Jump to content

Recommended Posts

Quelques infos de RMC (pour une fois que j'écoute, il parlait de ça) avec leur correspondant à Bordeaux :

 

L'interview fait suite à un très mauvais entraînement de la part de Maazou. Jeu devant les buts où les joueurs rentraient au vestiaire quand ils avaient réussi à marquer. Maazou a fini dernier de ce jeu et a dû ranger les buts. Il était donc très frustré.

 

Il y avait un autre type qui était celui qui avait fait venir Maazou à Monaco et qui disait qu'il manquait clairement de technique et qu'il était fait pour jouer dans l'axe dans un jeu utilisant la profondeur et pas sur un côté (bon, ça on s'en doutait, seul Tigaga persiste à le faire jouer à droite !).

 

Enfin, c'est paraît-il un gars très charmant, très sympa, mais qui ne maîtrise pas le français assez bien.

 

Voilà, pour les dernières nouvelles, que je donne comme je les ai entendues sur une radio ô combien décriée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Il est clair que l'interview a été prise hors contexte.

De toutes façons, Maazou est un joueur de pointe, il faisait le 100 mètres en moins de 11 sec.

Son rôle c'est de courir et de faire un pointu, le reste c'est pas son truc.

Ça peut marcher dans un dispositif adapté mais ici c'est du n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques infos de RMC (pour une fois que j'écoute, il parlait de ça) avec leur correspondant à Bordeaux :

 

L'interview fait suite à un très mauvais entraînement de la part de Maazou. Jeu devant les buts où les joueurs rentraient au vestiaire quand ils avaient réussi à marquer. Maazou a fini dernier de ce jeu et a dû ranger les buts. Il était donc très frustré.

 

Il y avait un autre type qui était celui qui avait fait venir Maazou à Monaco et qui disait qu'il manquait clairement de technique et qu'il était fait pour jouer dans l'axe dans un jeu utilisant la profondeur et pas sur un côté (bon, ça on s'en doutait, seul Tigaga persiste à le faire jouer à droite !).

 

Enfin, c'est paraît-il un gars très charmant, très sympa, mais qui ne maîtrise pas le français assez bien.

 

Voilà, pour les dernières nouvelles, que je donne comme je les ai entendues sur une radio ô combien décriée...

 

Interessant et qui confirme que les mots ont dépassé les intentions et que l'expression triviale mise en cause n'a sans doute pas un vrai sens connu pour Maazou. Simplement il a du l'entendre dans d'autres bouches.

 

Il n'en demeure pas moins, que ce joueur ne peut plus rester au club, qu'il soit bien ou mal utilisé.

 

A moins d'excuses publiques et sincéres. Tremoulinas, qui lui n'a pas de soucis de langage, l'a bien fait et personne ne lui en veut plus.

 

De plus si on raisonne pour son intérêt et celui du club, nous savons tous que c'est du gachis et qu'il doit trouver un club qui utilisera ses qualités. Nancy, par exemple, avec son systéme défense hérisson serait une bonne destination. Mais pas dans un groupe ou il faut avoir autant de technique que de vitesse. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duality8

Maazou parle français >

 

Le français est la langue officiel du Niger, il connaissait la portée de ses paroles et l'excuse de la mauvaise humeur n'est certainement pas valable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Mais on l'a déjà dit qu'il parle français, mais ça gêne l'argumentaire de certains, donc du coup ces mêmes forumers prétendent que Maazou parle mal la langue...

 

Interessant et qui confirme que les mots ont dépassé les intentions et que l'expression triviale mise en cause n'a sans doute pas un vrai sens connu pour Maazou. Simplement il a du l'entendre dans d'autres bouches.

 

Tu n'en as pas assez de trouver des excuses fausses aux joueurs, au staff, aux défaites?

 

Comment peux-tu prétendre que Maazou ne sait pas ce qu'il dit?? C'est vraiment stupide de nier la réalité à ce point-là!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on l'a déjà dit qu'il parle français, mais ça gêne l'argumentaire de certains, donc du coup ces mêmes forumers prétendent que Maazou parle mal la langue...

 

Tu n'en as pas assez de trouver des excuses fausses aux joueurs, au staff, aux défaites?

 

Comment peux-tu prétendre que Maazou ne sait pas ce qu'il dit?? C'est vraiment stupide de nier la réalité à ce point-là!

 

Pas si sur. De nombreuses personnes utilisent bien des termes insultants Anglais, uniquement phonétiquement, sans savoir qu'ils disent des insanités. Les expressions triviales Françaises sont souvent aussi déroutantes, que le f... y.. Américain.

 

Faut qu' jy aille, dans le texte. :)

 

J'ai même connu un célébre chanteur Français, de nationalité Israélienne qui a connu des succés monstres, en chantant uniquement ses premiers titres phonétiquement.

 

Je pense que d'autres forumers ont aussi lu ou entendu, que Maazou avait des soucis avec notre langue.

 

Tout ceci n'empéchant pas que le départ de Maazou s'impose, ne serait ce que pour éviter d'autres déclarations du même genre, le FCGB est bien assez ridiculisé comme ça. B)

 

PS. pourrais tu te passer parfois, de conclusions déplaisantes. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ceci n'empéchant pas que le départ de Maazou s'impose, ne serait ce que pour éviter d'autres déclarations du même genre, le FCGB est bien assez ridiculisé comme ça. B)

 

Pédagogiquement, le club ne peut pas faire autrement que de sanctionner Maazou. Sinon, qu'expliqueront les éducateurs en charge des plus jeunes pousses du club quand un de leur protégé dérapera verbalement ? et puis on ne peut pas sanctionner les joueurs qui arrivent en retard à l'entrainement et laisser pisser pour ceux qui insultent les supporters !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pédagogiquement, le club ne peut pas faire autrement que de sanctionner Maazou. Sinon, qu'expliqueront les éducateurs en charge des plus jeunes pousses du club quand un de leur protégé dérapera verbalement ? et puis on ne peut pas sanctionner les joueurs qui arrivent en retard à l'entrainement et laisser pisser pour ceux qui insultent les supporters !

 

 

 

wè mais ils feront ça entre eux ....! on est à Bx pas à Marseille ou Montpellier...voire à Paris !

 

Résumé de la situation, en plus d'être mauvais, Maazou est bête

 

 

voilà !! moi j'aurais dit coquinou , mais je risque etre modéré par le mexicain qui est à l'affut !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Mod : Modéré, uniquement parce que tu me l'as implicitement demandé... Parce que j'étais d'accord avec le terme utilisé ! (Mej)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout plus drôle :lol:

 

j'avais pas vu la brêve , le site rame beaucoup chez moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il est pas si coquinou que ça alors !! pas la peine d'en faire un coucou !!!

 

je cherchais une rime avec nou , c'est pas evident !! s

 

j'avais pas vu la brêve , le site rame beaucoup chez moi .

 

 

surement mon DDE d'aprés eltet !! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×