Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Surtout si l'Info vient du pitoyable et pathétique Marc Benoit, l'escroc journaliste.

Mais de toute façon, moi je n'y croyais plus pour Gameiro.

 

Feret, c'est interessant surtout si on vire Gouffran. On gagne 4pour Yoann Navrant et on les réinvestit sur Feret, ça serait bien vu. Mais il faut un 9 en plus. Un vrai.

entre feret et amalfitano, considerant le contexte des 2 joueurs , ne crois tu pas que le lorientais est un meilleur choix ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout qu 'amalfitano est plus jeune, libre dans 6 mois ( donc moins cher ) , et meilleur ...

tout ça au meme poste ...

 

ps ) plutot que d 'aller sur payer gameiro/cissé / pongolle , pourquoi ne pas refaire venir cavé ?

Sauf qu'Amalfitano (je l'ai quand même vu jouer dans le stade à Sedan pendant 3 saisons et je le suis attentivement depuis) est bien meilleur quand il joue dans l'axe. Donc Feret n'est pas contre Amalfitano

 

 

 

------------Diarra-------------

-----Amalfitano---Fernando--

---------------------------------

-feret-----------------------FBK

---------------X----------------

 

Ca pourrait donner un truc dans le genre par exemple

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

duga, dont j'aime bien l'avis, a dit : si Bordeaux ne recrute pas, ils vont finir entre la 5è et la 10è place, plutôt même la 10è.

 

mais bon, ça on le savait déjà. c'est ce que je répète depuis le début de saison.

 

pour revenir à ce qu'a dit Ciani, je suis un peu d'accord quand même. si nos dirigeants avaient recruté intelligemment l'été dernier, on n'en serait pas là.

 

ça prouve la frilosité de nos dirigeants, le manque d'ambition du club. là, ils s'aperçoivent que ça devient urgent, alors ils bougent leur cul. mais franchement, c'est pas du boulot et je suis consterné quand même..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gameiro il semblerait que le joueur dise oui à condition qu'il y'est des clauses libératoires que refuse Triaud.....c'est sur que si Gameiro demande à vouloir partir en fin d'année pour 6 Millions!!!!

 

Concernant Feret, ce serait un excellent choix.....sauf que si Rennes est sur le coup , on est foutu.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il joue à droite à Lorient c'est par défaut. Logiquement Gourcuff avait recruté Dubarbier pour occuper le coté droit et laisser Amalfitano reprendre le relais du jeu. Mais l'argentin s'est planté.

 

Et je pense qu'Amalfitano va resigner à la Briand. C'est pas le genre à faire une Chamakh, c'est un type respectueux.

 

Pour Gameiro il semblerait que le joueur dise oui à condition qu'il y'est des clauses libératoires que refuse Triaud.....c'est sur que si Gameiro demande à vouloir partir en fin d'année pour 6 Millions!!!!

 

Concernant Feret, ce serait un excellent choix.....sauf que si Rennes est sur le coup , on est foutu.

 

Tu as vu ça où ?

Faudrait être débile pour accepter ce genre de truc :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'Amalfitano (je l'ai quand même vu jouer dans le stade à Sedan pendant 3 saisons et je le suis attentivement depuis) est bien meilleur quand il joue dans l'axe. Donc Feret n'est pas contre Amalfitano

 

 

 

------------Diarra-------------

-----Amalfitano---Fernando--

---------------------------------

-feret-----------------------FBK

---------------X----------------

 

Ca pourrait donner un truc dans le genre par exemple

avec diabaté en X ?( perso, je crois à bloc à ce joueur , si seulement ses genoux tiennent ... )

mais bon, un pac amalfitano/feret , en virant l 'allergique à west ham , je dis oui !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
duga, dont j'aime bien l'avis, a dit : si Bordeaux ne recrute pas, ils vont finir entre la 5è et la 10è place, plutôt même la 10è.

 

mais bon, ça on le savait déjà. c'est ce que je répète depuis le début de saison.

 

pour revenir à ce qu'a dit Ciani, je suis un peu d'accord quand même. si nos dirigeants avaient recruté intelligemment l'été dernier, on n'en serait pas là.

 

ça prouve la frilosité de nos dirigeants, le manque d'ambition du club. là, ils s'aperçoivent que ça devient urgent, alors ils bougent leur cul. mais franchement, c'est pas du boulot et je suis consterné quand même..

