Jump to content

Recommended Posts

c est le club qui s est excuse et non pas maazou sur ce coup ! donc cela prouve du maisie au sein du club! j en excuse pas le joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais. Mais alors l'orthographe, je sais pas qui s'en occupe, mais mon Dieu que c'est moche :Invision-Board-France-596:

 

 

D'ailleurs, Mejico enlève 15% d'averto à quiconque trouve la faute de conjugaison dans sa brève (il l'a forcément fait exprès pour qu'on la trouve. Non? Non?)

 

Je plaide coupable... Et j'en assume la totale responsabilité en me retirant définitivement de la vie brèviste de webgirondins.

 

 

 

 

Pfff... quand tu penses qu'il m'arrive d'être payé pour corriger l'orthographe des autres... et que je bossais justement sur des corrections au moment où j'ai rédigé la brève ! Voilà, chui rien qu'une merde, je sais même plus écrire et en plus dès que je fais une petite faute on me tombe dessus alors que ça prend un temps fou d'aller pêcher les infos, de les réécrire parce qu'on a pas droit aux copiers-collers et qu'en plus le site rame, alors faut retaper les mots de passe dix fois, en attendant une plombe à chaque fois... Puisque c'est ça, je vais aller boire du whisky dans le bar en bas de chez moi... Avant d'entamer une dépression grave. Et un Mexicain dépressif, c'est un peu comme un marriachi sans guitare ou un cactus sans piquant, ça n'a plus aucun sens. Mais je vais vous dire un truc, je m'en bats les couilles de ce que vous pensez de moi, puisqu'il y a le site de supporters du PSG qui ne fait que parler moi et qu'avec eux, je vais jouer la Ligue des Champions. En plus, sur webgirondins, vous parlez de foot, tactique et tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, juste pour info, il reste (au moins) une faute dans ta petite news. J'dis une, parce que j'ai pas relu tout le reste. Mais cette faute d'accord (en plus, chuis gentil, je t'aide) m'avait sauté à la tronche aussi.

 

Sinon, c'est vrai, ici, ça parle football, tout ça, c'est plus compliqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh, juste pour info, il reste (au moins) une faute dans ta petite news. J'dis une, parce que j'ai pas relu tout le reste. Mais cette faute d'accord (en plus, chuis gentil, je t'aide) m'avait sauté à la tronche aussi.

 

Sinon, c'est vrai, ici, ça parle football, tout ça, c'est plus compliqué...

 

Heu... Là, je suis un peu naze... Et je la vois pas ! Tu veux pas m'aider un peu plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Heu... Là, je suis un peu naze... Et je la vois pas ! Tu veux pas m'aider un peu plus ?

"Quant à savoir si le joueur va être sanctionné, il y a peu de chances que nous l'apprenions. S'il y a sanctions, elle se feront en interne."

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Quant à savoir si le joueur va être sanctionné, il y a peu de chances que nous l'apprenions. S'il y a sanctions, elle se feront en interne."

 

Oh p..., faut vraiment que je dorme moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, ça va, elle était gentillette celle-ci. Mais celle dont je parlais au début (et qu'Ogu avait relevé du coup), faut avouer, elle était vraiment immonde. Enfin, surtout pour un intello du ballon rond (c'est vrai que parler d'intello du ballon sur le topic de Maazou, ça fait bizarre hein :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, ça va, elle était gentillette celle-ci. Mais celle dont je parlais au début (et qu'Ogu avait relevé du coup), faut avouer, elle était vraiment immonde. Enfin, surtout pour un intello du ballon rond (c'est vrai que parler d'intello du ballon sur le topic de Maazou, ça fait bizarre hein :Invision-Board-France-557: )

 

Disons qu'on est pas tellement dans le hors-sujet... Parce que jusqu'à cette semaine, alimenter le topic Maazou, c'était pas gagné ! Et ouais, pour revenir à la première faute, elle était vraiment pas belle. Tu sais, le genre de faute qu'on a même pas envie de qualifier de coquille (disons qu'elle était à la conjugaison ce que Maazou est à l'attaque).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

on devrait refaire revenir Saivet du pret à angers et dire bye bye à Mazou....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons qu'on est pas tellement dans le hors-sujet... Parce que jusqu'à cette semaine, alimenter le topic Maazou, c'était pas gagné ! Et ouais, pour revenir à la première faute, elle était vraiment pas belle. Tu sais, le genre de faute qu'on a même pas envie de qualifier de couille (disons qu'elle était à la conjugaison ce que Maazou est à l'attaque).

Là, c'est vrai que vous n'êtes pas dans le HS !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, c'est vrai que vous n'êtes pas dans le HS !

 

Comme quoi chaque lettre a son importance !

 

Le gros avantage de ce topic, c'est qu'il permet de se défouler. Il faut reconnaître ce mérite à Maazou : il a légitimé le mot "couille" sur les forums de foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'est pas dans le groupe pour Angers, tant mieux, j'espère que nous le reverrons plus sous notre tunique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc à un moment donné, faut arrêter de nous prendre pour des pitres Xavier! ;)

 

Le mec n'a aucune excuse, pas même celle de bien jouer, et ne mérite pas notre indulgence. Il n'a même pas eu la décence de s'excuser et le courage d'assumer. D'ailleurs comme tu le dis, il ne doit plus porter nos couleurs.

