Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Des gardiens de but ?

 

fais gaffe ton contrat chez les scapulaires 4ever se termine en Juin 2014 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il va passer n°3 dans la hiérarchie.

 

Concrètement Henrique, Planus & Bréchet c'est n'importe quoi depuis le début de la saison donc c'est pas impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas quelqu'un qui disait que l'un des titulaires en CFA était prometteur ?

 

On a pu se tromper sur Savic, mais depuis le temps, je pense qu'on l'aurait vu s'imposer, ou tout du moins avoir sa chance. Quand je vois le niveau de Bréchet, si Savic n'arrive pas à avoir sa chance avec ça, c'est qu'il doit y avoir un truc.

 

Après, il est clair qu'on pourrait l'aligner en coupe ou en EL. Rien à perdre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas quelqu'un qui disait que l'un des titulaires en CFA était prometteur ?

 

On a pu se tromper sur Savic, mais depuis le temps, je pense qu'on l'aurait vu s'imposer, ou tout du moins avoir sa chance. Quand je vois le niveau de Bréchet, si Savic n'arrive pas à avoir sa chance avec ça, c'est qu'il doit y avoir un truc.

 

Après, il est clair qu'on pourrait l'aligner en coupe ou en EL. Rien à perdre.

Entièrement d'accord Bréchet est catastrophique à chaque sortie et on peut pas mettre ça sur le compte de la jeunesse... Alors oui tentons Savic, il ne semblait pas si dégueu sur les matchs de préparation et lui aura surement à coeur de se défoncer sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas quelqu'un qui disait que l'un des titulaires en CFA était prometteur ?

 

On a pu se tromper sur Savic, mais depuis le temps, je pense qu'on l'aurait vu s'imposer, ou tout du moins avoir sa chance. Quand je vois le niveau de Bréchet, si Savic n'arrive pas à avoir sa chance avec ça, c'est qu'il doit y avoir un truc.

 

Après, il est clair qu'on pourrait l'aligner en coupe ou en EL. Rien à perdre.

C'est moi.

 

Pour avoir vu un match de cfa que tu peux voir gratuitement sur Girondins Tv.com, je dois avouer que j'ai été séduit par la qualité de relance de Barbet, son jeu de tête (5buts l'an passé) son placement et sa sérénité.

 

Barbet mais faut pas commencer à écouter tout ce que dit FDG..

Tu l'as vu jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concrètement Henrique, Planus & Bréchet c'est n'importe quoi depuis le début de la saison donc c'est pas impossible.

Et Sané n'est pas encore à son meilleure niveau, même s'il reste le plus performant des 4.

 

La défense reste un gros chantier, avec une fébrilité permanente très inquiétante.

 

Alors, Savic, même si je n'y crois pas beaucoup, pourquoi pas !

 

Sinon, j'avais bien aimé Sertic en DC lors du TDC dans un style à la Fernando. Un duo Sertic / Sané ? (mais on fait quoi des autres ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as vu jouer ?

 

Jamais!

 

Et Sané n'est pas encore à son meilleure niveau, même s'il reste le plus performant des 4.

 

La défense reste un gros chantier, avec une fébrilité permanente très inquiétante.

 

Alors, Savic, même si je n'y crois pas beaucoup, pourquoi pas !

 

Sinon, j'avais bien aimé Sertic en DC lors du TDC dans un style à la Fernando. Un duo Sertic / Sané ? (mais on fait quoi des autres ?)

 

Et puis surtout Sertic c'est quand même primordial au milieu! Mais je te suis sur l'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jamais!

.

C'est bien ce qu'il me semblait, et ça t'autorise un avis évidemment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien ce qu'il me semblait, et ça t'autorise un avis évidemment ...

 

Tu remarqueras que mon avis te concernait (c'était de l'humour d'ailleurs) et que je n'ai rien dit concernant Barbet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu remarqueras que mon avis te concernait (c'était de l'humour d'ailleurs) et que je n'ai rien dit concernant Barbet.

j'avais bien noté la pointe d'ironie tant fait pas, mais comme je ne pense pas que tous içi l'aient bien saisie également, je préfère mettre les choses au clair en te faisant préciser que tu n'as jamais vu jouer ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutot que Planus qui sera encore une fois mauvais, pourquoi ne pas l'essayer contre Lyon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutot que Planus qui sera encore une fois mauvais, pourquoi ne pas l'essayer contre Lyon ?

 

Je plussoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×