Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord... L'un n'empêche pas l'autre !

 

 

On manque déjà d'attaquant. Donc si on en écoute certain ici, il faut vendre Diabaté (grâce a qui on se qualifie pour l'EL) et Gouffran, parce qu'on les trouve pas bons et qu'on veut en retirer de la tune.

Demain on se retrouve avec Modeste si on les vend, sans garantie sur la valeur de l'attaquant potentiellement recruté.

 

Ça fera très juste pour jouer l'EL, et le championnat dans le but d'accrocher une place européenne ! Sans parlé de la coupe de France qu'il faudra peut être regagné un de ces 4...

 

Diabaté c'est un joueurs qui plantera sur quelques matchs où il aura l'occaz de rentré, ou sur quelques matchs en tant que titulaire. Et pour moi, ça vaut plus que 4M€... Parce que c'est pas Sala, Kim ché pas quoi, ou le jeune qu'on vient de signé qui nous apporte pour l'instant la certitude d'une certaine valeur ajoutée !

 

 

Voilà mon avis.

 

J'ai bien dit OU Gouffran, les deux, c'est effectivement un suicide -_-

 

Je reprend ta phrase :

 

"Nan mais je me demande si certain espère réellement quelque chose dans l'avenir pour cette équipe, ou si le but c'est de jouer de temps en temps une coupe d'Europe, et puis s'éteindre pendant quelques années avant de pouvoir regouter aux joutes européennes..."

 

Perso, c'est pas avec Diabaté en attaque que je vois un avenir européen régulier ^_^

 

Pour en revenir à Modeste, qui reste le sujet, j'attends les offres et SURTOUT la décision de Gillot concernant le joueur... Le fait de ne rien voir venir (alors que le staff s'est dernièrement occupé du cas de tous les joueurs prêtés), me donne l'impression qu'on risque d'en baver pour le vendre ou que le coach a décidé de le conserver même si le joueur reste, je l'espère, transférable... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien dit OU Gouffran, les deux, c'est effectivement un suicide -_-

Je ne m'adressais pas forcément à toi en particulier. Certains ici pensent qu'il faut vendre à tout prix Gouffran parce qu'il ne sera pas capable de réitérer sa saison. Et également de vendre Diabaté qui ne sert à rien (juste à nous qualifier en EL)...

 

Je reprend ta phrase :

 

"Nan mais je me demande si certain espère réellement quelque chose dans l'avenir pour cette équipe, ou si le but c'est de jouer de temps en temps une coupe d'Europe, et puis s'éteindre pendant quelques années avant de pouvoir regouter aux joutes européennes..."

 

Perso, c'est pas avec Diabaté en attaque que je vois un avenir européen régulier ^_^

Peut être pas, mais dans une équipe en général, comme dans la notre, il n'existe pas 25 titulaires en puissance, et un Diabaté a sa place : un profil particulier qui permet de gagner des points ici ou là tout au long d'une saison. Il l'a prouvé cette saison, alors pourquoi s'en séparé ?

Oui il n'est pas super "esthétique" ! Mais il a son utilité, tout comme un Jussiê, le "trop peu constant" a son utilité dans un effectif... Voilà tout, et plus si affinité, sait-on jamais.

 

Pour en revenir à Modeste, qui reste le sujet, j'attends les offres et SURTOUT la décision de Gillot concernant le joueur... Le fait de ne rien voir venir (alors que le staff s'est dernièrement occupé du cas de tous les joueurs prêtés), me donne l'impression qu'on risque d'en baver pour le vendre ou que le coach a décidé de le conserver même si le joueur reste, je l'espère, transférable... ;)

Ce n'est pas Gillot qui l'a fait venir, mais je pense qu'il ne compte pas sur lui, à moins d'une exceptionnelle préparation de sa part.

Concernant les prêts, seul Modeste n'a pas convaincu le club qui avait reçu un de nos joueurs, il faut pas chercher plus loin (il termine 2eme pire joueur de Premier League...).

Transférable il l'est, mais sera-t-il enclin à retourner en L2 ou dans un club ayant des ambitions moindre ? Rien n'est moins sur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il soit perfectible ou pas et je ne le remercierais jamais assez pour sa superbe tête plongeante, qui a amené l'égalisation contre oeme à Lescure (saison Tigana), il est évident que son passage raté chez les British aura marqué les esprits des éventuels recruteurs et qu'il sera difficile de se rembourser de son transfert (entre 2,5 et 3,5 M€ suivant les médias).

