Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

faut peut etre lui lacher la grappe,il est jeune et de la qualité( bien plus que marouane a sont age ) lui cracher dessus a longueur de temp ne vont surement pas l'aider, je ne comprends pas cette acharnement ,a si je suis bete pffffffff chaque annee il faut une tete de turc (non erding n'a pas signer) mais a cette allure il va etre degouter le gamins

 

 

Même chose, et c'est la raison pour laquelle je me refuse à aller voter pour le sondage à la con le concernant !

 

Car pour moi, mentionner encore et toujours Modeste et ses ratés devant le but, c'est un peu comme pleurnicher en parlant des buts "chanceux" encaissés face aux Verts pour justifier la première défaite ; c'est l'arbre qui masque la forêt !

 

On peut tous les passer en revue, de Saivet qui n'a rien apporté lors de son entrée en jeu -et dont on attend toujours le premier but- à Gouffran et Jussiê tous deux désespérément transparents, à Bellion sur le flanc en passant par Diabaté aussi maladroit dans la finition que Modeste, on n'a personne, je dis bien personne dans l'effectif, qui se détache nettement !

 

Reste Sala qu'il faudra bien lancer un jour, même si on ne sait rien de lui au plus haut niveau !

 

Ca fait maigre, vous en conviendrez, alors s'en remettre toujours à réclamer la tête de celui qui malgré tout, a été depuis un an le moins décevant et le plus efficace sur une période, ça m'échappe un peu.....et c'est un peu vain, puisqu'on peut faire toutes les combinaisons du monde : sans renfort, aucun attaquant actuel ne saura tirer son épingle du jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nathan113

Moi ça m'énerve tous ces gens qui continuent à soutenir Modeste ! il n'a pas le niveau et il ne l'aura jamais, à 23 ans si tu as un vrai potentiel ça se remarque quand même, là ce n'est pas le cas donc voilà.

Bye bye Modeste pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça m'énerve tous ces gens qui continuent à soutenir Modeste ! il n'a pas le niveau et il ne l'aura jamais, à 23 ans si tu as un vrai potentiel ça se remarque quand même, là ce n'est pas le cas donc voilà.

Bye bye Modeste pour ma part.

Moi ça m'énerve tous ces qui continuent à cracher à la guele de Modeste.

Drogba avait 26 ans quand il a percé. Alors, vos avis sur le "A 23 ans, on voit ton potentiel s'il existe", il est complètement éventé.

Et je suis sûr qu'en cherchant bien , on peut en trouver plein d'autres exemples de ce type là.

Modeste, il est certes maladroit dans le dernier geste, mais il apporte bien plus que ce que certains veulent bien nous faire croire. Il est en perte totale de confiance, mais lorsqu'il va la retrouver, rien ne dit qu'il ne va pas tout casser. Alors, certes, c'est parler au conditionnel, mais il apporte quand même bien plus de certitudes qu'un Gouffran, Jussié ou même Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je suis d'accord que Modeste n'est pas un tueur devant les buts, c'est évident. Mais il doit bien avoir un minimum de qualité pour avoir fini la saison de L2 avec Angers à 22 buts. Le siffler à chaque touche de balle ne le fera pas s'améliorer, ça c'est sûr. Il y a quelques années, un certain Marouane était souvent sifflé pour son manque de réalisme, et en plus, certainement par les mêmes supporters qui critiquent son départ gratuit du club. Les jugements sont souvent changeant chez les "supporters".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le traitement qui lui est fait est indigne.

Ce n'est pas un crack, mais on a guère mieux en stock.

Que font les dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça m'énerve tous ces gens qui continuent à soutenir Modeste ! il n'a pas le niveau et il ne l'aura jamais, à 23 ans si tu as un vrai potentiel ça se remarque quand même, là ce n'est pas le cas donc voilà.

Bye bye Modeste pour ma part.

 

 

Bye bye Diabaté

Bye bye Gouffran

Bye bye Jussiê

Bye bye Saivet

Bye bye Bellion

 

 

 

 

.....à ce compte-là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Il a du potentiel mais il a plus la confiance ni le mental . Je vois deux solutions : Un prêt en Ligue 1 ou un peu de CFA histoire qu'il se "ressource" et se refasse le cerise psychologiquement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a du potentiel mais il a plus la confiance ni le mental . Je vois deux solutions : Un prêt en Ligue 1 ou un peu de CFA histoire qu'il se "ressource" et se refasse le cerise psychologiquement .

 

 

Le mental, il ne l'a pas plus ni moins qu'aucun de ses compères devant, et la confiance, il ne la regagnera pas s'il se fait huer à chaque fois et devient la tête de turc du public ; tiens en parlant de tête de turc......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Le mental, il ne l'a pas plus ni moins qu'aucun de ses compères devant, et la confiance, il ne la regagnera pas s'il se fait huer à chaque fois et devient la tête de turc du public ; tiens en parlant de tête de turc......

Ce n'est pas ce que j'ai dis ? Je n'approuve en aucun cas les sifflets , J'ai tujours trouvé pitoyable de siffler un joueur . Sauf en cas d'insultes envers le club ( Naazou ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous faites pitié avec Modeste.

Arretez de lui cracher dessus c'est pas bien!Mais arretez de l'embeter!

 

Merde le gars à 24 cette année!!Si il arrive meme pas à savoir gerer cela et bien qu'il retourne voir sa mere...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en + d'étre mauvais, il a aucune personnalité et a l'air un peu concon

son coup du chut vers les supp bordelais aprés son péno face à arles, m'a tromatisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux bien que Gillot sorte Modeste de son 11 et lui préfère Diabaté, a priori le probable suppléant !

 

Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose, même si le garçon a amené sa fraîcheur sur quelques matchs en fin de saison !

 

Il est quand même très pataud, et aussi très maladroit !

 

En amical, contre Séville, il rate 3 buts avec la cage quasi ouverte !

 

J'ai peur que sous prétexte qu'il s'agit d'un poulet de grain, beaucoup s'emballent un peu trop sur lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux bien que Gillot sorte Modeste de son 11 et lui préfère Diabaté, a priori le probable suppléant !

 

Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose, même si le garçon a amené sa fraîcheur sur quelques matchs en fin de saison !

 

Il est quand même très pataud, et aussi très maladroit !

 

En amical, contre Séville, il rate 3 buts avec la cage quasi ouverte !

 

J'ai peur que sous prétexte qu'il s'agit d'un poulet de grain, beaucoup s'emballent un peu trop sur lui !

 

on met les deux au pire

parce que jussie c'est comme si yavait personne

Share this post


Link to post
Share on other sites
on met les deux au pire

parce que jussie c'est comme si yavait personne

 

je te rejoins sur ca !!

 

en tt cas les deux sont au dessus de gouffran et jussie au poste d'attaquant, ça c'est une certitude.

 

peut il les faire jouer ensemble ? je ne maitrise pas tout les éléments mais je suis totalement pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te rejoins sur ca !!

 

en tt cas les deux sont au dessus de gouffran et jussie au poste d'attaquant, ça c'est une certitude.

 

peut il les faire jouer ensemble ? je ne maitrise pas tout les éléments mais je suis totalement pour.

 

 

On leur prête des profils de jeu comparables ; niveau morphologique, ce sont en tout cas les mêmes !

 

Et je rejoins Metal : Jussiê ne sert à rien, on joue à 10 avec ce mec ; c'est lui qui pénalise l'équipe dimanche soir et non Modeste qui a au moins le mérite d'essayer, même si ça ne paye pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×