Jump to content

Recommended Posts

Guest Shermy33

Kiki moussapa !!!

 

 

ou alors

 

SANS AUCUN SOUCIS ! FILE A PLASIL ! HAKUNA MAAZOU !

Share this post


Link to post
Share on other sites

allo...allo !!

 

Alerte Enlèvement !!

 

un homme a disparu...hier soir aux alentours de 22h30 à Bordeaux...

son dernier lieu fréquenté semblerait être la surface de réparation (côté virage sud) du stade Chaban Delmas.

 

tout a pu arriver à Maazou:

 

1/ après avoir passer 1/2 heure la tête en l'air à observer les ballons traverser le ciel, il aurait pu souffrir de désorientation visuelle...et ne pas retrouver le chemin des vestiaires...

2/ sa plaquette d'abdo a pu aussi faire des jaloux dans le vestiaire bordelais...on rechercherait actuellement un certain Cavenaghi qui ne semblait toutefois se trouver sur les lieux du "crime" mais dans un pizza hut du côté de Majorque !!

3/ lors d'un enième appel en profondeur inexploité, il ne put stopper son élan et finit par tomber dans la fosse au bas du virage sud...il aurait terminé la match dans le kop en réclamant le retour de l'écharpe Marine et Blanc !!

 

tout est envisageable tant la victime est fragile psychologiquement parlant...mais très gentil quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas le sens de ton post. Tu en veux à Maazou ou à ses partenaires ?

 

Dans la configuration 10 contre 11 avec 10 marseillais regroupés il ne sert à rien, mais ça c'est pas une nouveauté. J'aurais préféré un Jussiê qui lui aurait passé deux-trois joueurs par sa percussion plutôt qu'un Maazou qui a 10m de profondeur tellement les adversaires jouent bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas le sens de ton post. Tu en veux à Maazou ou à ses partenaires ?

 

bah...c'était juste pour dire qu'on l'a pas vu...mais qu'il y a pas lieu à s'étonner...vu qu'on a jamais combiné avec lui ni dans la profondeur ni en appui...

 

tant qu'on ne changera pas notre style de jeu, il sera transparent....mais tout va bien puisque Tigana avec son 4-5-1 joue à l'inverse de ses (soit disantes) convictions !!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je vois pas en quoi le club est responsable...

Cela dit il est possible que Maazou ait 28 ans au lieu de 21, un peu comme Edel quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas en quoi le club est responsable...

Cela dit il est possible que Maazou ait 28 ans au lieu de 21, un peu comme Edel quoi..

 

c'est la réponse de Triaud qui fait pas sérieux...putain vu notre niveau, il ferait mieux de faire un peu plus profil bas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : Girondins.com

 

girondins.com : Bonjour Mazzou. Comment vas-tu et comment s’est passée la reprise de l’entraînement ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Franchement, tout va très bien. Je me sens bien et je suis très content d’être bordelais.

 

 

girondins.com : Tu as rejoins ta sélection la semaine dernière pour un match en Afrique du Sud. Comment cela s’est passé pour toi ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Cela ne s’est pas très bien passé. J’étais très fatigué. J’ai fait 10 heures de vol pour aller de Paris à Johannesburg. Une fois arrivé, j’ai encore fait 2 heures de vol avec un avion spécial pour rallier ma sélection. 12 heures d’avion en tout, ce n’était pas évident. Le lendemain, j’ai pu m’entraîner normalement avec mes coéquipiers. Le samedi, j’étais titulaire. L’équipe était fatiguée et nous avons perdu 2-0. Il y a eu des choses positives. Personnellement, je pense que nous avons fait une bonne partie contre l’Afrique du Sud.

 

 

girondins.com : Tu étais titulaire sur la pointe de l’attaque ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Oui et j’ai joué tout le match. Nous avons évolué de façon défensive alors j’ai cherché à prendre les espaces. J’ai également tenté de décrocher pour aider mes partenaires.

 

 

girondins.com : Cela a dû te faire du bien d’accumuler du temps de jeu, même avec la fatigue ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Oui. J’étais vraiment très heureux de pouvoir jouer avec l’équipe nationale.