 

Cependant, dans le petit jeu que déploie depuis Janvier 2012 le bloc offensif Girondin, la question est de savoir s'il ne trouverait pas sa place. Francis Gillot, si Modeste n'est pas prêté ou vendu, tentera sans doute le coup lors des matchs de préparation de Juillet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il soit perfectible ou pas et je ne le remercierais jamais assez pour sa superbe tête plongeante, qui a amené l'égalisation contre oeme à Lescure (saison Tigana), il est évident que son passage raté chez les British aura marqué les esprits des éventuels recruteurs et qu'il sera difficile de se rembourser de son transfert (entre 2,5 et 3,5 M€ suivant les médias).

 

Cependant, dans le petit jeu que déploie depuis Janvier 2012 le bloc offensif Girondin, la question est de savoir s'il ne trouverait pas sa place. Francis Gillot, si Modeste n'est pas prêté ou vendu, tentera sans doute le coup lors des matchs de préparation de Juillet.

 

Euh je crois que c'était 2 M€ Xav

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il soit perfectible ou pas et je ne le remercierais jamais assez pour sa superbe tête plongeante, qui a amené l'égalisation contre oeme à Lescure (saison Tigana), il est évident que son passage raté chez les British aura marqué les esprits des éventuels recruteurs et qu'il sera difficile de se rembourser de son transfert (entre 2,5 et 3,5 M€ suivant les médias).

 

Cependant, dans le petit jeu que déploie depuis Janvier 2012 le bloc offensif Girondin, la question est de savoir s'il ne trouverait pas sa place. Francis Gillot, si Modeste n'est pas prêté ou vendu, tentera sans doute le coup lors des matchs de préparation de Juillet.

 

Encore une fois, je serais d'avis de garder Modeste et Diabaté l'an prochain...en remplaçants du futur titulaire qui va arriver certainement en prêt (Hoarau ?)

 

Mais, Modeste aura certainement des offres tout comme Diabaté d'ailleurs. J'imagine tres bien Montpellier par ex se pencher sur de nos attaquants ou Nice pour Diabaté dans un deal avec Monzon et Mounier ou Toulouse...

L'an dernier Saint Etienne avait cherché à attirer Modeste...

On arrivera sans difficulté à se rembourser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hoarau titulaire en puissance ? Perso j'en veux pas !

Gros salaire, et apport à mon avis limité... Je pense qu'il faut rechercher un autre profil de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau titulaire en puissance ? Perso j'en veux pas !

Gros salaire, et apport à mon avis limité... Je pense qu'il faut rechercher un autre profil de joueur.

Moi je pense qu'il faut faire confiance a Gillot, il a l'air de savoir ce qu'il fait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau titulaire en puissance ? Perso j'en veux pas !

Gros salaire, et apport à mon avis limité... Je pense qu'il faut rechercher un autre profil de joueur.

 

je parle d'un pret...mais je suis d'accord, je prefererais (toujours dans le cadre d'un prêt) un Park Chu Young ou un Gameiro...

 

Mais l'arrivée d'un Hoarau enleverait la pression qui pèse sur Modeste et Diabaté...et je suis pas certain qu'au final le Réunionais soit si titulaire que ce cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de prêt (copié/collé site off).

 

Au club depuis 2010, Anthony Modeste fait son retour après un passage en Angleterre sous les couleurs de Blackburn. Il revient avec l’ambition de gagner sa place à la pointe de l’attaque bordelaise pour cette saison 2012-2013.

 

C'est clair, il restera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Non mais ça, ce sont des banalités du site off, qui met de la guimauve à toutes les sauces. Evidemment qu'ils vont pas titrer sur Modeste "Le gland revient cirer le banc".

"Revenir avec l'ambition de gagner ses galons de titulaire", c'est plus courtois, plus aseptisé. Et niveau aseptisation, on ne peut pas trouver mieux que le site off

 

Rien ne dit qu'il veut rester..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rhum et eau
ça fait 1/2 heure que je regarde ce petit chat en me disant qu'à un moment il va faire autre chose...

mais en fait non...

 

 

Lequel ? Parceque y'en a 2, t'as l'impression qu'ils jouent comme les Gigis (6 derniers mois de Blanc): Conservation du ballon mais ça marque jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×