Jump to content

Recommended Posts

Belle itw sur SO de Maazou (où nous avons la confirmation que c'est son prénom). Fidèle à l'image qu'il semble donner : un bon gars. Il demande de lui laisser trois mois, perso je lui donne volontiers, voir même un peu plus ...

 

Son interview me fait penser à celui de Diawara a son arrivée à Bordeaux, qui souffrait aussi de solitude et de séparation d'avec sa famille. Là en plus, Maazou est encore un jeunot.

 

Moins immodeste dans ses propos que Modeste (qui lui lorgne sur EDF), le challenge de trois mois pour réussir, me semble réaliste. A la reprise de Janvier ça nous méne. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pav
non mais ses états d'âmes on s'en fout un peu quand même...

 

il nous donne rendez vous dans 3 mois ??...ça veut dire quoi ?

que dans 3 mois il aura marquer 10 buts ou alors qu'il sera simplement opérationnel ?

 

tout ça c'est que de la communication pilotée par son agent...

 

Je ne sais pas si tu joues au foot ou encore a vécu seul à 21 ans dans un pays où tu ne connais personne... Mais ce n'est pas easy... Donc un peu d'indulgence quand même...

Le gosse est là depuis 1 mois à peine y compris une treve de 10 jrs donc n'a que 20 jrs d'entrainements avec ses coéquipiers...

Et puis 3 mois ce n'est pas la mer à boire... Y en a qui sont là depuis 2 saisons et tjrs rien...

Entre être patient 5 mois pr ne pas aller en Coupe d'Europe et être patient 3 mois pour aller en Coupe d'Europe je signe pour 3 mois de patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si tu joues au foot ou encore a vécu seul à 21 ans dans un pays où tu ne connais personne... Mais ce n'est pas easy... Donc un peu d'indulgence quand même...

Le gosse est là depuis 1 mois à peine y compris une treve de 10 jrs donc n'a que 20 jrs d'entrainements avec ses coéquipiers...

Et puis 3 mois ce n'est pas la mer à boire... Y en a qui sont là depuis 2 saisons et tjrs rien...

Entre être patient 5 mois pr ne pas aller en Coupe d'Europe et être patient 3 mois pour aller en Coupe d'Europe je signe pour 3 mois de patience.

 

va rendre visite aux tourneurs-fraiseurs qui pointent au pôle emploi depuis 18 mois...tu verras ce que c'est la vrai solitude...

 

quant à ta fumeuse comparaison de fin de post, j'appelle ça de la malhonnêteté intellectuelle ou du défonçage de porte ouverte si tu préfères !!

entre me faire couper un bras ou toucher 5000 euros par mois toute ma vie à rien foutre...je choisis quoi d'après toi ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest richetti_850
non mais ses états d'âmes on s'en fout un peu quand même...

 

il nous donne rendez vous dans 3 mois ??...ça veut dire quoi ?

que dans 3 mois il aura marquer 10 buts ou alors qu'il sera simplement opérationnel ?

 

tout ça c'est que de la communication pilotée par son agent...

 

C'est claire qu'est-ce qu'on s'en fout de ses états d'âmes. Tous se qu'on veut c'est un bon cyborg qui marque des buts (mais pas trop sinon il se barre) et qui ferme sa bouche, surtout quand on voit le prix qu'ils coûtent à l'entretien .

:Diabolo pour WGLT09:

 

Il devrait déjà avoir fait ses preuves depuis longtemps non mais ho !!! trois mois il se prend pour qui ??? C'est pas comme si on la fait venir gratuitement un joueur non confirmé, ah ben en faite si !!!

 

Entre un tourneur fraiseur au chômage en france ou être un chinois,un africain, un indien ou même un sud américain moyen qui vit avec moins de 300 € par mois , sois les 2/3 de l'humanité, tu choisi quoi ?

ah bas les comparaisons fumeuses !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est claire qu'est-ce qu'on s'en fout de ses états d'âmes. Tous se qu'on veut c'est un bon cyborg qui marque des buts (mais pas trop sinon il se barre) et qui ferme sa bouche, surtout quand on voit le prix qu'ils coûtent à l'entretien .

:Diabolo pour WGLT09:

 

Il devrait déjà avoir fait ses preuves depuis longtemps non mais ho !!! trois mois il se prend pour qui ??? C'est pas comme si on la fait venir gratuitement un joueur non confirmé, ah ben en faite si !!!

 

Entre un tourneur fraiseur au chômage en france ou être un chinois,un africain, un indien ou même un sud américain moyen qui vit avec moins de 300 € par mois , sois les 2/3 de l'humanité, tu choisi quoi ?

ah bas les comparaisons fumeuses !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

je pense que le type ne se rend pas compte de la chance qu'il a voilà tout ... ses problèmes existentiels répandus par médium interposé relèvent à la fois du manque de pudeur et de la déconnexion complète dans laquelle baigne trop de footeux !!

 

et j'ai pris la comparaison du tourneur fraiseur parce que je connais un peu le cas...et qu'une démonstration parle plus quand elle est ancrée dans un certains réel "national"...

des chinois à 300 euros par mois, tu n'as jamais vu en voir que dans des reportages...et encore !!

 

donc tir raté...tu te rattraperas la prochaine fois...same player shoot again !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tout ce que je remarque c'est qu'on a à nouveau un attaquant qui cherche des prétextes -bons ou mauvais, mais des prétextes- pour expliquer son niveau. Et que TOUS promettent de faire des étincelles mais qu'il faut patienter. Parfois jusqu'à écoeurement d'ailleurs : remplacez Maazou par Gouffran et tout ça c'est du recuit, du déjà lu.

