Jump to content
Guest Altharian

Anthony MODESTE

Recommended Posts

T'as rien compris.

A son arrivée on lui a présenté Jussie et Gouffran comme des attaquants confirmés.

Ca lui a pris une demie saison pour arriver à leur niveau.

Maintenant il confirme sur la durée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En revoyant son but refusé je me dis que ce type est une imposture.

 

Ce mettre 2metres devant gouffran et ne pas voir qu'il est hors jeux est vraiment bidon.

 

Comment pouvoir esperer quelque chose avec ce type devant.

 

Ou sont les Sala, Ayité, Saivet??Au placard sans aucune raison et Modeste qui surnage dans la pauvreté...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de son match d'hier et de ses deux inénarrables loupés, comment peux-tu réclamer Diabaté comme solution de repli ?

 

Je ne sais pas si c'est du à sa grande taille, mais Dieu que le garçon est pataud quand le ballon lui arrive dans les pieds et qu'il est pressé !

 

A joueur de qualité égale, je préfère (tout comme ce qui se fait pour les gardiens) conserver le même joueur comme titulaire ; en tout cas, ne pas le changer au bout de 3 matchs !

Evidemment, je me base sur les performance de ces deux joueurs depuis la saison dernière, et sur celles-ci, rien ne justifie que Modeste soit tout le temps titulaire devant Diabaté, même si sur le match de samedi, Diabaté et Saivet on fit une rentrée catastrophique.

 

Diabaté est quand même beaucoup plus technique que Modeste, a une bonne protection de balle et fait remonter plus facilement le bloc équipe, même s'il est plus lent. Un style à l'adebayor quelque part, même s'il est moins bon de la tête. Après, de toutes façons, nos 4 buteurs sont de seconde zone, du niveau de notre direction quelque part :rolleyes: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que sa qualité de frappe, ses ratés face au gardien, s'il y a bien une chose ou il a du mal, c'est bien son placement... Trop souvent hors jeu, il se rend peu disponible par ses placements, ce qui lui est clairement préjudiciable, et préjudiciable à l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus que ça qualité de frappe, ses ratés face au gardien, s'il y a bien une chose ou il a du mal, c'est bien son placement... Trop souvent hors jeu, il se rend peu disponible par ses placements, ce qui lui est clairement préjudiciable, et préjudiciable à l'équipe.

Dis pas ça, il t'a dit qu'il a progressé dans le jeuuuuuu et que marqué c'est pas le plus important!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En revoyant son but refusé je me dis que ce type est une imposture.

 

Ce mettre 2metres devant gouffran et ne pas voir qu'il est hors jeux est vraiment bidon.

 

Comment pouvoir esperer quelque chose avec ce type devant.

 

Ou sont les Sala, Ayité, Saivet??Au placard sans aucune raison et Modeste qui surnage dans la pauvreté...

 

Ayité est parti...et de toutes façons c'était pas un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sainté le veux! bah merde alors! vendons le sans hésiter une seconde.

Ça serait un peu Noël en aout...

Mais apparement, Gillot veut le garder : à mon avis plus parce qu'il est en dèche d'attaquant que parce qu'il croit vraiment en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le President de Saint Etienne a déclaré avoir fait une offre pour Modeste qui a été refusée par les girondins lesquels souhaitent garder le joueur...

 

A quoi jouent les dirigeants ? ils esperent surement que Modeste fasse une Sow ...remarquez, c'est pas impossible, mais faudrait beaucoup de chatte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le President de Saint Etienne a déclaré avoir fait une offre pour Modeste qui a été refusée par les girondins lesquels souhaitent garder le joueur...

 

A quoi jouent les dirigeants ? ils esperent surement que Modeste fasse une Sow ...remarquez, c'est pas impossible, mais faudrait beaucoup de chatte !

 

A moins de foutre un autre bonhomme avec un maillot écrit "MODESTE" sur le dos je vois pas comment c'est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Quel dommage de ne pas avoir profité de l'aubaine!

 

Ça prouve aussi que la cellule n'a AUCUNE piste, sinon on l'aurait fourgué pour financer une arrivée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le laissait partir aurait été un gros désaveux de leur part tout de même et prouverait une faute professionnel , il ne pouvait pas se le permettre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le laissait partir aurait été un gros désaveux de leur part tout de même et prouverait une faute professionnel de leur part, il ne pouvait pas se le permettre ...

 

Si tu le remplaces par un joueur meilleur, je vois pas la faute professionnelle. Quitte à ne pas se renforcer, autant vendre modeste et acheter un joueur d'un niveau supérieur. En terme d'effectif, on aura le même nombre de joueur.

 

La faute professionnelle, c'est surtout d'avoir été titularisé sans avoir marqué 15 fois de suite au moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'comprends plus rien moi... Quand on offre de la tune pour un mec qui marque pas de buts, t'acceptes et t’envoies ta meilleure bouteille pour les remercier.

 

Incroyable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×