Jump to content

Recommended Posts

Nan mais il l'a déjà marqué son but déclic il me semble non?

Oui contre Valenciennes. Il nous permet d'éviter la défaite à la 86ème minute.

Le scénario de ce but, le fait de revenir dans la partie dans les dernières minutes aurait dû lui servir de déclic effectivement.

 

Mais c'est vraiment une ITW bizarre, jamais vu ou entendu un joueur parler de la sorte. La vulgarité, le don de dénigrer sa propre équipe pour son ancienne équipe Moscovite.. ça fait beaucoup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

 

C'est du Off, c'est pas possible autrement ! On dirait une parodie ("Et Toshiba, ça va mieux ton rotule ?" - pour les plus jeunes

)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué

 

C'est le must ça quand même xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros fake

 

"Je m'en bats les couilles"?? Vous etes serieux?

 

On joue au football c'est compliqué et j'en passe et des meilleures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin bon, un fake venant d'un site bidon je veux bien, mais là 20 minutes, c'est peut-être pas d el grande presse :D mais on peut je pense les prendre au sérieux. Ils ont leur carte de presse. De toute façon, si c'est pas vite démenti c'est que c'est vrai ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune attaquant nigérien Maazou Moussa compte sur la concurrence et sur son nouveau coach Jean Tigana pour progresser.

 

Recrue aux statistiques décevantes, le Nigérien répond aux critiques. Avec une franchise confondante.

 

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

 

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

 

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

 

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

 

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

 

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

 

Propos recueillis par Rémi Bostsarron

 

http://www.20minutes.fr/article/655780/spo...je-mettrais-dix

 

assez hallucinante cette interview .

Oh my god !

 

Je reviens d'une soirée bien arosée ! Je suis mort de rire. Y a pas à dire, merci Maazou !

 

Mais c'est quoi cette interview ! Vraiment trop fort ! Gad Elmaleh tiens toi bien !

 

Franchement ! La saison la plus comique de l'histoire...

J'en peux plus ! Le mec est trop marrant, c'est dingue ! Il m'a achevé ! :Invision-Board-France-557:

 

Je vous fais profiter d'une petite chanson des UB dans le bus pour Marseille:

 

"Maaaa AAA Zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer, Maaaa zou zou zou, pousse ta baballe et va marquer!"

 

Sur l'air du fameux agadou bien sûr! :D

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Horrible ! J'me pisse dessus ! :Invision-Board-France-557:

 

Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

OH MY GOD !

Il faut que j'aille sur Bordeaux faire une soirée avec lui !

Du jamais vu, du collector ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

Hilarant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme l'ITW :D. Je l'aime je l'aime ce Maaaaazou !

 

Mais ça pue le fake, c'est trop gros ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop gros surtout qu'il a la réputation (à l'ASM) d'un garçon réservé et policé. Ses ITW de début de saison vont en ce sens d'ailleurs.

 

Là, j'ai vraiment du mal à y croire même si c'est 20Minutes.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop gros surtout qu'il a la réputation (à l'ASM) d'un garçon réservé et policé. Ses ITW de début de saison vont en ce sens d'ailleurs.

 

Là, j'ai vraiment du mal à y croire même si c'est 20Minutes.fr

 

C'est pour ça que je pense que c'est du Off que le journaliste s'est permis de ressortir, histoire de faire un coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m’en bats les couilles.

 

Ils ont repris l'interview de Makélélé après France-Brésil de 2006 :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens egalement de lire ca sur l'edition papier du 20 minutes bordeaux !!

 

Vous êtes sur que 20 minutes n'a pas lancé une gamme PQ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×