Jump to content

Recommended Posts

il tâtonne !

 

combien de systèmes tentés depuis le début ? en cours de match ?

 

peut etre plus que durant toute l'ère de Blanc (j'exagère)

 

je crois surtout que les joueurs recrutés sans pognon par Tigana (+ Gouffran) sont non complémentaires du reste des joueurs de l'équipe qui n'arrivent pas (je pense qu'ils essaient) à jouer direct.

 

Gouffran était l'image de l'erreur de casting type dans le 451 de Blanc, désormais ils sont plus nombreux et tous devant.

 

alors est ce que c'est les joueurs qui n'y arrivent pas ? est ce que c'est Tigana qui a renoncé et n'a pas de plan B ? est ce que Tigana n'impose pas aux joueurs ce que lui désire ? est ce que les joueurs n'ont rien à foutre de ses consignes ?

 

 

je me répète, ce groupe -sans les attaquants - avait des certitudes de jeu, il doit être très difficile de vouloir les faire jouer différemment.

 

en tout cas, le résultat c'est de l'entre 2 eaux, du sous Blanc ce qui ne satisfait personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il tâtonne !

 

combien de systèmes tentés depuis le début ? en cours de match ?

 

peut etre plus que durant toute l'ère de Blanc (j'exagère)

 

je crois surtout que les joueurs recrutés sans pognon par Tigana (+ Gouffran) sont non complémentaires du reste des joueurs de l'équipe qui n'arrivent pas (je pense qu'ils essaient) à jouer direct.

 

Gouffran était l'image de l'erreur de casting type dans le 451 de Blanc, désormais ils sont plus nombreux et tous devant.

 

alors est ce que c'est les joueurs qui n'y arrivent pas ? est ce que c'est Tigana qui a renoncé et n'a pas de plan B ? est ce que Tigana n'impose pas aux joueurs ce que lui désire ? est ce que les joueurs n'ont rien à foutre de ses consignes ?

 

 

je me répète, ce groupe -sans les attaquants - avait des certitudes de jeu, il doit être très difficile de vouloir les faire jouer différemment.

 

en tout cas, le résultat c'est de l'entre 2 eaux, du sous Blanc ce qui ne satisfait personne.

Eliot, je te confirme, a date, tigana est ilisible:

 

- Recrutement: Savic, alors que tu n'as pas une tune pour un attaqunt et deja 4 deffenseur centraux???

 

- Choix des joueurs utilisés:

Bellion de fait hors du groupe alors qu'il est sans doute le moins faible des 4

Saivet une fois titulaire ensuite hors du groupe

Ayite jamais utilisé quand on voit le rendement des 4.....

Juissié certe pas le plus regulier mais le plus talenteux et qui a deja eté plusieures fois efficace peu utilisé et jamis a son poste de 9,5..

 

- 442 annoncé puis 451 encore plus defensif que Blanc faute de talents

 

- Mazoo recruté axial qui joue parfois...mais coté droit

BK recruté milieu droit qui joue parfois ....mais a gauche

Gouffran.....A Gauche, puis a droite, puis en 9,5.......a quand Jean le Banc stp???

 

- Aucune fluidité et fond de jeu offensif, aucune rigueur tactique defensive

 

- Coaching discutable!!

 

Voila j'aime beaucoup le mec et ce qu'il a fait, mais jusqu'ici j'avoue je le trouve ILLISIBLE!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bon vent si Monaco ou Auxerre te veulent mon petit Maazou!

 

1 petit but et puis s'en va, quel mercato estival judicieux pour le coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon vent si Monaco ou Auxerre te veulent mon petit Maazou!

 

1 petit but et puis s'en va, quel mercato estival judicieux pour le coup!

 

 

ça sent l'echange avec M'Bokami ça.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça sent l'echange avec M'Bokami ça.....

 

 

Si Maazou appartenait à Bordeaux. Là, ce n'est pas le cas et tant mieux car M'Bokami ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps maazou, de ce que j'ai vu pour l'instant il est pas à l'aise techniquement. L'un de nos pire joueur et en plus il joue régulièrement ... trouver l'erreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

non il ne joue casiment plus là

mais j'ai l'impression que quand il jouait on le trouvait plus facilement que modeste

mais bon aprés ca suit pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeune attaquant nigérien Maazou Moussa compte sur la concurrence et sur son nouveau coach Jean Tigana pour progresser.

 

Recrue aux statistiques décevantes, le Nigérien répond aux critiques. Avec une franchise confondante.

 

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

 

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

 

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

 

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

 

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

 

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

 

Propos recueillis par Rémi Bostsarron

 

http://www.20minutes.fr/article/655780/spo...je-mettrais-dix

 

assez hallucinante cette interview .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous fais profiter d'une petite chanson des UB dans le bus pour Marseille:

 

"Maaaa AAA Zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer, Maaaa zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer!"

 

Sur l'air du fameux agadou bien sûr! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me faut un déclic. Un but suffirait.

 

Il a eu une pensée pour toi Ogu en disant ça!

 

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

 

Bah oui bonhomme, le football ça a pas l'air fait pour toi!

 

 

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

 

Mais casse toi alors pauv' type va! Tu crois qu'on attends pas que ça?! Ca y est, je le hais ce mec! :Invision-Board-France-558:

 

Hallucinant de connerie et de nullité ce mec, qu'il y retourne à Moscou, ça nous évitera des frissons à chaque fois qu'il rentre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle me fait marrer son ITW moi.

 

Tu sais que le gars est un boulet, et en plus, il en est conscient. Mais il s'en cogne. Terrible.

 

Ou alors, c'est pas une vraie ITW, c'est l'agent de Ribéry qui remet ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix.

 

Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera

 

 

Les deux bonnes choses de son ITW. Le reste ...

 

Ou alors, c'est pas une vraie ITW,

 

 

C'est tellement gros que je me pose la question ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous fais profiter d'une petite chanson des UB dans le bus pour Marseille:

 

"Maaaa AAA Zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer, Maaaa zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer!"

 

Sur l'air du fameux agadou bien sûr! :D

 

MDRRR j'éspére trop qu'on va la chanter contre nice

méme s'il ne joue pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Nan mais il l'a déjà marqué son but déclic il me semble non?

 

Ce type est mauvais, a un sale esprit, est stupide comme la lune, balance des insultes en interview publique.... Tout est à jeter. Qu'il retourne au pays des Soviets!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×