Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

et puis sur le fait qu'il ne soit pas capable de se décaler ou de contrôler correctement .. en faite avec lui c'est au choix au lieu d'être un tout. Il n'arrive pas à contrôler puis tirer sans viser à coté ou sur le gardien ou même à dribbler le gardien ( soyons fou) il ne sait pas se servir de ses pieds comme devrait le faire un supposé attaquant qui serait évalué à une somme en million d'euros. Ainsi les supporters ne comprennent pas comme un "attaquant" peut plus labourer que tirer.. ou pleurer comme une fillette dès qu'il faut jouer des épaules..

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une maladresse inquiétante. Comme d'habitude.

 

J'attends donc impatiemment les doctes remarques de ses défenseurs !

 

Facile, je te réponds ce que je m'apprêtais à répondre à Reno : tu mets qui à sa place d'entrée ?

 

Compte tenu des nouveaux nauffrages de Jussiê, Saivet et Gouffran, j'imagine que tu ne peux me répondre que Sala et Diabaté !

 

Le premier est parait-il très prometteur, mais n'a jamais joué en L1 -remarque, au train où vont les choses.....

 

Le deuxième, ben aussi curieux que ça puisse paraître, je le trouve encore plus maladroit que Modeste, et qu'en dépit de sa grande carcasse, il est loin de profiter de ce qui pourrait être un atout, comme par exemple le jeu de tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis sur le fait qu'il ne soit pas capable de se décaler ou de contrôler correctement .. en faite avec lui c'est au choix au lieu d'être un tout. Il n'arrive pas à contrôler puis tirer sans viser à coté ou sur le gardien ou même à dribbler le gardien ( soyons fou) il ne sait pas se servir de ses pieds comme devrait le faire un supposé attaquant qui serait évalué à une somme en million d'euros. Ainsi les supporters ne comprennent pas comme un "attaquant" peut plus labourer que tirer.. ou pleurer comme une fillette dès qu'il faut jouer des épaules..

Oui mais entre un Modeste qui rate mais qui tente, et un Jussie qui ne fait rien... Mais bon de toute façon aucun n'est satisfaisant c'est clair. Mais il y en a d'autres qui méritent autant que Modeste au niveau des sifflets...

Par contre, dans ce match, ce qui m'a marqué, c'est quand même sur l'action du penalty, où Modeste met la tête au niveau du poteau de corner avant que le pied du défenseur l'atteigne.... Heureusement que l'arbitre siffle!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

jcrois que ciani m'a tellement soulé... que jme suis pas rendu compte que modeste était si nul que ça

 

en tout cas j'ai l'impression que ce bonome perd tous ses moyens sur la pelouse parce qu'il a peur des supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

En fait, il vendange beaucoup; mais s'il vendange c'est qu'il se crée des occasions lui.. Gouffran et Jussie non...

 

 

Ces deux derniers ont d'ailleurs atteint un niveau de transparence alarmant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, dans ce match, ce qui m'a marqué, c'est quand même sur l'action du penalty, où Modeste met la tête au niveau du poteau de corner avant que le pied du défenseur l'atteigne.... Heureusement que l'arbitre siffle!!

 

j'ai plus l'impression qu'il retire sa tête au tout dernier moment en voyant justement les crampons du défenseur arriver en plein dans sa tronche ce qui à donné cette tête bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
argghhh il n'a pas été bon mon ptit Anthoo !!! :Invision-Board-France-377:

 

de bons appels en profondeur, mais il foire ses controls quand il est bien servis !!

 

de même un tres bon control orienté sur son enchainement en 2eme periode, mais las phrase qui a suivie etait un peu molle !!

 

il peut réussir de bonnes choses mais doit encore travailler le dernier geste et ses dechets techniques.

 

ca va venir, courage mon grand

c'est sur il y a du déchet technique

maladroit devant le but

je dirais que pour se procurrer des occases au moins il se bouge pour se les creer

il a meme provoquer 1 penalty

au moins ça veut dire qu'on le voit quand meme contrairement à jussie dont j'en ai marre à part tirer le peno je l'ai pratiquement pas vu du tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais entre un Modeste qui rate mais qui tente, et un Jussie qui ne fait rien... Mais bon de toute façon aucun n'est satisfaisant c'est clair. Mais il y en a d'autres qui méritent autant que Modeste au niveau des sifflets...

 

Clair !

 

D'autant que c'est sans doute cela qui l'empêche de tenter le sien lors du match, alors qu'il est généralement adroit dans l'exercice !

 

Tu te rends compte qu'il laisse le ballon à Jussiê, qui en a juste raté 2 sur 3 l'an passé ?

 

C'est sûr que si on ne l'aide pas Modeste, déjà que c'est le néant derrière... :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair !

 

D'autant que c'est sans doute cela qui l'empêche de tenter le sien lors du match, alors qu'il est généralement adroit dans l'exercice !

 

Tu te rends compte qu'il laisse le ballon à Jussiê, qui en a juste raté 2 sur 3 l'an passé ?

