Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Tu me rappelles où était Chalmé à ce moment là? Et me semble bien qu'il y avait un mur, et Carrasso.

M'enfin, comme d'hab, faut bien un coupable. Vu que Tigana n'est plus là, ça va forcément être pour sa poire, puis celle de Modeste... Mais surtout pas les autres, non...

 

 

Alors quand on prend les responsabilités de tirer un penalty (après 9 matchs sans but comprenant de très gros loupés) on s'expose aux joies ou aux critiques.

 

Dans ce cas, le penaty est loupé et c'est la goute qui fait déborder le vase. Alors je vais pas te dire que c'est le seul fautif mais dans ce genre de situation un penaty c'est de l'or en barre et cet homme transforme l'or en merde, c'est pas mal :)

 

Il a prit ses responsabilités, il nous coute en grande partie le match, parce qu'on parle bien d'un pu**** de penalty.

 

J'ai rarement critiqué son apport dans le jeu, mais par contre il nous coute trop de but.

 

 

Comprend mon raisonnement :

Il a loupé dans les 7-8 énormes actions durant ces 10 matchs :

 

* Un bon attaquant en aurait marquait 6 (et encore je dirai moyen+)

* Un attaquant moyen 4

* Modeste : 0

 

Avec un minimum de talent devant le but, il tournerait facilement à 14 voir 15 buts cette saison. Ce qui serait une saison plus correcte, en fait ce qui est scandaleux c'est ce qu'il loupe plus que ce qu'il produit. C'est aussi ce qui énerve et déprime les supporters à son égard.

 

Et Modeste avec 15buts c'est un Bordeaux avec, allez, 6 points de plus ... mais bon la ca nous intéresse moins car c'est de la spéculation. Pour le reste je signe et persisterai ;)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel plaisir de voir nos 2 grosses savonnettes : ben machin et modeste

 

je n'avais jamais autant rêvé de tels joueurs

 

contre PSG, il faudra applaudir triaudpipo et de tavermachin pour leur oeuvre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors quand on prend les responsabilités de tirer un penalty (après 9 matchs sans but comprenant de très gros loupés) on s'expose aux joies ou aux critiques.

 

Dans ce cas, le penaty est loupé et c'est la goute qui fait déborder le vase. Alors je vais pas te dire que c'est le seul fautif mais dans ce genre de situation un penaty c'est de l'or en barre et cet homme transforme l'or en merde, c'est pas mal :)

 

Il a prit ses responsabilités, il nous coute en grande partie le match, parce qu'on parle bien d'un pu**** de penalty.

 

J'ai rarement critiqué son apport dans le jeu, mais par contre il nous coute trop de but.

 

 

Comprend mon raisonnement :

Il a loupé dans les 7-8 énormes actions durant ces 10 matchs :

 

* Un bon attaquant en aurait marquait 6 (et encore je dirai moyen+)

* Un attaquant moyen 4

* Modeste : 0

 

Avec un minimum de talent devant le but, il tournerait facilement à 14 voir 15 buts cette saison. Ce qui serait une saison plus correcte, en fait ce qui est scandaleux c'est ce qu'il loupe plus que ce qu'il produit. C'est aussi ce qui énerve et déprime les supporters à son égard.

 

Et Modeste avec 15buts c'est un Bordeaux avec, allez, 6 points de plus ... mais bon la ca nous intéresse moins car c'est de la spéculation. Pour le reste je signe et persisterai ;)

 

Facile de le critiquer mais pour info depuis Pauleta tu as vu un attaquant bordelais dépassé la quinzaine ? Mis à part Cavenaghi sur une demi saison qui avait marqué mais dire qu'il est au niveau de BFK (ce n'est pas ton cas dans ton post) c'est de l'acharnement , et puis faire tout le boulot devant ce n'est pas évident j'espère vraiment dans le futur le voir aux cotés d'un attaquant et surtout arrêté ce 4-2-3-1 qui en définitive ne marche depuis 1 an et demi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Facile de le critiquer mais pour info depuis Pauleta tu as vu un attaquant bordelais dépassé la quinzaine ? Mis à part Cavenaghi sur une demi saison qui avait marqué mais dire qu'il est au niveau de BFK (ce n'est pas ton cas dans ton post) c'est de l'acharnement , et puis faire tout le boulot devant ce n'est pas évident j'espère vraiment dans le futur le voir aux cotés d'un attaquant et surtout arrêté ce 4-2-3-1 qui en définitive ne marche depuis 1 an et demi !

