Jump to content

Recommended Posts

c'est clair...

 

il a pas pris un ballon de la tête...mais on le sait pourtant que c'est pas Chamakh...dès lors, pourquoi ciani, fernando ou carasso ont autant balancé sur sa tronche !!!????

 

 

et....il y avait Diakhaté en face de lui , qui pour moi est le meilleur Lyonnais de la semaine....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

C'est ça qui m'inquiète les plus. Savoir se placer pour rester en jeu et pouvoir recevoir une passe pour un avant-centre c'est la base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

 

Modeste est rentré, on a enfin eu un joueur qui tenait le ballon devant et créait des décalages. Pour moi y'a absolument pas photo.

Maazou seul devant c'est pire que tout. Modeste tient beaucoup mieux ce rôle.

 

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est les deux ensemble.

 

On est deux mon ami...Maazou devrait faire de l'athlé au moins y a pas de règle style le hors-jeu à apprendre (inimaginable pour moi à ce niveau qu'un mec sur une telle action ne voit pas qu'il est hj du début à la fin, même le bordelais derrière lui a vu de suite qu'il était, bref...)...

Et comparer à Modeste (qui était un peu blessé hier) y a pas photo pour moi aussi question qualité de footballeur...!

 

Bref, Maazou va servir pour faire le bourrin et Modeste pour apporter la qualité technique...! Espérons que ce duo aux qualités complémentaires (?) fera mal au défense de L1...Au dessus, je crains que ce soit trop juste par contre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

 

Modeste est rentré, on a enfin eu un joueur qui tenait le ballon devant et créait des décalages. Pour moi y'a absolument pas photo.

Maazou seul devant c'est pire que tout. Modeste tient beaucoup mieux ce rôle.

 

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est les deux ensemble.

 

pas mieux...

 

sauf que je ne pouvais pas me résigner à le trouver complètement nul tellement il dégage une impression de puissance et de vitesse....et pour des défenseurs, c'est toujours compliqué d'avoir un mec qui peut te foutre 10 mètres dans la vue ou qui fuit le marquage...

 

A revoir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé beaucoup plus mobile que Modeste, il n'hésite pas à couvrir tout le front de l'attaque par ses appels. Techniquement il à l'air correct. Par contre il ne s'est procuré aucune position de tir (et sur son hors-jeu, j'ai bien rigolé!). Je crois que lui aussi fait les frais du 451.

De même.

Comparé à Modeste, il hésite pas à courir un peu partout. Modeste est plus un feignant : pas concerné par le pressing etc. Alors pourquoi pas un de ces 4 tester lse 2 en pointe? Maazou à l'air de courir très vite, ça pourrait nous servir.

 

Concernant ce match, je pense qu'il a voulu en faire trop, pour prouver au coach qu'il pouvait compter sur lui, et surtout pour choper sa place dans le 11 titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas mieux...

 

sauf que je ne pouvais pas me résigner à le trouver complètement nul tellement il dégage une impression de puissance et de vitesse....et pour des défenseurs, c'est toujours compliqué d'avoir un mec qui peut te foutre 10 mètres dans la vue ou qui fuit le marquage...

 

A revoir...

 

Faut pas se leurrer si ce mec était bon Monaco l'aurait fait signer non ? J'en avais jamais entendu parlé meme lors de son passage a monaco c'est dire... Pour moi MAAZOU c'est un mauvais mais j'espere de tout coeur me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas se leurrer si ce mec était bon Monaco l'aurait fait signer non ? J'en avais jamais entendu parlé meme lors de son passage a monaco c'est dire... Pour moi MAAZOU c'est un mauvais mais j'espere de tout coeur me tromper

A Monaco Maazou c'était 22 matchs / 8 buts, dont 1 à Chaban en coupe de France il me semble, je trouve ça pas mal quand même, surtout pour un mec qui venait d'arriver dans une équipe et qui découvrait un championnat!

 

Laissons lui le temps il peut faire mal (s'il comprend la règle du hors jeu :lol:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas se leurrer si ce mec était bon Monaco l'aurait fait signer non ?

c'est sur les clubs ne se plantent jamais dans leur recrutement...et surtout pas Monaco hein...c'est bien connu !!

