Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Vujadin Savic est papa d'un garçon appelé Andrej

Félicitation à toute la famille Vujadin et bienvenue au nouveau nés.

 

Source: girondins.com

 

Il paraît que ça rend un peu plus responsable la paternité. Pitêtre qu'il va s'arracher s'il veut garder son job et nourrir sa famille. A suivre...

 

Sinon, toutes mes ficelles de caleçons et bienvenu au club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Il paraît que ça rend un peu plus responsable la paternité.

 

Non, Bellion a développé un trouble émotionnel à la naissance de son môme, de son propre aveu, qui l'empêche de conserver un niveau correct...Et il risque de décompenser en cas de doublé, d'où son utilisation parcimonieuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Moi, il m a jamais vraiment decu quand il a joué. Je pense que si il enchaine les matchs, ce sera un renfort de poids.

:ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Bellion a développé un trouble émotionnel à la naissance de son môme, de son propre aveu, qui l'empêche de conserver un niveau correct...Et il risque de décompenser en cas de doublé, d'où son utilisation parcimonieuse.

 

On parle de psychose puerpérale pour ces dames à l'accouchement, mais on n'a pas de diagnostique pour les hommes. Certains dépriment ou violentent leurs compagnes. Si ça se confirme pour Savic, ça fera deux girondins dans la même situation, alors il faudra inventer un nouveau trouble pour les footballeurs des Girondingues de Bordeaux.

 

Mince, comme si on n'avait pas déjà une épidémie de flémingite sur les bras. Finalement, ce n'est plus une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vujadin Savic, titulaire avec la réserve ce week-end face au Pontet (0-2), a été averti. Il s'agit du 3ème avertissement du jeune défenseur serbe en moins de 10 match. Il sera donc suspendu.

 

 

Vujadin manquera la réception de Nancy le dimanche 4 décembre ou le déplacement de la réserve à Agde le samedi 3 décembre.

 

C'est ballot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant ce joueur

Pourquoi l'avoir recruter et dépenser en plus 1 million (ce qui est pour nous beaucoup lorsqu'on voit comment on est devenu radin en 2010 et 2011)

Salif sané ne fait pas pire que lui et on se demande pourquoi battiston et trésor (en plus qui connaissent bien tigana) n'ont pas prévenu qu'il y avait déjà salif sané

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est étrange les impressions. Ainsi Savic, que je considére comme un débutant, me rappelant par exemple que Planus à son age bafouillait encore son football, m'avait plutôt séduit lors de ses quelques matchs de fin de saison derniére sous Tigana et notamment à Lille ou il réussit, pour son entrée dans la L1, à museler son vis à vis, qui n'était pas n'importe qui, puis à égaliser d'une superbe tête.

 

Or pour Francis Gillot il n'a pas le niveau. Au point d'ailleurs de lui préférer sans doute un Henrique, qui n'a pas joué depuis des semaines.

 

Là, un prêt cet Hiver semble donc à envisager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Du grand n'importe quoi avec ce joueur, alors qu'encore une fois, mise à part son match contre l'OM de la saison dernière, il n'a jamais vraiment déçu...

 

Et alors que Sané, est réellement mauvais, lui.... et à n'importe quel poste... match après match... tout comme Ciani ou Jussiê....

 

ça me gonfle vraiment, cet "anti-jeunisme primaire" au profit de sénateurs, qui parce qu'ils ont des contrats mirobolants, peuvent tout se permettre... Du grand n'importe quoi... comme avec Krychowiak, d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciani ou savic???

ciani bien sûr....perso Savic je serais curieux de le voir aux cotes de Planus....Maintenant Gillot dit qu'il n'a pas le niveau aurait il baissé depuis la saison dernière??? si c 'est le cas c'est grave avec trois entraîneurs pour les faire évoluer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quel anti-jeunisme? Savic a des manques colossaux pour le haut niveau, c'est tout! Il est lent, manque d'impact physique, se place mal. Alors certes, il a une belle détente, est jeune, mais ça ne suffit pas pour se dire qu'on peut compter sur lui. Prêtons-le en L2, on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×