Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Du grand n'importe quoi avec ce joueur, alors qu'encore une fois, mise à part son match contre l'OM de la saison dernière, il n'a jamais vraiment déçu...

Et alors que Sané, est réellement mauvais, lui.... et à n'importe quel poste... match après match... tout comme Ciani ou Jussiê....

 

ça me gonfle vraiment, cet "anti-jeunisme primaire" au profit de sénateurs, qui parce qu'ils ont des contrats mirobolants, peuvent tout se permettre... Du grand n'importe quoi... comme avec Krychowiak, d'ailleurs...

 

 

je me souviens d'un début de saison catatrosphique la saison dernière avec entre autre une défaite à dom contre Toulouse ou il n'était guère brillant dans l'axe associé à Sané....des soucis de mémoire Métal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel anti-jeunisme? Savic a des manques colossaux pour le haut niveau, c'est tout! Il est lent, manque d'impact physique, se place mal. Alors certes, il a une belle détente, est jeune, mais ça ne suffit pas pour se dire qu'on peut compter sur lui. Prêtons-le en L2, on verra bien.

Pas sûr qu'une L2 en veuille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
je me souviens d'un début de saison catatrosphique la saison dernière avec entre autre une défaite à dom contre Toulouse ou il n'était guère brillant dans l'axe associé à Sané....des soucis de mémoire Métal ?

 

Non, non aucun soucis de mémoires... Juste 2 ou 3 détails que toi, par contre, tu sembles avoir oublié. Laisses-moi te les rappeler :

 

- Arrivé en début de saison dans un pays où il ne connait ni la langue, ni le football, ni personne à 19 ans.

 

- Mis titulaire d'entrée de jeu après juste un pauvre mois d'acclimatation avec ses co-équipiers, car sa seigneurie Planus s'était blessé en AFS et n'avait pas voulu se faire soigner AVANT d'être rentré de SES vacances, qu'Henrique était blessé de longue date à cause d'un éternuement, et que Sané est tout sauf un bon DC.

 

- Mis à part le match de l'Oèmeuh, où il a été catastrophique il est vrai, je suis désolé, mais tu ne peux pas demander à un gars de 19 balais, de tout connaitre du championnat dans lequel il évolue depuis seulement 1 mois, et d'être performant d'entrée de jeu...

 

- Sans compter qu'en évoluant à côté de Ciani, seul DC encore valide à se moment précis, PERSONNE ne peut faire un bon match en défense. Et encore moins à côté de Sané.... Hors, il s'en était pas si mal tiré que ça, avant ce match contre l'Ohèmeuhhhh....

 

- Lors de son "retour en grâce", avec à côté de lui un Fernando pas mal en DC, mais qui ne sait pas jouer le hors-jeu, il a prouvé qu'il s'était plus qu'amélioré, muselant Moussa Sow notamment, alors en pleine bourre, et inscrivant de la tête le but de l'égalisation. Les 2 matchs suivants, il avait prouvé, pour moi, être au-dessus de Sané en DC, évoluant aux côtés de Fernando d'abord, avec qui ça marchait plutôt bien, puis de Ciani, ou lui, comme les autres ont littéralement sombrés....

 

D'après moi, c'était INJUSTE de le refoutre au placard, alors que son association avec Fernando, sans être mirobolante, semblait au moins correcte, plutôt que de refoutre un Ciani aux abois depuis lulure, ou un Sané pas fait pour le foot...

 

Voilà ce qu'il me semble que tu as oublié, consciemment ou pas, mais pour moi, il mérite 10 fois plus une deuxième chance, que Sané, Ciani & Co...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais. Difficile de savoir lequel est plus nul entre eux trois, en effet. Ce qui me fait tiquer, c'est qu'aucun des trois coachs successifs ne l'ait trouvé assez bon pour durer, y compris Tigana qui était allé le chercher plein d'espoir. En CFA, il ne survole pas les débats non pus, si j'ai bien suivi. Je serai favorable à un prêt en Ligue 2, pour l'aguerrir et voir s'il en a dans le ventre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ouais. Difficile de savoir lequel est plus nul entre eux trois, en effet. Ce qui me fait tiquer, c'est qu'aucun des trois coachs successifs ne l'ait trouvé assez bon pour durer, y compris Tigana qui était allé le chercher plein d'espoir. En CFA, il ne survole pas les débats non pus, si j'ai bien suivi. Je serai favorable à un prêt en Ligue 2, pour l'aguerrir et voir s'il en a dans le ventre.

 

Là, je ne peux qu'être d'accord là-dessus. On en saurait davantage sur son niveau réel.

 

Car une question me titille l'esprit depuis longtemps : quel est le niveau de l'étoile rouge de Belgrade, club ou il évoluait avant de venir sur Bordeaux, et du championnat ou il évoluait ?

Nonobstant sa dernière saison où il était sur le banc, il partait titulaire avant.

Mais quelle est la valeur intrinsèque de ce championnat ? Car si c'est une régression, il est normal de ne pas être forcément très motivé en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il est pas motivé en CFA , il parlait pas la langue l'an passé...ext..ext....t'en à beaucoup comme ça ? c'est un pro ou pas ?

 

Gillot à encore déclaré la semaine dernière qu'il n'avait pas le niveau .

 

 

c'est la faute à quoi ? il doit parler la France maintenant non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à coté d'un fernando il était bon nan?

à mon souvenir il a joué 3 fois à coté, contre montpellier, lille et sainté

sur le 1er il fait un bon match

le deuxiéme aussi et il marque

et sur le 3éme on encaisse casiment aucune occaz et il est à 2 doigts de marquer.

 

à tester avec planus en gros...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ciani qui dit vouloir rester

avec 4 défenseurs centraux carlos planus ciani et sané

il y a de très grandes chances qu'il soit prêté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ciani qui dit vouloir rester

avec 4 défenseurs centraux carlos planus ciani et sané

il y a de très grandes chances qu'il soit prêté

 

Et pour moi, ce serait une grosse erreur. Comme le prêt de Krycho, par ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour moi, ce serait une grosse erreur. Comme le prêt de Krycho, par ailleurs...

 

 

JE PARTAGE TOTALEMENT TON ANALYSE ......je crois qu'on a relégué trop vite ce garçon qui offrait de belles promesses mais son jeune âge le désavantage , mais s'il est à coté d'un vieux briscard comme Planus ou Henrique il bien supérieur à certain à qui on a accordé une confiance pendant toute une partie de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dites, pourquoi on ne leur proposerait pas SAVIC à nos amis du LOSC :Invision-Board-France-558:

 

En prêt également s'ils le désirent :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt en Allemagne ou en Serbie envisagé.. Perso je vois pas l'intérêt là-bas mais bon, ce sera toujours mieux que de le faire stagner en CFA ! Cela dit avec la probable suspension de Henrique et la réservation de Sané par le Sénégal jusqu'à début Février au moins on va se retrouver en difficulté avec seulement Ciani et Planus en DC !

 

A noter que comme pour le cas Ciani, la décision sera prise "dans les trois ou quatre prochains jours" soit aux alentours du verdict concernant la sanction d'Henrique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un prêt en Allemagne ou en Serbie envisagé..Perso je vois pas l'intérêt là-bas

surtout en serbie un championnat pas extraordinaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le cas Ciani doit se régler dans trois quatre jours, imaginons un verdic favorable pour Henrique, Savic en prêt, Ciani à Lille, Planus se blesse (ça fait longtemps) il reste qui ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×