je ne le sent plus aussi clair que ça avec les girondins le Planus. Mais au moins il a ressigné lui, donc on aura de la pépette dans les poches s'il s'en va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et on fait quoi de Planus ?

 

Le problème de Planus est sa fragilité récurente...

 

Donc OUI à une doublette SAVIC - PLANUS, comme je le dis depuis l'arrivée du "petit", MAIS avec la solution Fernando à privilégier si jamais Planus se blesse...

 

En gros :

 

Charnière 1 - Savic / Planus

 

Charnière 2 : Savic / Fernando

 

Après... les autres pour les coupes (CDF / CDL)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Planus n'a rien montré depuis son retour de blessure

 

Si Fernando Savic continuent sur ce rythme, et surtout si Savic progresse en fait (parce que je suis toujours pas super emballé par ce dernier, contre Sainté si Rivière mettait sa tête au fond et non sur la transversale ça remettait tout en cause pour lui..), Planus restera sur le banc

 

On fait jouer les meilleurs...

 

Savic/Fernando/Planus + un jeune comme Saunier, et Sané qui peut dépanner, on a nos DC

 

Reste à vendre ou donner Henrique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Planus n'a rien montré depuis son retour de blessure

 

Si Fernando Savic continuent sur ce rythme, et surtout si Savic progresse en fait (parce que je suis toujours pas super emballé par ce dernier, contre Sainté si Rivière mettait sa tête au fond et non sur la transversale ça remettait tout en cause pour lui..), Planus restera sur le banc

 

On fait jouer les meilleurs...

 

Savic/Fernando/Planus + un jeune comme Saunier, et Sané qui peut dépanner, on a nos DC

 

Reste à vendre ou donner Henrique...

 

Henrique... Il voudrait pas retourner au Brésil ??

 

Problème de quotas de DC valables....

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment tu y vas......Savic a du potentiel c 'est sur mais je crois volontiers, avec un planus au meilleur de sa forme nous aurions une défense centrale de 1er rang FERNANDO IL FAUT LE FAIRE MONTER D UN CRAN à la place de Diarra et Avec le brassard et Sane a ces cotés.et là nous allons commencé à jouer vers l'avant et surtout jouer avec deux avants MODESTE ne sera jamais un pivot il n'a pas le timing pour jouer de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Fernando joue beaucoup plus propre en DC qu'en MDF... Ce que je lui reproche depuis une éternité, à savoir ses courses balle au pied en MDF à la suite desquelles il perd systématiquement et stupidement le ballon (qui se transforme souvent en contre/occasion de but voire en but, on en a eu plein des comme ça) il ne le fait plus en DC

 

Il a une intelligence de jeu et une vision de jeu égale à celle de Planus, avec une aisance technique en plus. Lui manque peut être encore de l'autorité mais étant donné sa bouteille et son âge, je n'ai pas de souci là dessus

 

Remettre Fernando en MDF, même dans une bonne intention, ce serait re déséquilibrer l'équipe alors qu'on a enfin trouvé un patron derrière

 

Gardons le en DC, foutons le capitaine..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardons le en DC, foutons le capitaine..

 

 

La même et ce, même si j'apprécie Menegazzo au milieu plus haut qu'un MDC.

 

Il semble avoir retrouvé son poste de prédilection car n'oublions pas que lors de son recrutement, il avait été présenté comme un joueur pouvant jouer partout avec même des piges en attaque lorsqu'il était en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remettre Fernando en MDF, même dans une bonne intention, ce serait re déséquilibrer l'équipe alors qu'on a enfin trouvé un patron derrière

 

Gardons le en DC, foutons le capitaine..

 

Tout à fait et puis pour aller en MDC si on a besoin on a Sané et Ducasse et comme Diarra et intouchable ça suffit bien, on peut laisser Fernando derrière.

 

C'est là qu'il a joué son premier match chez nous (face à Auxerre si mes souvenirs sont bons) et il avait été très bon.

 

L'an prochain on peut se faire une défense Fernando - Savic/Planus avec également Sané voir Henrique (ou Ciani)

Comme ça on vend Ciani pour avoir des tunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou alors on joue en 3-5-2

 

carrasso

savic fernando planus

chalme (ou bfk) plasil sane ducasse tremoulinas (ou marange)

modeste diabate

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'avais complètement zappé Ciani... Je sais pas ce qu'on va en faire de celui là

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais complètement zappé Ciani... Je sais pas ce qu'on va en faire de celui là

 

 

on vas le faire jouer samedi si Planus n'est pas remis.....quoiqu'il y y à l'eternel revenant Henrique :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vas le faire jouer samedi si Planus n'est pas remis.....quoiqu'il y y à l'eternel revenant Henrique :Invision-Board-France-163:

 

mais ça sera Sané-Savic je te dis !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×