Jump to content
CV

Vujadin SAVIC

Recommended Posts

Et sur tes 20 minutes de vidéo, tu l'as vu marquer un but de la tête ?

Etre grand ne veut pas forcément dire qu'il sait se rendre utile sur CPA..

 

On le voyait surtout en défense, mais on le voit aussi apporter le danger devant oui... quand t'as un mec de cette taille, la défense adversaire y fait forcément attention! et son jeu de tête n'a pas l'air vilain!... un mec qui est bon dans le jeu aérien et décrit comme tel est forcément un plus en phase offensive, peu importe son poste...

Quand t'es en défense et que t'orientes le jeu à droite ou à gauche en gagnant un duel de la tête, t'es largement capable d'aller placer un coup de boule devant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etre grand ne veut pas forcément dire qu'il sait se rendre utile sur CPA..

Ouai, Makoun est petit mais est énorme de la tête...mais bon avoue que ça aide bien et il n'a pas l'air vilain de la tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui bien sur que ça aide... Ce que je voulais juste dire, c'est que moi aussi j'ai vu ces 20 minutes de vidéo sur lui, et à aucun moment je ne l'ai vu marquer un but de la tête. Donc se méfier des apparences... Cela dit il peut commencer tout de suite, ça ne me pose pas de problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a jamais marqué le moindre but en championnat, ceci explique peut être cela...

 

Apparemment son seul but marqué serais intervenu lors d'un match avec les Espoirs Serbes.

 

Par contre, Savic latéral droit c'est du pipo... Sané sera la doublure de Chalmé cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je sais pas si c'est du pipo mais je pense aussi que Sané a plus d'heures de jeu à ce poste que Savic. Ils seront sans doute tous deux testés à l'entrainement au moins, mais je vois aussi plus Sané à droite et Savic dans l'axe. A moins que Savic ne fasse une Ivanovic (désormais titulaire à droite à Chelsea).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Au moins, il aura fait une rentrée potable, et on l'aura vu jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux me tromper, mais je vois bien ce jeune garçon très déterminé, réussir à s'imposer en tant que titulaire. Ce n'est pas une arrivée irréfléchie, mais un souhait de Jeannot Tigana, qui est tout, sauf une pipe.

 

Ses 20 premiéres minutes et son but opportuniste contre Tours, au sein d'un groupe inconnu, sont de bonne augure.

 

Nous y reviendrons, mais un Ciani, un Henrique peuvent se faire du soucis à très court terme.

 

Les vidéos qui le montrent en action, montrent évidemment un excellent jeu de tête, 1 m 94 ça sert, mais aussi une belle technique balle au pied. Bien sur il faut le voir face à des feux follets, tels Gameiro, Hazard ou Valbuena. Mais c'est aussi le cas pour 99,99 % des défenseurs. :P

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement si tu le met titulaire tu sort qui ? chalme ? l'avenir nous le dira mais de la a dire qu'il s'imposera a bordeaux je ne sais pas et ne me prononce pas le passe nous a souvent donne tors ( beto :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: 2 buts en cdf et tous le monde le voyer titulaire incontestable, christian et deivid pour ne citer qu'eux )

 

ensuite deja laissons le s'integrer au groupe ( j'entend aussi par la apprendre le francais ) et apres on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas un jeune qui s'appelle Saunier ? Tellement mauvais qu'on doit acheter un espoir étranger ?

 

A 1M€, on ne prend pas de risque en effet mais bon, quand JT disait qu'il voulait faire confiance aux jeunes, je ne pensais pas qu'il parlait des jeunes qui ne sont pas au club.

 

Sacré Jeannot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On a pas un jeune qui s'appelle Saunier ? Tellement mauvais qu'on doit acheter un espoir étranger ?

 

A 1M€, on ne prend pas de risque en effet mais bon, quand JT disait qu'il voulait faire confiance aux jeunes, je ne pensais pas qu'il parlait des jeunes qui ne sont pas au club.

 

Sacré Jeannot.

 

c'est valable si Saunier est meilleur que Savic a priori c'est pas le cas :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce mec a été d'une médiocrité sans nom ! sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop facile de dire ca il suffit de prendre le cas Diawara que tout le monde hué au bout d'un mois ...

 

Il est jeune, a de la concurrence et serait meilleur aux côtés de Marco je pense ...

 

Aprés un match trés difficile c'est vrai et il jouera surement peu mais faut pas l'enterrer pour un match sinon Gouffran aurait déjà la tête en Chine lol ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×