 

Je te retrouve là. Plus de qualificatif gratuit. Rassures toi, le seul "pitre" sur ce forum, c'est ... Maazou. ;)

 

Probablement plus pour longtemps, il faut vite étouffer ce scandale naissant, qui s'ajouterait au ridicule, qui, après la descente aux enfers sportive de 2010, sonne aux portes du FCGB.

 

Beau message d'ailleurs que celui des "irréductibles", qui refléte bien la sourde colére des supporters.

 

Mais tournons nous vers le terrain, ou demain, une défaite à Angers serait la goutte ... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je suis sur le cul quand je vois ces reactions de vierge effarouchées de la part de beaucoup et le communique de press tellement solennel qui a suivi...tout ca pour si peu...on voit qu'on s'emmerde cette saison!!

Car au juste de quoi s'agit il?

 

- d'un joueur frustré a juste titre qui exprime sa deception comme beaucoup de joueurs et qui tombe sur un journaleu qui a decidé de se le taper ( a la Anelka) en reprenant sans doute le fond mais surtout une forme orale censée faire scandale..et c'est reussi....Sachez que beaucoup s'expriment ainsi mais que ces propos sont normalement retraités et remis en forme avant d'etre divulges. Donc rien de grave, il s'est fait niqué c'est tout!

 

- Le plus interssant est ailleurs et evidemment pas relayé: le fond; Et la je suis 100% daccord avec lui; on l'a recruté pour jouer attaquant axial , son poste et il n'y a jamais joué???

De meme , je veux bien que les supporters soient choqués par de tels propos , mais pour etre respecté , il faut a minima respecter les autres; et la Maazou a raison, il est sifflé, moqué, insulté...par vous tous, normal qu'il se defende non?

 

Surtout que son traitement est injuste: c'est le club qui, l'a fait venir, c'est donc le club qui est coupable pas lui, il avait et a bien d'autres propositions; De meme, je veux bien que l'on l'insulte ainsi alors qu'il ne joue pas a son post mais alors il faut le faire aussi pour Modeste, gouffran deseperant depuis 3 ans , BK....et bien d'autres.Et le rien ou presque au stade!

 

Si les supporters veulent etre considéres par les joueurs ils doivent les respecter et surtout d'etre juste; et maazou je le repete , qui n'est pas un grand joueur mais certainement le moins mauvais des 3 a son poste , ne merite en rien ce traitement et vous la fait savoir a sa facon; ce que je comprend .

 

- Et pour finir: "....ce qui nous manque? de bons ballons....."il a tout dit; le probleme de bordeaux est evidemment bien plus les pourvoyeurs, donc les joueurs de coté dans un 433, soit les fantomes BK et Gouff ,que l'attaquant axial, ,comme l'an dernier d'ailleurs... c'est pas de concretiser les actions le probleme, c'est d'en avoir; tu mets a bordeaux gervino et Azard a la place et tu joues assurement le titre, le reste de l'equipe etant asurement meilleur que celui de lille.

 

Azard, gervino, bastos, lissansdro, gignac, valbuena, guily, nene.......BK et gouffran!!!!cherchez l'erreur et regardez leur stats....tout est dit je crois!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro, tu as entièrement raison : c'est comme ça que marche la société, on est juste un peu en retard.

 

 

On envoie 20 mecs en Afrique du Sud pour vivre une coupe du monde. Une coupe du monde... C'est vrai, c'est pas grand chose, ils en vivront deux, trois peut-être quatre dans leur carrière, mais ils s'en foutent eux, ils préfèrent faire la gueule parce que s'ils sont pas bons, c'est pas de leur faute. Ce n'est jamais leur faute puisque eux, ce sont des stars !

 

Un joueur grassement payé ne veut pas honorer son contrat... Bah c'est pas grave, il fait la gueule, s'entraîne en traînant la jambe jusqu'à ce que le club cède.

Gourcuff sur qui reposait le système Blanc la saison passée ne parvient pas à qualifier son équipe pour une coupe d'Europe... Forcément, il plante ses coéquipiers à une semaine de la fin du mercato parce que lui, il a envie de la jouer la LDC !

Tresh, qui a l'air d'être plutôt un chic type, est énervé, bah il fait un doigt au public !

 

(mais bon, tous ces gens étant sous-payés, on comprend aisément leur frustration, hein ! C'est pas comme tous ces connards de smicards qui se rendent au stade parce qu'ils ont le mauvais goût d'être fan de foot et attachés à leur club).

 

La France a élu un président parce qu'il disait qu'il voulait réduire le chômage, objectif zéro SDF, que la France représente les droits de l'homme dans le monde, etc... On l'a recruté pour ça mais la crise lui enlevé tous ses moyens, du coup, il y va de son "casse pov' con", du "descends de là tu vas voir"... Parce que c'est comme ça que ça marche la vie : quand on arrive pas à faire ce qu'on veut, on peut cracher sur qui on a envie, on peut insulter... Parce que c'est ça vivre en société, c'est cracher à la gueule de qui on veut quand on est frustré !

 

Pfff... Pourquoi on y avait pas pensé ? Qu'est-ce qu'on est vieux jeu ! Je propose qu'on lui décerne une médaille à Maazou ! Ou une statue. Ou alors on l'augmente parce que sa situation n'est pas facile. Déjà faudrait qu'on s'excuse de l'avoir sifflé. Qui veut lui masser les pieds ? C'est con, je suis attaché à ma femme, mais je lui proposerais bien de la lui laisser une nuit ou deux si j'osais. Le nom du nouveau stade est tout trouvé : le Moussa Maazou Stadium (mais bien sûr on le paierait pour avoir ce privliège).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×