 

J'en avais jamais entendu parlé meme lors de son passage a monaco c'est dire... Pour moi MAAZOU c'est un mauvais mais j'espere de tout coeur me tromper

 

tout est dit...

et sinon, le fait que tu le connais pas c'était censé donner du poids à ton argumentation ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je suis sur les fesses de voir autant de monde qui l'a trouvé bon !

Il a juste rien fait du tout, n'a rien pris de la tête, et a foiré tous ses appels. Deux hors-jeu géniaux (y'a un bêtisier de L1 ?) et je ne sais combien de duels ratés.

 

Modeste est rentré, on a enfin eu un joueur qui tenait le ballon devant et créait des décalages. Pour moi y'a absolument pas photo.

Maazou seul devant c'est pire que tout. Modeste tient beaucoup mieux ce rôle.

 

Ce qu'il faut voir maintenant, c'est les deux ensemble.

 

comparé à Modeste (bon le Modeste hors de forme qui débarque qui en plus doit soutenir la comp avec Chamakh ce qui l'enfonce encore plus ), je l'ai trouvé bien plus intéressant dans ces déplacements.

 

son but hors jeu, il faut le claquer (controle + exécution)

 

à revoir comme pour Modeste.

 

du temps, du temps et du temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparé à Modeste (bon le Modeste hors de forme qui débarque qui en plus doit soutenir la comp avec Chamakh ce qui l'enfonce encore plus ), je l'ai trouvé bien plus intéressant dans ces déplacements.

 

son but hors jeu, il faut le claquer (controle + exécution)

 

à revoir comme pour Modeste.

 

du temps, du temps et du temps.

 

Exact. Il est non seulement très rapide dans ses courses mais aussi dans ses enchainements controle/frappe.

 

Et s'il plante 8 buts en 22 matchs comme à Monaco, je signe sans souçaïe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact. Il est non seulement très rapide dans ses courses mais aussi dans ses enchainements controle/frappe.

 

Et s'il plante 8 buts en 22 matchs comme à Monaco, je signe sans souçaïe...

 

 

c'est à dire que je m'attendais à un mec empoté, gros lent dans l'exécution, son pion HJ m'a ouvert de nouveaux horizons - jugements - sur ces futures perfs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
comparé à Modeste (bon le Modeste hors de forme qui débarque qui en plus doit soutenir la comp avec Chamakh ce qui l'enfonce encore plus ), je l'ai trouvé bien plus intéressant dans ces déplacements.

 

son but hors jeu, il faut le claquer (controle + exécution)

 

à revoir comme pour Modeste.

 

du temps, du temps et du temps.

 

 

Il était coutumier de ce genre de geste à l'ASM. Du bon s'il contrôle ses hors-jeu :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle itw sur SO de Maazou (où nous avons la confirmation que c'est son prénom). Fidèle à l'image qu'il semble donner : un bon gars. Il demande de lui laisser trois mois, perso je lui donne volontiers, voir même un peu plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle itw sur SO de Maazou (où nous avons la confirmation que c'est son prénom). Fidèle à l'image qu'il semble donner : un bon gars. Il demande de lui laisser trois mois, perso je lui donne volontiers, voir même un peu plus ...

 

 

Moi je lui donne même 6 ou 8 mois ...... de vacances ou a cirer le banc ! il est nul point et d'un cheval de trait on ne fera jamais un cheval de course !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle itw sur SO de Maazou (où nous avons la confirmation que c'est son prénom). Fidèle à l'image qu'il semble donner : un bon gars. Il demande de lui laisser trois mois, perso je lui donne volontiers, voir même un peu plus ...

 

non mais ses états d'âmes on s'en fout un peu quand même...

 

il nous donne rendez vous dans 3 mois ??...ça veut dire quoi ?

que dans 3 mois il aura marquer 10 buts ou alors qu'il sera simplement opérationnel ?

 

tout ça c'est que de la communication pilotée par son agent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×