 

Primo, comme je l'ai dit je ne critique pas son apport dans le jeu. Pour moi c'est plus excusable que des louper tous ses 1 contre 1.

 

Secondo, je parle des énormes actions qu'il loupe. Oui outre Pauleta et Cavé nous n'avons pas eut de tueurs mais c'est là que vous faites une erreur. Cette saison il pourrait très facilement être a 14 ou 15 buts sans être un très bon attaquant.

Tu te rends compte du nombre de duel qu'il loupe ... Ca nous coute trop chére.

 

Pour exemple, il marque le péno, alors il nous permet de bétonner et contrer plus facilement. On aurait peut être aussi perdu mais quand on marque pas, on gagne pas et c'est pas moi qui le dit :)

 

Ca peut paraitre être de l'acharnement, mais si il avait ce même acharnement à l'entrainement pour régler ses problèmes devant le but, il aurait surement marqué plus.

 

Voila donc c'est rageant quand tu vois tout ce qu'il a loupé et de la voir malgré tout à 10 buts. Tant qu'il ne réglera pas se probléme de 1 vs 1, il ne franchira pas de palier supplémentaire. C'est dommage pour lui et pour nous. (on est aussi ok sur le fait qu'il n'est pas aidé et que sur ce match les autres ont aussi loupé des actions, mais les autre sne s'appellent pas Modeste et ne signe pas son et ses futurs contrats)

Share this post


Link to post
Share on other sites

complétement !!

 

si encore il ne se procurait pas d'occases au moins il ne vendangerait pas !!

et puis en dehors de ses buts, son apport dans le jeu est quand même très limité !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
complétement !!

 

si encore il ne se procurait pas d'occases au moins il ne vendangerait pas !!

et puis en dehors de ses buts, son apport dans le jeu est quand même très limité !!

 

Exact mais si encore il avait marqué 14 ou 15 buts avec moins de gros loupé (on ne les gommera pas tous) on lui en voudrait moins d'être plus absent dans le jeu.

 

Et le contraire vaut aussi, si il pesait plus sur le jeu ...

 

 

Et puis si ma grand mère en avait, bah ca serait mon grand père :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais tendance à le plaindre car s'il y a un joueur qui doit avoir la tête dans le sac c'est bien lui.

 

Il y a une certitude pour la saison prochaine c'est que l'on va devoir recruter un attaquant car DIABATE et lui même pour le championnat çà reste moyen.

 

Qui sait CAVENAGHI reviendra peut être çà fera au moins l'économie d'un transfert :D

ou BELLION :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
et maintenant il ne sait même plus tirer un penalty .....c 'est vraiment une quiche :Invision-Board-France-377:

 

Ou alors, une perte de confiance totale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors, une perte de confiance totale...

 

 

L'effet Laslandes ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Oh 'tain, j'en ai marre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
L'effet Laslandes ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Oh 'tain, j'en ai marre ...

 

:Invision-Board-France-163:

 

Non, le problème, comme émis dans un post précédent (chépu ou) c'est qu'il a changé de côté au dernier moment. Peut-être à cause de Yahia ou du gardien qui sont venus lui parler, mais toujours est-il qu'il a changé de côté. Et comme nous le savons tous, un pénalty est un pénalty. Si tu changes tes habitudes de tir, 1 fois sur 2, tu le manques, le tires à côté, sur le gardien, ou autre.

 

Il aurait du avoir plus confiance en lui et le tirer comme à son habitude : à gauche du gardien (sa droite à lui), au ras du poteau, entre la mi-hauteur et la barre, mais dans l'état d'esprit de groupe aujourd'hui, et vu les sifflets qui l'accompagnent à chacune de ses sorties ou entrées en jeu, il ne pouvait pas être en confiance...

