Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Guest metaldusty

Exact. Maintenant, JPP est là, non ? On a pas un poste d'entraineur des attaquants à lui proposer ? Lui, il pourrait nous faire progresser notre marmaille, non ?

 

Alllllllllllllllllllllooooooooooooo !!!!!! J'eeennnnnnnnnnnn Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Tu es réveillé, là ? Alors accroche le Jean-Pierre, stp....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et la Tigana n'y est pour rien et cela nous coute notre saison!!

 

Pourquoi l'aligne-t-il en permanence alors?

 

 

uis longtemps plus titulaire indiscutable.

 

Par contre JT avec un vrai buteur dans l'equipe, au vu des faces a face manqués par notre Modeste, serait sans doute votre idole et en train de lutter pour une qualif en UCL.

 

En effet, si Tigana avait au moins réussi à recruter un joueur de bon niveau, il serait plus haut dans mon estime, mais comme ce n'est pas le cas...

 

De plus, quand on sait qu'il faut à Modeste x actions pour marquer, aurait-il été stupide :

-de mettre en place un jeu qui lui permet d'avoir plus d'une occasion par match, de manière à ce qu'il score sur l'une d'entre elles?

-de lui adjoindre un second attaquant afin d'optimiser nos chances de concrétiser un bout d'action?

 

 

De toute façon je me demande pourquoi je continue à discuter tant tes prises de position sont avant tout partisanes. Dézinguer Blanc et défendre mordicus Tigana, c'est ne pas regarder le travail accompli et le palmarès.

 

Et puis tu connais la chanson : avec des si, on met Paris en bouteille. Donc oui, si Tigana était un super entraineur, je trouverais qu'il est un super entraineur. Et réciproquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ambiance ambiance !!!

 

J'ai lu un article sur le Parisien (trouvé sur Footmercato) qu'un joueur dont l'identité n'a pas filtré qui parlait de Modeste :

 

"Comment voulez vous jouer le haut du tableau avec un attaquant de L2"

 

Alors c'est qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ambiance ambiance !!!

 

J'ai lu un article sur le Parisien (trouvé sur Footmercato) qu'un joueur dont l'identité n'a pas filtré qui parlait de Modeste :

 

"Comment voulez vous jouer le haut du tableau avec un attaquant de L2"

 

Alors c'est qui ?

 

Ben c'est Pavon, qui d'autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai dit un joueur...

C'est pour brouiller les pistes ça...

 

Sinon ça doit encore être des conneries

 

ou alors C'est planus et Chalmé pendant qu'ils complotaient contre Tigana.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Ambiance ambiance !!!

 

J'ai lu un article sur le Parisien (trouvé sur Footmercato) qu'un joueur dont l'identité n'a pas filtré qui parlait de Modeste :

 

"Comment voulez vous jouer le haut du tableau avec un attaquant de L2"

 

Alors c'est qui ?

Ca doit être un mec qu' a le niveau haut de tableau L1, ça devrait pas être dur à trouver, quoique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Surtout quand on est pas capable de faire mieux !!!

 

Ou alors, c'est soit Carrasso, soit Fernando, soit Plasil et là, oui, ils auraient une légitimité à causer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

En même temps, ces journaleux qui la ramènent pour rien dire, bien en place à BORDEAUX ou ailleurs, copinage avec les uns et les autres, petits repas entre amis pour finalement nous sortir des "sous couvert de", "aurait dit", "ne supporterait plus", etc....

ZERO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'une je pense que c'est des conneries.

 

De deux au vu des comportements récents, s'il y a un joueur capable de dire ça c'est Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une je pense que c'est des conneries.

 

De deux au vu des comportements récents, s'il y a un joueur capable de dire ça c'est Diarra.

 

 

oui sûrement bien d'accord avec toi ......mais a mon avis il ferait mieux de jouer plutôt que de baver

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout quand on est pas capable de faire mieux !!!

 

Ou alors, c'est soit Carrasso, soit Fernando, soit Plasil et là, oui, ils auraient une légitimité à causer...

Faire mieux ? Comme être champion de France par exemple ? Comme faire un 1/4 de finale de LDC ?

 

La plupart des joueurs de l'effectif ont participé à une de ces épopées, voire aux deux, donc la légitimité du haut niveau ils l'ont, même si depuis que la FFF s'est positionné pour avoir Laurent Blanc, c'est catastrophique.

 

 

Modeste n'est pas un grand attaquant. Il le deviendra peut être, c'est tout le mal que je lui souhaite, mais comme on s'en doutait, c'est insuffisant pour retrouver les premiers rôles et la LDC (objectif affiché en début de saison).

 

Alors c'est pas de sa faute s'il a été choisit par la direction, on est d'accord, mais ça n'empêche pas de se dire qu'il est quasi impossible de se qualifier pour la LDC avec un attaquant de niveau L2. C'est tout simplement la vérité.

Ça vaut également pour Diabaté et André qui n'ont aucune expérience du haut niveau (le cas André étant particulier mais bon...).

 

A mon sens, ce genre de réflexion vise avant tout les choix de recrutement qui ne sont pas en adéquation avec les ambitions affichés.

Et quand on est un joueur habitué au haut niveau, aux joutes européennes, on a qu'une envie, c'est de jouer ce genre de matchs. D'où la frustration je pense. C'est un mec frustré qui a parlé (si cette réflexion est véridique).

 

 

Mais tu as raison, pas mal de joueurs feraient mieux de la fermer est de bosser au vue de leur performances depuis quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sané avait eu une déclaration similaire sur Modeste en début de saison non?

 

En même temps Tigana, en filigrane, dit la même chose quand il explique en conférence de presse qu'avec Sow on serait mieux classé.

 

Le pire dans ces déclarations, au-delà de leur mauvais esprit, de leur manque manifeste de camaraderie, voire de la maladresse du coach par rapport à un joueur volontaire mais limité, c'est qu'elle est JUSTE.

 

 

Ca va pas arranger les affaires de Modeste, qui se plaint du traitement qui lui est réservé, et montre à chaque sortie qu'il n' y arrive plus devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×