Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Gameiro n'avais clairement pas envie de venir... depuis le début nous le savions, c'était le joueur lui-même qui bloqué la transaction, Un mal pour un bien donc sa non-venue.

 

La question qui se pose désormais doit-on "mettre le paquet" sur Cissé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et triaud il est passé sur infosport alors? c possible d'avoir un petit résumé de son intervention?

 

Le style sms est interdit sur le forum, merci de faire attention à l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Cisse serait motive de venir a l inverse du merlu qui a le melon !

 

Je pense que ca vaudrait le coup de tenter c est un mec motive et qui plante, et qui connait bien le championnat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jejefloflo
Le style sms est interdit sur le forum, merci de faire attention à l'avenir.

 

Roo c'est bon j'ai écrit juste " c'est" faut pas exagérer non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roo c'est bon j'ai écrit juste " c'est" faut pas exagérer non plus !

 

C mieux com ça! fo pa ralé LOL

 

 

C'est pas méchant c'est juste un petit rappel des règles du forum.

 

Sérieusement c'est plus simple et plus agréable pour nous de te lire lorsque ton post est bien rédigé. :sms pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Damned mon message a été supprimé ! Je le modifie donc en accord avec les règles du forum.

 

Gameiro a trop le melon et est sur le coup une vraie péripatéticienne ! J'espère un Cissé qui m a bien plu lors de son intervention tout à l heure sur canal !

 

Sinon vu en plus des résultats a la mi temps, on a intérêt a gagner au velodrome et à trouver rapidement ce buteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Melon, péripatéticienne ... faut pas déconner non plus.

 

Il a parfaitement géré son affaire, jamais il a dit qu'il viendrait chez nous.

 

 

Mettez-vous à sa place, il veut prendre un risque à Valence au lieu de prendre un risque à Bordeaux, logique. On avait quoi a lui proposer sur le moyen terme voir même le court terme ? Rien.

 

Là, il va pouvoir aller où il veut en juin. C'est con pour Lorient mais bon, avec 7M proposer par Valence, fallait prendre et puis c'est tout. On a fait la même connerie avec Sunderland.

 

Nous même, nous ne sommes pas optimistes pour l'avenir alors un joueur externe ...

 

Non, pas la peine de lui en foutre plein la gueule. Et puis franchement comme on le disait depuis le début de cette rumeur, c'était mort dans l'œuf et seuls ceux qui aiment se faire mal pouvait y croire.

 

Comme Cissé d'ailleurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki
.

 

. :sms pour WG:

 

écrire en faisant des "phautes sans axent ni ponktuation" est bien plus difficile à comprendre qu'une abréviation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Melon, péripatéticienne ... faut pas déconner non plus.

 

Il a parfaitement géré son affaire, jamais il a dit qu'il viendrait chez nous.

 

 

Mettez-vous à sa place, il veut prendre un risque à Valence au lieu de prendre un risque à Bordeaux, logique. On avait quoi a lui proposer sur le moyen terme voir même le court terme ? Rien.

 

Là, il va pouvoir aller où il veut en juin. C'est con pour Lorient mais bon, avec 7M proposer par Valence, fallait prendre et puis c'est tout. On a fait la même connerie avec Sunderland.

 

Nous même, nous ne sommes pas optimistes pour l'avenir alors un joueur externe ...

 

Non, pas la peine de lui en foutre plein la gueule. Et puis franchement comme on le disait depuis le début de cette rumeur, c'était mort dans l'œuf et seuls ceux qui aiment se faire mal pouvait y croire.

 

Comme Cissé d'ailleurs ...

 

Sud Ouest avait dit que Gameiro avait donné son accord à Bordeaux avant que Valence n'arrive. C'est cela que je critique, il nous a egalement bien fait mariné alors qu'il aurait pu nous dire "non" des le debut.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant les dires de JLT ils n'ont rien passé sur infosport (super la com' du présentateur) et je suis passé sur canal + et il est passé sur canal en disant que la page gameiro est tourné entre guillemet en tout cas c'était sur selon lui . Info ou Intox?

J'ai été optimiste au départ à sa venue , mais au vue de ses prétentions salariales et qu'il ne jure que par Valence , autant l'oublié .

Et puis entre un Cissé et un Gameiro y a pas photo , il me semble . Un joueur rempli d'expérience (Liverpool , Marseille , Sunderland et le Pana ...) et un joueur surtout qui envie du but qui ne songe qu'à cela . Pour moi c'est le mieux , on sent aussi que Djib ne veut pas se mouiller au cas où le transfert serait tronqué .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest avait dit que Gameiro avait donné son accord à Bordeaux avant que Valence n'arrive. C'est cela que je critique, il nous a egalement bien fait mariné alors qu'il aurait pu nous dire "non" des le debut.

 

 

Ah bon, quand ?

 

Bizarre que Triaud n'est pas ressorti cela lors des dernières interactions avec la presse ...

 

Bordeaux a déjà négocié avec Lorient avant d'essayer avec le joueur. Valence s'était déjà positionné depuis la saison dernière sur lui. Le premier et seul accord que le joueur a donné, c'est avec les Espagnols et pas avec nous. Le reste, que du blabla de journaleux, il avait aussi un accord avec Lille pendant un moment, comme quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Melon, péripatéticienne ... faut pas déconner non plus.

 

 

Là, il va pouvoir aller où il veut en juin. C'est con pour Lorient mais bon, avec 7M proposer par Valence, fallait prendre et puis c'est tout. On a fait la même connerie avec Sunderland.

 

Comme Cissé d'ailleurs ...

Non ne dis pas ça!!! :Invision-Board-France-596:

 

A qui fais-tu allusion pour Sunderland? je ne suis pas, je dois avoir la mémoire courte. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×