 

C'est sûr que si on ne l'aide pas Modeste, déjà que c'est le néant derrière... :wacko:

Mais en plus c'est le 1er match et il se fait déjà siffler, alors que Jussie, qui pour moi a été bien pire, n'a pas droit au même traitement. Alors déjà qu'avec de la confiance, c'est pas le meilleur buteur qu'on connaisse, mais si il continue d'avoir la trouille de mal faire, moi j'ai peur!!

Parce que comme tu dis, c'est pas Gouffran ou Jussie qui vont les planter les buts!! Pour ça il faudrait déjà avoir des occasions!! Et si on recrute pas, comme ça a l'air d'en prendre le chemin, c'est sur lui et Diabate que va reposer notre attaque!!!

Alors autant les soutenir!! Parce que les siffler les rendra certainement pas meilleurs.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

En fait, il vendange beaucoup; mais s'il vendange c'est qu'il se crée des occasions lui.. Gouffran et Jussie non...

 

T'as vu le match ? Il vendange meme pas, il gache une situation ! Les 2 fois ou il se fait reprendre tellement ses controles sont mediocre c'est inadmissible ! Ton argument est obsolete car il ne s'est rien crée, l'equipe l'a lancé, il a gaché la situation, c'est pas comme si on parlait d'un joueur qui a fait des diff individuelles et rate le dernier geste la !

 

Knacky : tu as repondu pour moi : Diabate et Sala

On est d'accord c'est pas du haut niveau non plus et Sala a aucun match mais qu'est ce que Gouffran, Bellion, Jussie et Modeste ont fait en 1 ans (et plus pour les autres) ? Rien, alors autant tenter un jeune qui va peut etre etre mauvais mais de toute maniere ca ne pourra pas etre pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sur il y a du déchet technique

maladroit devant le but

je dirais que pour se procurrer des occases au moins il se bouge pour se les creer

il a meme provoquer 1 penalty

au moins ça veut dire qu'on le voit quand meme contrairement à jussie dont j'en ai marre à part tirer le peno je l'ai pratiquement pas vu du tout.

 

Effectivement il arrive a s'en créer des occases c'est deja tres bien ! j'ai bien aimé ses appels de balles dans la profondeur. il va s'améliorer j'en suis sur.

 

 

C'est sûr que si on ne l'aide pas Modeste, déjà que c'est le néant derrière... :wacko:

 

tu as tout a fait raison! les sifflets ne l'aide pas du tout, je ne sais pas ce que ca coute a certain de l'encourager et l'emmener a progresser surtout que c'est pour le bien du club

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu le match ? Il vendange meme pas, il gache une situation ! Les 2 fois ou il se fait reprendre tellement ses controles sont mediocre c'est inadmissible ! Ton argument est obsolete car il ne s'est rien crée, l'equipe l'a lancé, il a gaché la situation, c'est pas comme si on parlait d'un joueur qui a fait des diff individuelles et rate le dernier geste la !

 

Knacky : tu as repondu pour moi : Diabate et Sala

On est d'accord c'est pas du haut niveau non plus et Sala a aucun match mais qu'est ce que Gouffran, Bellion, Jussie et Modeste ont fait en 1 ans (et plus pour les autres) ? Rien, alors autant tenter un jeune qui va peut etre etre mauvais mais de toute maniere ca ne pourra pas etre pire

Oui oui j'ai vu le match je te rassure. Effectivement il se fait reprendre 2 fois; une fois a l'épaule et l'autre sur un mauvais contrôle. Déjà pour ça, il a fait des appels. Je te rappelle aussi qu'il a une occas dans la surface qu'il met 10 mètres au dessus, qu'il provoque le penalty, et qu'il fait un contrôle frappe malheureusement sur le gardien. Alors je n'appelle pas ça rien créer, même si je te l'accorde c'est pas énorme.

Jussie, a part le penalty, c'est juste le néant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

nempéche qu'il est moins bon que diabaté

qu'il s'arréte en pleine course quand on l'envoit en profondeur parce qu'un méchant monsieur lutte un peu à l'épaule

et que quand il n'y a personne pour l'emmerder il arrive à s'emmeler les pinceaux et faire une conduite de balle aussi pourave que la mienne

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant que c'est sans doute cela qui l'empêche de tenter le sien lors du match, alors qu'il est généralement adroit dans l'exercice !

 

Tu te rends compte qu'il laisse le ballon à Jussiê, qui en a juste raté 2 sur 3 l'an passé ?

 

 

tu t'es aperçu qu'il sort blessé (ou secoué )sur l'action qui amène le péno ? et qu'il prend un jaune par la même occasion quand il rentre sur le terrain au moment de la remise en jeu ....

 

la Saucisse ne commence pas à raconter n'importe quoi STP !

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'il s'arréte en pleine course quand on l'envoit en profondeur parce qu'un méchant monsieur lutte un peu à l'épaule

 

Jussié a fait exactement la même, mais a lui obtenu la faute (en 2ème période, sur le côté gauche), alors qu'il y a encore moins faute que Modeste en 1ère période. Mais là, j'vois absolument personne s'en plaindre... Ben oui, il a obtenu le CF lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×