Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Jordan MIGNON

Recommended Posts

Guest Altharian

Je viens de remarquer, grâce au site off, que le numéro 8 en question lors du dernier match de la réserve face à Balma, qui évoluait à côté de Sala en attaque, et que j'avais trouvé pas bon du tout, c'était lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a aussi que tu n'as vu qu'un match de lui,non?

Je ne sais pas s'il est au niveau ou pas mais il est en EDF dans sa catégorie,non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a aussi que tu n'as vu qu'un match de lui,non?

Je ne sais pas s'il est au niveau ou pas mais il est en EDF dans sa catégorie,non?

Dans la meme selection que Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Y a aussi que tu n'as vu qu'un match de lui,non?

Je ne sais pas s'il est au niveau ou pas mais il est en EDF dans sa catégorie,non?

Oui, et j'y ai pensé en écrivant ça ne t'en fais pas ;)

 

Mais à déjà 20 ans, sachant que parmi nos jeunes formés au club au poste d'attaquant, il y en a de beaucoup plus talentueux (Diabaté, Sala, Saivet), il n'est pas aberrant de dire qu'il n'a pas grand avenir chez nous... Je doute fortement que l'on fasse une attaque entièrement constituée de joueurs formés au club

 

Il y a une forme de "quotas" là dessus.. Une équipe normalement constituée mélange joueurs formés au club et joueurs recrutés à l'extérieur, à chaque ligne de l'équipe. Au niveau de l'attaque, notre quota est largement atteint avec ceux précités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

De toute façon à cet age là on peut pas encore dire si les carrière seront bonnes car ils sont en EDF.

 

J'ai lu un article sur un so foot qui parlais des champion d'europe (ou monde) de la générations de sinama pongolle et le tallec. Beh en gros ils disaient que tel joueurs avait foutu minable mascherano pendant 90 minutes et que maintenant il jouais en D3 belge et travaille avec son père comme plombier. Un autre se retrouve en D4 en italie. Bref l'EDF ne dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon à cet age là on peut pas encore dire si les carrière seront bonnes car ils sont en EDF.

 

J'ai lu un article sur un so foot qui parlais des champion d'europe (ou monde) de la générations de sinama pongolle et le tallec. Beh en gros ils disaient que tel joueurs avait foutu minable mascherano pendant 90 minutes et que maintenant il jouais en D3 belge et travaille avec son père comme plombier. Un autre se retrouve en D4 en italie. Bref l'EDF ne dis rien.

 

Gaël Maïa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est chaud le mignon lors des matchs amicaux il a marqué 5 buts

1 contre vendé 1 triplé contre montpellier et 1 il y a 2 jours face à mont de marsan

j'espère qu'il va poursuivre mais cette fois ci en match officiel

parce que ses stats en cfa2 de la saison dernière bof pas terrible

http://www.girondins.com/cfa-2-sanchez-meilleur-buteur.html

meme le jeune défenseur central barbet marque presque autant alors que barbet avait pas fait énormément de matchs par rapport à mignon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est chaud le mignon lors des matchs amicaux il a marqué 5 buts

1 contre vendé 1 triplé contre montpellier et 1 il y a 2 jours face à mont de marsan

j'espère qu'il va poursuivre mais cette fois ci en match officiel

parce que ses stats en cfa2 de la saison dernière bof pas terrible

http://www.girondins.com/cfa-2-sanchez-meilleur-buteur.html

meme le jeune défenseur central barbet marque presque autant alors que barbet avait pas fait énormément de matchs par rapport à mignon.

Oui mais ce n'est clairement pas un buteur Jordan Mignon. C'est un joueur sur lequel ses partenaires s'appuient mais c'est pas un mec qui est un tueur... Sala oui, Mignon, non!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais ce n'est clairement pas un buteur Jordan Mignon. C'est un joueur sur lequel ses partenaires s'appuient mais c'est pas un mec qui est un tueur... Sala oui, Mignon, non!

Donc Mignon serait un "nouveau chamack"?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc on a un joueur qui s'appelle MIGNON et un autre MODESTE

 

on est donc des supporters d'une équipe de BIQUET

 

youpi

 

J'en ai bien peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darchdu59

Il est actuellement à l'essai à Boulogne-sur-Mer (National).

 

image2zht.jpg

 

Source et photo : Planète-USBCO.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Jordan Mignon que certains voyaient comme un "futur crack " viens de signer à Lège Cap ferret promu en CFA2 après avoir été laissé libre pas Boulogne (national)....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin d'une belle histoire ... de plus. Que d'espoirs déçus. Et il ne sera pas le seul, puisqu'à part Castro et Laborde, pour l'instant pas de nouveaux contrats pro.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×