 

Et malheureusement, il s'est chié dessus. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire quand même que le gardien le sort bien.

 

Après avoir revu les images, Modeste le tir pas si mal, le gardien part du bon côté. C'est rageant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Faut dire quand même que le gardien le sort bien.

 

Après avoir revu les images, Modeste le tir pas si mal, le gardien part du bon côté. C'est rageant ...

 

Exact. Personnellement, en tant que gardien, j'adore les pénaltys.

 

Juste parce que pour un gardien, le pénalty n'est qu'une source de bonheur pour un poste très souvent esseulé :

 

Tu le prends, et c'est normal "pour tout le monde", si tu plonges du bon côté on te dira "raaaaah dommage !!! T'étais bien parti pourtant !!! Mais bon c'est normal que tu le prennes, c'est un péno", et si tu l'arrêtes tu deviens un "héros".

 

Contrairement au tireur qui lui, DOIT le mettre. Aucune autre alternative pour lui. Et quand on sait combien la confiance en soit joue un rôle primordial pour le tireur, si tu sais, en tant que gardien, que le mec n'a pas marqué depuis longtemps, est en perte de confiance, ou a tout simplement raté son match, un p'tit coup d'intox et hop !!! C'est de suite 50 % de chances en plus pour qu'il le rate en voulant "assurer" le coup, ou en voulant la placer hors de portée dans une lulu, ou ras du poteau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire quand même que le gardien le sort bien.

 

Après avoir revu les images, Modeste le tir pas si mal, le gardien part du bon côté. C'est rageant ...

 

Effectivement, là un peu plus de technicité et de roublardise, à la Wendel, avant de tirer, aurait sans doute fait la différence. Au vu de la perf de ce gardien Lensois (qui en sort d'autres sur ce match), que n'a t'il été titularisé avant. Encore que la vérité d'un match, n'est pas loi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors quand on prend les responsabilités de tirer un penalty (après 9 matchs sans but comprenant de très gros loupés) on s'expose aux joies ou aux critiques.

 

Dans ce cas, le penaty est loupé et c'est la goute qui fait déborder le vase. Alors je vais pas te dire que c'est le seul fautif mais dans ce genre de situation un penaty c'est de l'or en barre et cet homme transforme l'or en merde, c'est pas mal :)

 

Il a prit ses responsabilités, il nous coute en grande partie le match, parce qu'on parle bien d'un pu**** de penalty.

 

J'ai rarement critiqué son apport dans le jeu, mais par contre il nous coute trop de but.

 

 

Comprend mon raisonnement :

Il a loupé dans les 7-8 énormes actions durant ces 10 matchs :

 

* Un bon attaquant en aurait marquait 6 (et encore je dirai moyen+)

* Un attaquant moyen 4

* Modeste : 0

 

Avec un minimum de talent devant le but, il tournerait facilement à 14 voir 15 buts cette saison. Ce qui serait une saison plus correcte, en fait ce qui est scandaleux c'est ce qu'il loupe plus que ce qu'il produit. C'est aussi ce qui énerve et déprime les supporters à son égard.

 

Et Modeste avec 15buts c'est un Bordeaux avec, allez, 6 points de plus ... mais bon la ca nous intéresse moins car c'est de la spéculation. Pour le reste je signe et persisterai ;)

 

Modeste...comme son nom l'indique !

 

Je ne suis pas devin. Mais à son propos, je ne vois pas un grand avenir à cet attaquant. Je le trouve limité techniquement, ballon au pied, touché de balle. Certes, il peut progresser à force de travail (et dieu sait que la marge est énorme), mais comme on dit, on peut doper un âne, on en fera pas un cheval de course.

 

Pour sa défense, la saison pour lui a été compliquée entre les attentes qu'il a suscité, sa position esseulée devant, l'inanimation offensive autour de lui. Il n'avait peut-être pas le mental pour supporter tout ça.

 

D'une manière générale je suis moins dur avec les joueurs limités et volontaires qu'avec ceux qui ont un réel potentiel et qui gachent tout par bouderies ou caprices.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×