Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs comme toi qui prenne tout au pieds de la lettre...

 

Je n'ai pas prétendu pouvoir le remplacer, juste essayer de démontrer par l'absurde qu'il a un niveau de merde. Mais bon, ça doit être trop subtile pour des mecs comme toi hein !

Tiens, on devient agressif !

 

Mais, je comprends très bien ta démonstration par l'absurde, c'est très réussi ! Je garde Modeste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait rire c'est les mecs comme toi qui prenne tout au pieds de la lettre...

 

Je n'ai pas prétendu pouvoir le remplacer, juste essayer de démontrer par l'absurde qu'il a un niveau de merde. Mais bon, ça doit être trop subtile pour des mecs comme toi hein !

Non mais là tu t'enfonces, tu es ridicule de dire que tu peux le remplacer ou faire aussi bien. Que "C'est pas bien dur de courir n'importe où, de ne proposer des bonnes solutions à ses coéquipiers que très rarement ou encore de rater l'immanquable quand il se retrouve, pour une fois, bien placé...

Même Mouloungui pourrait le faire." c'est risible.

Et alors le pompon: tu veux "essayer de démontrer par l'absurde"?

Non là tu t'es enflammé, ok. Mais vouloir nous la faire genre "vous ne comprenez pas mon raisonnement trop subtil" c'est nous prendre pour des buses.

 

Pour en revenir au sujet Modeste est un honnête joueur de milieu de tableau de L1 qu'on a payé pas trop cher, et ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas le niveau pour remplacer Chamakh. Il s'en sort pas si mal. Ce qui est grave c'est que nos dirigeants l'aient recruté pour remplacer Chamakh, vu son CV vide ou presque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, on devient agressif !

 

Mais, je comprends très bien ta démonstration par l'absurde, c'est très réussi ! Je garde Modeste...

Non, pas d'agressivité... J'utilise les mêmes méthode que toi.

 

Je ne suis pas modeste, tu n'es pas subtil, c'est tout ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais là tu t'enfonces, tu es ridicule de dire que tu peux le remplacer ou faire aussi bien. Que "C'est pas bien dur de courir n'importe où, de ne proposer des bonnes solutions à ses coéquipiers que très rarement ou encore de rater l'immanquable quand il se retrouve, pour une fois, bien placé...

Même Mouloungui pourrait le faire." c'est risible.

Et alors le pompon: tu veux "essayer de démontrer par l'absurde"?

Non là tu t'es enflammé, ok. Mais vouloir nous la faire genre "vous ne comprenez pas mon raisonnement trop subtil" c'est nous prendre pour des buses.

Excuse moi de te dire que t'es à côté de la plaque...

Car oui, dire que je pourrai le remplacer, c'est démontrer par l'absurde que c'est une buse. Je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir jouer un jour en pro hein.

 

D'ailleurs, c'est encore une fois ne pas faire preuve de perspicacité, que de prendre ma réflexion sur la subtilité au pieds de la lettre. C'est juste qu'à la base vous avez pas capté le sens de l'argumentation.

Faut se détendre hein !

 

 

Après tout, si vous êtes satisfait d'un joueur de ce niveau, tant mieux. Ce n'est pas mon cas.

Tout comme je ne me satisfait pas des décisions de la direction, et du staff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais là tu t'enfonces, tu es ridicule de dire que tu peux le remplacer ou faire aussi bien. Que "C'est pas bien dur de courir n'importe où, de ne proposer des bonnes solutions à ses coéquipiers que très rarement ou encore de rater l'immanquable quand il se retrouve, pour une fois, bien placé...

Même Mouloungui pourrait le faire." c'est risible.

Et alors le pompon: tu veux "essayer de démontrer par l'absurde"?

Non là tu t'es enflammé, ok. Mais vouloir nous la faire genre "vous ne comprenez pas mon raisonnement trop subtil" c'est nous prendre pour des buses.

Ah, il me semblait aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais certains me font doucement marrer..."il est pas bon " "il a mis que 9 buts" "et y a 3 pénos dedans et il a marqué contre Arles et gnagnagna"...

 

A croire que vous avez oublié l'époque de Darcheville...

 

Et puis, qui pouvait on prendre cet été ? Le Tallec (1 but à ce jour...) Jelen ? Erding ? Brandao ? Non, mais regardez leurs stats...

 

Mettre du pognon sur Gignac, Rémy ....la belle affaire !!!

 

Et puis faut comparer ce qui est comparable. Gignac, Rémy, Lissandro, Gomis...c'est 15 millions minimun ! Pour combien de buts chacun ?

 

En tête des buteurs aujourd'hui, nous avons des joueurs dont personne n'auraient voulu cet été ...Sow, Maiga, Ideye, El Arabi...et Modeste fait parti de ces paris là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le meilleur post que j'ai lu sur le forum depuis longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le meilleur post que j'ai lu sur le forum depuis longtemps !

 

fais moi penser à te filer ton enveloppe...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tête des buteurs aujourd'hui, nous avons des joueurs dont personne n'auraient voulu cet été ...Sow, Maiga, Ideye, El Arabi...et Modeste fait parti de ces paris là...

 

Il n'empêche que pour satisfaisante que soit cette recrue, elle n'est pas suffisante. Si le club avait vraiment pour objectif de se qualifier en LDC, il aurait fallu que Modeste puisse s'appuyer sur un joueur d'une autre envergure. Mais de cela, Modeste n'est évidemment pas responsable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'empêche que pour satisfaisante que soit cette recrue, elle n'est pas suffisante. Si le club avait vraiment pour objectif de se qualifier en LDC, il aurait fallu que Modeste puisse s'appuyer sur un joueur d'une autre envergure. Mais de cela, Modeste n'est évidemment pas responsable.

on dit : il aurait fallu que Modeste s'appuyasse sur un joueur d'une autre envergure..

 

cinon cé pa bo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on dit pas ? : il aurait fallu que Modeste s'appuyasse sur un joueur d'une autre envergure..

 

cinon cé pa bo...

Non, "il aurait fallut qu'il s'appuyât", à la limite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il n'empêche que pour satisfaisante que soit cette recrue, elle n'est pas suffisante. Si le club avait vraiment pour objectif de se qualifier en LDC, il aurait fallu que Modeste puisse s'appuyer sur un joueur d'une autre envergure. Mais de cela, Modeste n'est évidemment pas responsable.

Il aurait surtout fallu que MODESTE puisse s'appuyer sur une équipe d'une autre envergure, là dès qu'il loupe une occaz, il est à deux doigts de passer sur le bûcher, pas terrible pour la confiance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×