Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais

Je pense qu'il faut arrêter de parler d'Alonso, Klose, Bobo et autres...

 

L'arrivée d'André est à mon avis bouclée étant donné les propos des dirigeants et ceux de Fernando. Ce dernier protège déjà André en disant qu'il faudra lui laisser le temps de s'intégrer...

 

Je ne crois pas quand même pas qu'on aura deux recrues. Pourquoi pas, mais ce serait vraiment surprenant surtout que Tigana fait confiance à Diabaté qui est désormais titulaire et Modeste marque à chaque entrée (depuis deux matches ok lol). Avec Jussie qui a joué hier 9,5, ça sera suffisant en nombre pour finir les 17 matches restants. En qualité, c'est un autre problème qui ne se réglera pas aujourd'hui. On en reparlera au mois de juillet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aurais aimé que ces jeunes attaquants soient aidés dans leur tâche par quelq'un de métier.....que ce soit sur le terrain ou en dehors puisque le staff entraineur Girondin de possède que des arrières ou demi def et cela jusqu'a la cfa ....!

 

 

quelqun de metier pour leur apprendre les ficelles du jeu en D1 ...ce qui faciliterai leur épanouisement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'avais dis quoi ?

 

on à intéret à se relire des fois...... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Des vilains mots (il me surveille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des vilains mots (il me surveille)

 

 

c'est qui "il" ? le KGB :unsure:

 

as tu dit dis 2 pater et 3 avé pour que ta peine soit définitivement lavée ?? à haute voix bien sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est qui "il" ? le KGB :unsure:

 

as tu dit dis 2 pater et 3 avé pour que ta peine soit définitivement lavée ?? à haute voix bien sur ...

 

 

Bien sur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur

 

 

utilise plutôt tes injures, dimanche, à Gerlan. puisque tu y habites. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ca y est c'est officiel, André (pas le pote de Frédéric Née pour reprendre la blague de JLT) est prêté à Bordeaux...

 

http://www.girondins.com/transfert-andre-r...e-bordeaux.html

 

Le site off ne nous apprend rien de spécial sur le joueur, il est prêté avec option d'achat dont on ne connaît pas le montant.

 

Etant international actuel, il a forcément du talent. Mais la probabilité pour qu'il soit le fils spirituel de Deivid est grande tout de même. En espérant que papa Fernando s'en occupe bien... A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis que tout cela a été assez joliment joué par le club, à André de montrer ce qu'il sait faire et le plan sera vraiment bon ! Je ne pense pas qu'il nous fasse une Maazou ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour parler de vitesse, tu n'as du beaucoup voir jouer Alonso à Monaco ces dernières années.

Moi je dis non merci. On a déjà un boulet avec Yoann Navrant, c'est pas la peine d'en reprendre un autre. Tant pis, si pendant 6 mois on est limite à ce poste. Autant recruter en Aout et un mec de qualité.

oui a monaco mais quand il était a bordeaux il apporter sa vitesse depuis sont depart coté droit y en a pas un qui a su s imposé !! toute facon j crois qu on peut arreter sur alonso c est en bonne voix a sainté !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant international actuel, il a forcément du talent. Mais la probabilité pour qu'il soit le fils spirituel de Deivid est grande tout de même. En espérant que papa Fernando s'en occupe bien... A suivre.

 

Le portugais est en passe de devenir la première langue du vestiaire, il ne devrait pas se sentir dépaysé !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

D'après Maxifoot, le Président du Dynamo Kiev a annoncé que l'option d'achat était de 10M€. Nous verrons s'il les vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après Maxifoot, le Président du Dynamo Kiev a annoncé que l'option d'achat était de 10M€. Nous verrons s'il les vaut.

 

 

Nous verrons surtout si nous sommes capables de les mettre s'il les vaut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il arrive quand l'marocain de l'ajax (le joueur pret,en forme de suite dixit Triaud) ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Nous verrons surtout si nous sommes capables de les mettre s'il les vaut ...

Franchement ce sera tout ou rien avec ce joueur. Soit il va nous faire une Deivid, soit il confirmera sa place d'international Brésilien et là je ne vois pas pourquoi les dirigeants n'investiraient pas dans un attaquant qui nous permettrait de faire une plus-value.

 

 

Il arrive quand l'marocain de l'ajax (le joueur pret,en forme de suite dixit Triaud) ?...

Jamais tu rêves ou quoi ? Un joueur c'est déjà beaucoup...

 

 

La probabilité pour qu'il ne s'intègre pas existe, c'et clair mais il formait quand même l'attaque de feu de Santos avec Robinho et Neymar qui valent chacun des dizaines de M€. Je trouve que c'est une bonne opération dans la mesure où ça ne nous coûte pas grand chose, on ne prend pas beaucoup de risque et s'il est bon, on se frottera les mains. Sur sa vidéo, il a l'air d'avoir un bon jeu de tête et un bon sens du but. Jsuis impatient de le voir.

 

Par ailleurs, Tigana a avoué en conférence de presse vouloir travailler le 4-4-2 et réessayer de jouer dans ce dispositif.

Fernando au milieu, Planus en défense, un international Brésilien de 20 ans en pointe, le tout en 4-4-2 : un peu d'espoir pour les matches à venir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×