 

Mais, je crois qu'on est tous d'accord sur ce point.

C'est la même chose à chaque fois. Là ça sautait aux yeux !!!

On est pas loin de la faute professionnelle. C'est soit Triaud soit M6, mais l'un des deux nous a foutu dans une belle merde !!!

 

 

Moi aussi Draganne, je crois en ce petit Diabaté. Je le trouve pas mal techniquement, il me semble loin d'être bête, j'aime bien ses appels. Mais comme tu dis, son corps suivra t'il ?

On peut prier.

 

Autre question à nos dirigeants ? Pourquoi Maazou n'est pas déjà rentré à Moscou ? C'est un prêt. Pourquoi on a pas fout un clause de libération, de fin de prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gameiro il semblerait que le joueur dise oui à condition qu'il y'est des clauses libératoires que refuse Triaud.....c'est sur que si Gameiro demande à vouloir partir en fin d'année pour 6 Millions!!!!

 

Concernant Feret, ce serait un excellent choix.....sauf que si Rennes est sur le coup , on est foutu.

 

AHhhhhhh OKKAAyyy, c'est le jeu du ni oui ni non, fallait le dire... mais on gagne comment alors sur ce coup-là?

 

Je sais, si les copains ont un peu d'orgueil on aura la réponse dimanche et fait une belle économie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ou tigana , qui a peut etre pensé que son effectif lui suffisait ...

et je reste persuadé que ne pas avoir tenté un 4/4/2 avec cavé /bellion devant ( en gros , ne pas avoir tenté de relancer nos attaquants sous contrat ) est une erreur grossiere , surtout à la vue du contexte du mercato actuel ( peu de joueurs , chers , non attirés par Bordeaux )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je pense qu'on a les joueurs pour gagner ou accrocher Marseille même sans Gameiro.

Faut pas déconner quand même.

 

A force que tous les joueurs critiquent le recrutement en public, je trouve pas ça top pour l'image du club. On est pas des branques, bordel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kikito59
avec diabaté en X ?( perso, je crois à bloc à ce joueur , si seulement ses genoux tiennent ... )

mais bon, un pac amalfitano/feret , en virant l 'allergique à west ham , je dis oui !!!

 

 

ca me fait rire tous les joueurs (ciani, chalmé, fernando, diarra ) qui critique nos dirigeants !

 

ils étaient ou l'an dernier on les a pas vu , ils devraient plutot baisser la tete et bosser!!!

 

pk si on est dans cette situation c'est à cause d'eux et personne d'autre!

 

l'an dernier on avait chamack et gourcuff et on était pas meilleur!!!

 

ils ont la mémoire courte je trouve ... suis déçu de leur comportement

 

GAMEIRO va te faire voir tu fais parti de ces jeunes joueurs qui n'ont encore rien fait et qui se prennent pour des stars

 

le foot a bien changé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou tigana , qui a peut etre pensé que son effectif lui suffisait ...

et je reste persuadé que ne pas avoir tenté un 4/4/2 avec cavé /bellion devant ( en gros , ne pas avoir tenté de relancer nos attaquants sous contrat ) est une erreur grossiere , surtout à la vue du contexte du mercato actuel ( peu de joueurs , chers , non attirés par Bordeaux )

Sans vouloir défendre Tigana, il n'a pas fait jouer Bellion car il voulait qu'il parte. C'est aussi simple que ça.

Moi je me dis aussi qu'on aurait pu utiliser le joker pour acheter avant que ce ne soit la "crise"

Quand à Bellion, c'est un chic type itout, il est meilleur que Maazou, j'en conviens. Mais bon, voilà c'est Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je pense qu'on a les joueurs pour gagner ou accrocher Marseille même sans Gameiro.

Faut pas déconner quand même.

 

A force que tous les joueurs critiquent le recrutement en public, je trouve pas ça top pour l'image du club. On est pas des branques, bordel !!!

 

 

Je suis complètement d'accord, on a les moyens et le potentiel. Je rejoints ton avis... mais sans le gros mot à la fin... et la tendresse, bordel?! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
entre feret et amalfitano, considerant le contexte des 2 joueurs , ne crois tu pas que le lorientais est un meilleur choix ?

BORDEAUX c'est devenu comme les boutonneux avec les gonzesses, notre choix, et ben comment dire, c'est ceux qui veulent bien venir ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×