 

 

girondins.com : Tu es entré en cours de jeu à Nice. Cela ne s’est pas bien passé pour les Girondins. A ton avis, qu’est-ce qui a manqué à l’équipe ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Je pense que le coach l’a bien résumé. Nous avons manqué d’agressivité. Nous avons été bousculés par cette formation niçoise. Nous n’avons pas gagné assez de duels et cela a fait la différence. Le coach a également dit que nous avions manqué d’envie.

 

 

girondins.com : Commences-tu à trouver des repères avec tes nouveaux coéquipiers ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Je pense que cela va de mieux en mieux. J’ai beaucoup de facilité à m’intégrer et je sens désormais que je fais complètement partie de cette équipe. Il faut qu’elle reprenne confiance en elle. Il faut mieux jouer.

 

 

girondins.com : Sens-tu que tes partenaires comprennent mieux tes déplacements, tes appels, ta façon de jouer ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Avec le temps, cela ira mieux mais je pense que tout le monde connaît mes caractéristiques et ma façon de jouer. Il faut utiliser le temps que nous avons pour travailler. Il faut gagner. Nous sommes dans l’obligation de battre Lyon dimanche afin de nous relancer.

 

 

girondins.com : Tu as parlé de ce match face à Lyon. Dimanche soir, ce sera à nouveau un gros match ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Pour moi, ce sera un combat. Maintenant, c’est bon ! Il faut y aller et tout faire pour l’emporter.

 

 

girondins.com : Tu as joué à Monaco en fin de saison dernière, Lyon est une équipe que tu connais bien ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Effectivement. Lyon est une très bonne équipe mais en ce moment, ils sont un peu dans le doute, tout comme nous. Même s’ils ont gagné mardi soir face à Schalke 04 (1-0) en Champions League, ils ne jouent pas bien depuis le début du championnat. Nous allons essayer d’en profiter. Il y aura aussi de la fatigue car ils ont eu droit à un gros match européen. Il faut tirer profit de tout cela pour faire un bon match et gagner dimanche. Hugo Lloris disait après le match que le match de Valenciennes (1-1) la semaine passée restait dans les têtes lyonnaises. L’accumulation des rencontres peut nous servir même s’ils ont repris de la confiance en gagnant. Je pense que nous serons plus déterminés.

 

 

girondins.com : Que faudra-t-il faire dès l’entame de la rencontre ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Nous devons les presser, être combatif, gagner les 2ème ballons. Si nous faisons cela, le reste viendra tout seul.

 

 

girondins.com : Lors de la séance de mercredi matin, nous avons senti que le staff mettait l’accent sur ces aspects : le pressing, le combat…

 

Maazou Ouwo Moussa : Oui, c’est ce qu’il a manqué à Nice. Le coach nous l’a dit. Il n’y avait pas de pression sur l’adversaire, uniquement des initiatives individuelles. Le staff nous fait travailler en ce sens.

 

 

girondins.com : Nous te sentons très déterminé avant ce match important pour le groupe ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Oui, c’est vraiment important pour mes coéquipiers et moi. Il faut s’arracher.

 

 

girondins.com : Marquer ton 1er but avec Bordeaux face à Lyon à Chaban-Delmas, ce serait la situation rêvée ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Ce ne serait pas un rêve mais si je marque et surtout, si nous gagnons, ce sera super.

 

 

girondins.com : Tu as participé mardi à la photo d’équipe au Cap Ferret. Connaissais-tu cet endroit ?

 

Maazou Ouwo Moussa : Non mais je connaissais de nom. Mon frère m’en avait beaucoup parlé car il venait souvent dans cette région. Je l’ai appelé pour lui dire que nous faisions la photo d’équipe là-bas (sourire, NDLR). Cela change pas mal de Bordeaux.

 

 

girondins.com : Ton adaptation se passe bien avec le groupe. Trouves-tu également tes repères dans le quotidien ?

 

Maazou Ouwo Moussa : La ville, c’est encore un problème car je ne sors pas beaucoup. Je reste tout le temps chez moi. En ce moment, je suis encore à l’hôtel mais je ne vais pas beaucoup dehors. Je préfère être tranquille et me reposer mais je n’ai pas encore eu le moindre problème.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec à 32 ans ça se voit faut arrêter. JLT est super bon en calcul mental 22+10 = 40 "Mais vu le garçon, physiquement, ça ne paraît pas possible, même s’il est bien conservé !" lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×