Jump to content
sebou42

Grégory SERTIC

Recommended Posts

J'ai bien aimé le discours de Sertic sur les responsabilités de chacun et sur le fait qu'il va falloir se bouger.

 

A lui de montrer sur le terrain qu'il est devenu un véritable leader. Cette saison, il doit encore passer un cap.

 

un leader ne peut s'épanouir qu'au sein d'une communauté ayant un objectif commun...

là, j'ai plutôt l'impression d'un agglomérat d'individualités sans aucun lien les unes avec les autres et juste meut par un intérêt égoiste !

 

et puis, j'ai l'impression que Sertic est plus un "ambianceur" qu'un leader...

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis, j'ai l'impression que Sertic est plus un "ambianceur" qu'un leader...

 

un ambianceur qui parle sérieusement ça fait + réagir qu'un discours en mode planus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est plus acheteur qu'ambianceur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un leader ne peut s'épanouir qu'au sein d'une communauté ayant un objectif commun...

 

Ou l'inverse, un leader fait passer ses idées, qui deviennent l'objectif commun. Nombreux exemples dans l'histoire et souvent tragiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou l'inverse, un leader fait passer ses idées, qui deviennent l'objectif commun. Nombreux exemples dans l'histoire et souvent tragiques.

 

si tu veux...

mais Sertic n'est pas de cette trempe là, tu le sais bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu veux...

mais Sertic n'est pas de cette trempe là, tu le sais bien !

Dis pas ça malheureux, il l'a choisi pour remplacer plasil comme avatar!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En regardant les buts de bordeaux, je remarque que sertic est très souvent là sur les buts, soit dans la récup, soit dans l'avant dernière passe, même quand on le voit moins, il est toujours là sur les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il joue donc blessé, avec une protection. Ce qui peut expliquer des prestations moins saignantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il joue donc blessé, avec une protection. Ce qui peut expliquer des prestations moins saignantes.

Ouais. Cela prouve aussi que ses pansements sont efficaces!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite stat sur le nombre de points par match quand il joue vs absent?

Most value player après Diabaté ?

Une impression de retour de sortie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite pensée pour celui qui écrivait dans la semaine que la grosse frappe de Sertic était "une légende " !

En fait, si tu regardes bien les images, il trébuche sur le ballon du coup il veut se rattraper pour ne pas tomber et tire sur le ballon sans faire exprès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, si tu regardes bien les images, il trébuche sur le ballon du coup il veut se rattraper pour ne pas tomber et tire sur le ballon sans faire exprès.

C'est toi qui avait sorti ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×