 

 

Mes élèves fonctionnent pareil :"ouais j'ai merdé ce trimestre mais c'est parce que j'habite loin et que ma tatie est malade et puis Jordan me déconcentre en cours. Mais je vous jure monsieur je vais me rattraper et plus être absent au prochain trimestre!"

 

Ouais. Ouais ouais ouais ouais (pour ceux qui ont lu Fight Club!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en fout de Maazou puisque Diabaté est enfin valide...

 

 

Je vais me suicider et je reviens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Bon bah, sincèrement, je viens à l'instant de lire l'article, et je vois pas OU il se cherche des excuses, pour ma part...

Voici l'extrait "incriminé" :

J’avais pourtant plusieurs propositions. J’aurais pu partir en Angleterre, en Espagne ou en Turquie. Mais j’aime la France. (…) J’ai grandi avec les images du championnat de France, j’ai aussi adoré mon passage à Monaco. Je voulais donc revenir ici. Je parle la langue, c’est plus facile. Et le plus beau, c’est que j’ai trouvé un club prestigieux avec un grand entraîneur », a-t-il confié avant de s’attarder sur les critiques qui s’abattent sur son style peu académique.

 

« On dit que Bordeaux n’a pas de grand attaquant cette année ? On dit vraiment ça sur les plateaux télé ? Ok. Ce n’est pas grave, je m’en fous. Car je sais que je vais réussir. Je ne suis pas là par hasard. Quand je suis arrivé à Monaco, qu’est-ce que je n’ai pas entendu… « il n’a pas de technique ! » Pourtant, après quatre matches, ils se taisaient tous », a-t-il lancé, sûr de lui. « J’ai un truc que les autres n’ont pas : j’ai ma bonne étoile. Je ne suis peut-être pas le plus technique, mais j’ai une bonne frappe, de la vitesse, un bon jeu de tête et je suis un bosseur. Alors oui, il me faut un tout petit peu de temps d’adaptation, mais ça vient, en parlant avec les autres ».

 

Je retiens surtout que ce mec a la tete sur les épaules, que bien au contraire de ce que j'ai pu lire dans les commentaires par-ci, par-là, il ne se cherche pas d'excuse, et que c'est un gagneur, un guerrier...

Particulièrement lorsqu'il dit : " Car je sais que je vais réussir. Je ne suis pas là par hasard. Quand je suis arrivé à Monaco, qu’est-ce que je n’ai pas entendu… Il n’a pas de technique ! Pourtant, après quatre matches, ils se taisaient tous "

 

Là désolé, mais encore une fois, je vois pas OU il fait le caliméro !!!!!!!!!!!!!

 

Surtout quand on est dans un club qui laisse encore et encore et encore leurs chances aux Gouffran, Bellion etc etc etc.....

 

Perso, je préfère attendre encore un peu, car le mec a moins d'un mois dans les pattes avec ses nouveaux co-équipiers avant de le juger faire le caliméro, plutot que de dire ou de lire que GOUFFRAN a fait UNE BONNE PARTIE CONTRE NANCY, PAR EXEMPLE, ALORS QU'IL N'A FAIT NI PLUS NI MOINS QUE CE QU'IL FAIT DEPUIS 2 ANS ET QU'ON LUI REPROCHE TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oué oué, je sais j'insiste.... mais bon, j'l'aime po m'sieur Gouffran.....

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là désolé, mais encore une fois, je vois pas OU il fait le caliméro !!!!!!!!!!!!!

 

 

Nul part en effet. Le gars vient d'arriver avec deux titularisations pour 43' de moyenne seulement et on vient dire que c'est une merde car il a pas scoré. Laissons lui un peu de temps pour se faire à ses coéquipiers et aussi pour que le jeu proposé tire parti des qualités de nos attaquants. Pour le moment sur ce dernier point, c'est loin d'être le cas ... comme prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le truc qui me dérange, c'est qu'à travers son interview, on sent que les autres ne font rien pour l'intégrer...ça ressemble à chacun pour sa gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Au-delà de ces états d'âme tiers-mondistes, il ne s'agit pas de juger définitivement un joueur aussi tôt.

 

Mais quand même : quand un joueur considère que son principal atout est "sa bonne étoile" (!!) et que le hors-jeu grotesque contre l'OL était dû à l'excitation du match (mais c'est quoi cette explication sans déconner?), je me dis (et j'espère me tromper) que le gars n'a pas la lucidité que vous voulez bien lui prêter, mais qu'il est au contraire prêt à en raconter pour se justifier.

 

Vous vous imaginez raconter à votre patron que certes vous n'êtes pas très doué en compta, mais que vous avez la baraka, et que si vous vous êtes planté en faisant le bilan financier, c'est à cause de l'excitation de votre embauche? Franchement!

 

 

Quant aux décla de guerriers sur le thème "je vais tout péter", je les ai déjà tellement entendues que je n'y prête aucun crédit. "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!"

 

 

Après c'est qu'une interview, peut-être ne reflète-t-elle pas réellement son état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avantage qu'on a au cas où il ne se révèlerait pas être un bon investissement c'est qu'il n'est que prêté. Et que s'il casse tout on a une option d'achat. Nous sommes sereins de ce côté-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×